CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rain le mal-aimé....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 avril 2011 à 00:43:51

Je trouve sa dommage qu'il sois pas dans le jeu, en meme temps c'est sur qu'il sera un DLC, peut-etre une strategy marketing puisque ces un des perso que la foule aime beaucoup donc ils acheterons.

Mais bref je trouve sa un peu nul qu'il sois pas direct la, car si on regarde, outre les boss il manque UNIQUEMENT Rain au cast original des 3 premier opus(et Cyber Smoke mais bon la version Ninja est la)

Quand on regarde Armageddon et les "nouveau perso" non apparus dans Deadly Alliance et Deception, on note Kai, Jarek, Fujin et compagny, des navet quoi qui on jamais ete aimé. Sareena et Meat etait disons pas de vrai perso a part entiere avant se jeu(Sareena etait pas jouable et Meat etait un simple Skin) et puis Rain... le seul Ninja qui avais pas eu droit a la 3d.

J'avoue que sa couleur mauve est pas la plus belle et viril disons, mais il est genial a jouer, j'imagine ces pouvoir de retour comme dans UMK3(SNES) et Trilogy....

En plus comme je dit mal-aimé... rapellons nous sa miserable fin dans le deuxieme film, il ne combat meme pas, se fait tuer par Shao Khan, bref nul...

En tout cas disons que je m'attend pas a voir tout mes perso favoris en DLC, car apres Quan Chi, SubZero et Raiden, mes favoris sont des perso de deadly alliance, mais j'esper au moin pour Frost... Drahmin et Mavado je serais etonné...

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:47:17

Kenshin et Skarlet en DLC :malade:

J'aurai préféré Rain et Tanya :coeur:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:48:28

Rain et kai :bave: c'est kenshi par kenshin odstarva :ok:

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
26 avril 2011 à 00:50:12

Rain sera probablement dans le second DLC. Ça me paraitrait logique, c'est le seul ninja qui manque.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 avril 2011 à 02:29:01

kenshi je l'ai jamais triper, scarlett on verra.
Le gars qui dit Kai tu deconne mec ou quoi? Kai ces un reject de MK4, pour moi c'est le genre Jarek, Fujin et autres perso laid. Tanya perso j'aimais son look MK4 par contre pour l'histoire s'etait moyen, mais dans Armageddon s'etait un des perso fort de mon partner, putin qu'elle fesais mal... mais son look etait moin cool(coiffure, yeux blanc)

Sinon ouais j'esper un deuxieme DLC Rain et Frost... sa serais genial... mais j'ai peur pour Frost vu qu'on a deja 2 subzero

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:33:19

Je vois très mal les persos post-mk3 s'incruster pour être honnête, ça ferait vraiment tâche dans le déroulement actuel des choses puisque tout se limite aux trois premiers opus.

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
26 avril 2011 à 02:48:38

meme moi je suis decu qui l'ont pas mi,c'est sur pour le DLC ???

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
26 avril 2011 à 03:56:44
  • UrbanGamer Voir le profil de UrbanGamer [K][X][X][C]

* Posté le 26 avril 2011 à 02:33:19 Avertir un administrateur
* Je vois très mal les persos post-mk3 s'incruster pour être honnête, ça ferait vraiment tâche dans le déroulement actuel des choses puisque tout se limite aux trois premiers opus.
* Lien permanent

Et kenshi alors :o))

CharlieUnicorn
CharlieUnicorn
Niveau 9
26 avril 2011 à 04:01:45

J'espere avoir motaro en dlc :ange!

SlayerX696x
SlayerX696x
Niveau 6
26 avril 2011 à 04:03:44

Rain :coeur:

J'attend :-)

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
26 avril 2011 à 04:08:39

rain sera la !!! en DLC :ok:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
26 avril 2011 à 05:59:50

Le premier DLC est Kenshi ( :malade: ) et Scarlet (Je joue pas mal juste des persos féminins, alors j'ai bien hâte de l'essayer ! On peut pas encore avoir d'opignon sur elle !) il y avait suposément Kintaro, mais il est pas déjà sur le disque non jouable ?

Je pense aussi qu'il y aura un second DLC avec Rain dedans (C'est vrai que c'est le seul perso des 3 MK qui manques...) j'aimerais vraiment revoir Tanya avec lui en DLC (Je l'ai vraiment aimée dasn Deception !)

seb]
seb]
Niveau 15
26 avril 2011 à 09:06:02

j'espère aussi Rain et Motaro en DLC

mais aussi et surtout, que ceux n ayant pas les costumes et fatality Klassic (car on n a pas forcement eu tout), qu'on puisse les avoir aussi en DLC

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 avril 2011 à 09:09:23

C'est surtout Kenshi :malade:

aramus
aramus
Niveau 9
26 avril 2011 à 09:21:09

Rain, je suis complétement d'accord! Mais je le veux pas avec son costume tout pourri, genre semi elfique, d'Armageddon!!! Je veux mon Rain en ninja!

Kenshi, c'est vraiment fou la popularité qu'il a... J'hallucine! A chaque fois c'est un nom qui ressort, mais qui moi ne m'a jamais marqué vraiment! D'ailleurs je pense ne l'avoir joué qu'une ou deux fois sur les précédents opus, mais il ne m'a jamais plu.

Apres, je n'ai pas fini le mode histoire, mais techniquement s'il s'arrete dans la temporalité du mk3 ou du Umk3, je pense qu'on a l'essentiel de notre casting de choc... Ca fait toujours plaisir de voir les cinématiques avec Montaro, Kintaro...ca fait un peu chier de pas pouvoir jouer Goro et Shao Khan (mais je reste persuadé qu'ils arriveront tot ou tard, sinon c'est vraiment une erreur de leur part)

totoblivion
totoblivion
Niveau 7
26 avril 2011 à 15:12:12

je veux Rain en ninja!!!

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:15:50

Je suis content pour Kenshi mais pourquoi Skarlet et pas Rain qui a largement plus sa place dans ce jeu que Skarlet et Kenshi aussi tant qu'on y est...

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:53:33

d'après les "rumeurs" :

DLC1 : Scarlet , Kenshi , Kintaro ( il y sera forcement vu qu'il est déja dans le jeu donc ca serait vraiment nul de meme pas le mettre en dlc )

DLC2 : Reiko , Rain , Goro (Idem que Kintaro)

rastakilleur
rastakilleur
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:31:33

les développeurs ont sans doute chercher a nous montrer des futurs DLC car dans beaucoup de terrains, on voit des personnages non présents dans le jeu dont
darrius,shinnok,molloch,frost,et dites moi si vous en avez d'autres! a il y a kira aussi!

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
26 avril 2011 à 17:00:46

Bof la version MK4 de reiko me fait penser a Robin de Batman. :hum:
En tous cas pour Rain j'ai été super deçu de pas le voir dans ce MK. :snif:
Et pourquoi pas le ninja de la Terre Tremor,ce personnage malgrer sa seul apparition dans un MK tres mediocre est asser populaire.

La vidéo du moment