Je trouve sa dommage qu'il sois pas dans le jeu, en meme temps c'est sur qu'il sera un DLC, peut-etre une strategy marketing puisque ces un des perso que la foule aime beaucoup donc ils acheterons.
Mais bref je trouve sa un peu nul qu'il sois pas direct la, car si on regarde, outre les boss il manque UNIQUEMENT Rain au cast original des 3 premier opus(et Cyber Smoke mais bon la version Ninja est la)
Quand on regarde Armageddon et les "nouveau perso" non apparus dans Deadly Alliance et Deception, on note Kai, Jarek, Fujin et compagny, des navet quoi qui on jamais ete aimé. Sareena et Meat etait disons pas de vrai perso a part entiere avant se jeu(Sareena etait pas jouable et Meat etait un simple Skin) et puis Rain... le seul Ninja qui avais pas eu droit a la 3d.
J'avoue que sa couleur mauve est pas la plus belle et viril disons, mais il est genial a jouer, j'imagine ces pouvoir de retour comme dans UMK3(SNES) et Trilogy....
En plus comme je dit mal-aimé... rapellons nous sa miserable fin dans le deuxieme film, il ne combat meme pas, se fait tuer par Shao Khan, bref nul...
En tout cas disons que je m'attend pas a voir tout mes perso favoris en DLC, car apres Quan Chi, SubZero et Raiden, mes favoris sont des perso de deadly alliance, mais j'esper au moin pour Frost... Drahmin et Mavado je serais etonné...