Bonjour,
Bon, vous allez dire, encore un post qui sert à rien, mais bon c'est histoire de discuter...
Que pensez vous des character design et du choix des persos de cet opus?
Le jeu est vraiment top, je n'ai pas beaucoup de critiques à faire. Mais au niveau du character design, pour moi le must c'etait les costumes et les perso de "MK Deception" (mon MK préféré, jusqu'à celui là). Sub-zero et Mileena avaient vraiment trop la classe !
J'aimais bien Ashra aussi, dommage qu'on ne la retrouve pas.
Un truc aussi que je trouvais pas mal du tout dans Deception, c'est de pouvoir passer d'une technique à main nue à une technique avec arme. Ca ne simplifiait pas les combats, mais c'etait sympa. Les katas aussi c'etait pas mal, c'etait plus sympa à débloquer qu'une pauvre ébauche de falatité dessiné au stylo sur un coin de table... (pas terrible comme bonus...)
Le mode Konquest etait vraiment un super mode histoire, aussi. Mais j'avoue que celui de MK9 est super bien fait aussi (même si je patine un peu pour battre shaokhan avec liu kang)
Par contre, vous pensez quoi de Striker? Franchement, je n'arrive pas à l'aimer celui là....
Et Nightwolf, pareil, mais lui je ne l'ai jamais aimé, et je n'ai jamais aimé les indiens dans les jeux de baston.
Enfin bon, pour moi ce dernier MK est le meilleur de la série, mais j'aimerais juste savoir que pensez vous de la réalisation et du choix des persos, qui auriez vous aimer avoir, ou quel personnage ne vous enchante pas?