[Idée reprise de ce topic malheureusement foiré https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-79576-1-0-1-0-test-your-connaissances.htm ]
Voici le topic où vous aller Tester votre connaissance du monde Mortal Kombat
Des questions vous seront posé autant sur les différent jeux paru que sur les films.
Il y à quelques règles a suivre, car je ne vais pas être le seul posteur de question , déjà parce que j'ai pas une énorme connaissance , mais aussi parce que ca sera chiant a force.
Par ce fait , quand une question est posé , celui qui répond juste (le 1er bien sûr) reprend la main et dois posé une question TOUJOURS en rapport avec les JEUX le FILM ( déssins animé y compris ) ou les Easter Eggs* qui sont dans les jeux.
Quelques points que je vous demanderez de respecter pour pas avoir une mauvaise ambiance:
-Si vous poster une réponse , essayer par la suite de venir , car si vous gagnez le jeux restera bloquer tant que vous viendrais pas...
-Ne volez pas le tour de question aux autres
-Don't be noob , ne faite pas l'idiot a poster des truc inutile ou à booster.
- Enfin ceci s'adresse surtout aux grands connaisseurs , même si vous connaissez les moindre détails essayez de varier les questions et poster quelques truc pas trop dur et pas que en rapport avec les films. Tout le monde n'en connais pas autant que vous
Sur ce FIGHT !
Assez simple mais voila