CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Ultimate - codes Ermac + Avatar

Crows_Zero_X
Crows_Zero_X
Niveau 9
29 avril 2011 à 15:23:55

Par contre je n'ai pas eu mon code avatar mais c'est pas grave.

diiio
diiio
Niveau 3
30 avril 2011 à 12:29:45

Je trouve cela excellent...

Je n'ai pas encore eu réponse du service client de la warner, mais d'après un message plus haut ils nous invitent à contacter notre revendeur.

Le revendeur lui, nous invite à contacter le distributeur, donc warner.

Et par acquit de conscience j'ai contacter le SAV de Game, et eux m'invite à contacter le distributeur, ou le revendeur...

Donc, j'en conclus que je suis en cours de récré n train de jouer à "c'est pas moi, c'est lui..."...

seb5928
seb5928
Niveau 1
30 avril 2011 à 12:33:39

voila un nouveau message de la warner recu ce matin.
desoler c'est traduit pour google.
Comme je ne connais pas que loi fondamentale des consommateurs français et de l'UE stipule qu'ils ne devraient pas faire cela.

Bien que cela serait considéré comme une faute de fabrication et de la production avec le produit que vous avez reçu, c'est toujours la responsabilité du détaillant qui vend pour résoudre le problème. C'est parce que votre "contrat de vente' est avec eux, pas de l'éditeur.

J'ai trouvé le dessous de lien - http://www.brittany-internet.com/BrittanyNews/ConsumerRightsFrance/tabid/169/Default.aspx

Qui a le passage suivant-

Conformité avec le contrat.

1. Le vendeur doit livrer les marchandises aux consommateurs qui sont en conformité avec le contrat de vente.

2. Les biens de consommation sont censés être en conformité avec le contrat si elles :

(a) se conformer à la description donnée par le vendeur et qui possèdent les qualités des marchandises dont le vendeur a présenté le consommateur comme un échantillon ou un modèle ;

(b) sont aptes à toute fin particulière pour qui le consommateur exige leur et qu'il a connue au vendeur au moment de la conclusion du contrat et que le vendeur a accepté ;

(c) sont en forme pour les fins pour lesquelles les marchandises du même type sont normalement utilisés ;

C'est ce que votre question serait couvert sous.

En outre-

Droits du consommateur

1. Le vendeur peut être tenu responsable envers le consommateur pour tout manque de conformité qui existe au moment où que les marchandises ont été livrées.

2. Dans le cas d'un manque de conformité, le consommateur doit avoir droit pour que les marchandises mises en conformité gratuitement par la réparation ou le remplacement, conformément au paragraphe 3, ou d'avoir une réduction appropriée dans le prix ou le contrat résilié avec ce qui a trait à ces marchandises, conformément aux paragraphes 5 et 6.

3. En premier lieu, le consommateur peut exiger du vendeur à réparer les marchandises, ou il peut exiger du vendeur pour les remplacer, dans les deux cas gratuitement, sauf si cela est impossible ou disproportionné.

Une réparation est réputée pour être disproportionné si elle impose des frais sur le vendeur qui, en comparaison avec l'autre recours, sont déraisonnables, prenant en compte :

-la valeur de la marchandise aurait s'il n'y a aucun manque de conformité,

-l'importance du manque de conformité, et

-Si l'autre recours pourrait être terminé sans inconvénients significatifs pour le consommateur.

Toute réparation ou remplacement sera effectuée dans un délai raisonnable et sans inconvénient important pour le consommateur, compte tenu de la nature des marchandises et le but pour lequel le consommateur a requis les marchandises.

Note : Si nous avons eu tous les codes et, par conséquent, une procédure standard à suivre pour les remplacements que je ne serait pas envoyer vous retournez au détaillant. Nous aurait commencé passant par elle avec votre premier courriel.

En ce qui concerne,

Alan M.

Support technique de Warner Brothers.

diiio
diiio
Niveau 3
30 avril 2011 à 12:38:20

Et en anglais le mail donne quoi ?

seb5928
seb5928
Niveau 1
30 avril 2011 à 18:12:41

As far as I am aware basic French/EU Consumer Law states that they should not be doing this.

While this would be considered a production/manufacturing fault with the product you have received, it is still the responsibility of the retailer who sold to resolve the issue. This is because your 'contract of sale' is with them, not the Publisher.

I found the below link - http://www.brittany-internet.com/BrittanyNews/ConsumerRightsFrance/tabid/169/Default.aspx

Which has the following passage -

Conformity with the contract

1. The seller must deliver goods to the consumer which are in conformity with the contract of sale.

2. Consumer goods are presumed to be in conformity with the contract if they:

(a) comply with the description given by the seller and possess the qualities of the goods which the seller has held out to the consumer as a sample or model;

(b) are fit for any particular purpose for which the consumer requires them and which he made known to the seller at the time of conclusion of the contract and which the seller has accepted;

(c) are fit for the purposes for which goods of the same type are normally used;

This is what your issue would be covered under.

Furthermore -

Rights of the consumer

1. The seller shall be liable to the consumer for any lack of conformity which exists at the time the goods were delivered.

2. In the case of a lack of conformity, the consumer shall be entitled to have the goods brought into conformity free of charge by repair or replacement, in accordance with paragraph 3, or to have an appropriate reduction made in the price or the contract rescinded with regard to those goods, in accordance with paragraphs 5 and 6.

3. In the first place, the consumer may require the seller to repair the goods or he may require the seller to replace them, in either case free of charge, unless this is impossible or disproportionate.

A remedy shall be deemed to be disproportionate if it imposes costs on the seller which, in comparison with the alternative remedy, are unreasonable, taking into account:

- the value the goods would have if there were no lack of conformity,

- the significance of the lack of conformity, and

- whether the alternative remedy could be completed without significant inconvenience to the consumer.

Any repair or replacement shall be completed within a reasonable time and without any significant inconvenience to the consumer, taking account of the nature of the goods and the purpose for which the consumer required the goods.

Note: If we did have any codes and therefore a standard procedure to follow for replacements I would not be sending you back to the retailer. We would have started going through it with your first email.

Regards,

Alan M.

Warner Brothers Technical Support.

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:11:42

:up:

davsand04
davsand04
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:54:14

enfin recu mon edition ultimate sur ps3 pas de code de costume .le stick est splendide est repond a merveille .prochain achat imfamous 2 edition héros

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
04 mai 2011 à 13:30:44

J'ai moi aussi le stick de mortal kombat.
J'ai mis un bon bout de temps a m'y habituer questions enchainements et fatalitys mais après quel plaisir :ok:
http://mortal-kombat.xooit.be

diiio
diiio
Niveau 3
11 mai 2011 à 10:43:24

Plus de 10 jours plus tard... réponse de la Warner :

Cher client,

Merci de contacter notre le support téchnique.

Malheureusement nous n'avons pas de code. Si les codes n'étaient pas à l'intérieur du jeu, c'est comme si le produit est déféctueux.
Veuillez contacter le revendeur pour obténir une autre copie du jeu Mortal Kombat Ultimate Edition.
Cordialement,
Support téchnique Warner Brothers
WBGames.Intsupport@warnerbros.com

djoul-bnc
djoul-bnc
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:53:32

c'est simple .. tu prend le mail de warner , tu vas chez game et tu leur dit mon code ou tribunal ....

ils vont peut-être bouger comme ça...

Seb_Zero
Seb_Zero
Niveau 4
11 mai 2011 à 11:53:39

je n'ai pas reçu de code pour ermac non plus, mais genre on va se retourner contre le vendeur !!!
c'est leur package qui n'est pas conforme vu le nombre de personne qui ne l'ont pas eu !!

quelqu'un les traines en justice ? :p

proluzou
proluzou
Niveau 6
12 mai 2011 à 00:12:05

non seulment vous payer vos jeux le prix fort , résultat vous êtes pigeon malgré tout l'arnaque avec c'est dlc payant...qeulle gaspillage ... :snif:
pour ma version de mk9 x360 j'ai les dlc + les jeu pour moins de 2euro :ange: ...et oui sa s'appelle habité en Afrique du nord.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:19:16

plop à tous, je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de ça et en un sens je me sent rassuré de ne pas être le seul. Donc quelqu'un sait si un jour on aura nos codes dlc prévu ? Est ce que quelqu'un n'ayant pas eu ses codes les a obtenue après ? Si oui comment a t'il fait. merci de m'aider car je me sent un peu carotte :p, je vais allez me défoulé en décapitant des gens sur MK9

diiio
diiio
Niveau 3
12 mai 2011 à 15:57:06

Décidément, ils sont vraiment cons...

Bonjour,

nous n'avons pas de codes à envoyer aux joueurs, nous faisons que du support téchnique.

Il faut échanger le jeu près du revendeur pour obtenir une nouvelle copie du jeu avec le code.

Il n'y a pas d'autre façon. Quant au revendeur, il faut qu'il s'adresse au distributeur pour obtenir

d'autres copies du jeu, s'il en a plusieures qui ne contiennent pas de code.

Cordialement,
Support téchnique Warner Brothers
WBGames.Intsupport@warnerbros.com

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:41:57

Bonsoir à vous,

j'ai une question un peu en décalage avec le sujet mais comme on parle ici de code...

J'ai acheté le jeu d'occasion aujourd'hui. Dedans il y a un code qui est à usage unique et qui sert à récupérer le "online feature".

Ma question est la suivante: ce code est-il celui pour jouer online (dans ce cas je crains de l'avoir dans l'os) ou ce code est-il un code DLC (pour un costume par exemple). Et dans ce cas quel est le code pour jouer online?

Merci pour votre réponse malgré ce "HS".

Bon jeu à tous.

Asur.

La vidéo du moment