CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG !

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
26 avril 2011 à 18:25:01

certes comme on peut mais si tu l'as effectivement pirater ne viens pas demander pourquoi ca marche pas

c'est clair que c'est ta version qui est moisi ^^

jas50
jas50
Niveau 6
26 avril 2011 à 18:27:14

sur planète lolo, mais je viens de voir qu'il y a une MAJ pour les bug fatalité et x ray

[Enlightened9]
[Enlightened9]
Niveau 7
26 avril 2011 à 18:29:15

Bon ben voilà va dl ca et tu verra si ca marche

@all : Heu le jeux est Pegi 18 qu'est ce que vous foutes la les kikoo -17 ? Quoi vous êtes majeur ? WTF...

:noel:

jas50
jas50
Niveau 6
26 avril 2011 à 18:31:31

en tout cas, merci de ta solidarité avec ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter des jeux à 70€ [Enlightened9] :)

unknown123
unknown123
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:32:05

"
@all : Heu le jeux est Pegi 18 qu'est ce que vous foutes la les kikoo -17 ? Quoi vous êtes majeur ? WTF... "
=> J'imagine bien le kikoo qui attend désespérément ses 18 ans avant de pouvoir jouer à un jeu qu'il convoitait tant lol .
Et puis sache que c'est déconseillé aux moins de 18 ans et non interdit, idiot lol .

[Enlightened9]
[Enlightened9]
Niveau 7
26 avril 2011 à 18:35:33

unknown123 >> C'était de l'ironie en rapport avec l'imaturité de certain qui n'ont rien d'autre a dire que "olol demerd toi si c 1 je kraké" , qu'est ce que ca peut vous foutre ?
C'est d'une idiotie....
:noel:

unknown123
unknown123
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:38:38

Ah ! Au temps pour moi et toutes mes excuses ( ^ o^) .

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:50:17

Ce n'est certes pas très fin de faire des commentaires pour dire simplement "démerde toi".

Pourtant, il faut rappeler que c'est à cause de gens comme lui, qui "hack" leur console, que les jeux sont de plus en plus bardés de sécurité. On ne sait pas d'où vient précisément la panne du PSN, mais si ça vient bien d'anonymous, ce sont les gens qui hack leur console qui en sont à l'origine aussi.

Alors me viens l'envie de poser la question : s'il ne peut pas se payer les jeux sur PS3, pourquoi il en a acheté une ?
Je sais pas... Moi, on m'a appris à vivre avec mes moyens... Je suis content d'avoir un PS3, mais si je n'en avais pas les moyens, je m'en passerai...

unknown123
unknown123
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:54:45

"Je sais pas... Moi, on m'a appris à vivre avec mes moyens... Je suis content d'avoir un PS3, mais si je n'en avais pas les moyens, je m'en passerai..." => C'est clair mais bon les jeux en moyenne à 70 euros, voila quoi :/ ...

jas50
jas50
Niveau 6
26 avril 2011 à 19:19:33

Akemi31, on peut avoir les moyens de s'acheter des jeux à 70€ au début qu'on achète une ps3 et ne plus les avoir quelques années plus tard.
voilà la source du hack, les prix trop élevés

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:37:56

70 euros ? c'est le prix de mon premier jeux sur ps3 !! quand tu finis le jeu tu le revend et tu prends un nouveau, ca te couteras 35 environ au lieu de 70 ... baka .

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:46:20

@unknown123 : la valeur en elle même n'est pas une raison. Quand tu achètes une play, tu acceptes le fait que les jeux neufs coûteront environ 70 €. C'est le jeu ma pauvre lucette...

@jas50 : ben tu fais comme ceux qui galèrent vraiment, tu la revends et tu te nourris avec les sous que tu en as eu plutôt que de pirater...
Ça fait 3 ans que j'ai une PS3, j'ai pas plus de 15 jeux... Ça en fait 5/an... J'ai largement de quoi m'amuser, et le prix excessif des jeux devient de suite plus raisonnable si on le ramène à une année...

J'ai parfois l'impression d'entendre une pote qui est AS...
"On a pas de sous pour acheter des habits aux enfants !"
"Et ce que vous avez reçu comme aide y a 10 jours ?"
"On a acheté une télé avec..."

milkay55
milkay55
Niveau 24
26 avril 2011 à 19:55:04

perso je trouve que le prix des jeux et en baisse depuis un moment je vois les 3/4 des jeux a 50-60E
et + 1 si ta pas les moyen bah tu joue pas c'est tout
c'est comme la nourriture si ta pas de sous pour bouffer du homard bah... tu mange des pates mais tu vol pas !

jas50
jas50
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:17:14

je répète, on peut avoir les moyens au début, mais ne plus les avoir après !

rykoho
rykoho
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:17:34

allez encore un BUG. Je faisais tourné ma play dans le vide en match equipe versus 2 joueurs avec temps infini. Je coupe les manettes pour la batterie pour les 24h d'utilisation d'un perso pour le trophé kung-fu. quand je reviens dans la krypte au bout de 6h tout mes stats avec tout les persos tombent à 0!!!!

Bref par chance je sors je rentre ect... et ça revient par contre mes 6h dans le cul ça n'a pas marché!!!!!grrrr

Contra3
Contra3
Niveau 7
27 mai 2011 à 18:30:32

Moi j ai eu un probleme en ligne je suis rester en position de blocage tout un match et pourtant toute mes touche fonctionne.

La vidéo du moment