CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Correctif pour l'I.a ,Difficulter

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 avril 2011 à 00:41:43

Voilà marre des kombats abusif où tu joue en normal et que l'I.A t'enléve 40% de barre de vie en 5-6 coup des le début du kombat.Où quand elle kontre tout aux bon moment te laissant la toucher 3 fois pendant le kombat en enlevant seulement 7% de vie... ,ou elle te fais des kombots de malade et ré-attaque alors que t'est a peine debout.Pour ensuite te laisser gagner le kombat suivant en restant planter devant toi....Voila il faudrait un patch pour égaliser la difficulté à quelque chose de correct !

Ps:Si vous avez rien a dire ,venez pas méttres des truc genre :tu c'est pas jouer ou autre truc inutile......

Ceci est un réel défaut du jeux que les développeurs doivent changer !Si certaine personne veulent du challenge qu'ils passes en expert.Et que se qui joue en normal soit pas obliger de mettre en facile voir même débutant pour gagner car en normal (Pas tout les kombats ,mais une bonne partis ) l'I.A et surbooster....

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
26 avril 2011 à 00:43:38

"tu c'est pas jouer" :hap:

Plus sérieusement, si t'as joué aux trois premiers, tu te serais tiré une balle... Me rappelle de Goro et de Motaro... Ils ont hanté mes cauchemars...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
26 avril 2011 à 00:44:12

si t'avais joué aux trois premiers****

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 avril 2011 à 00:44:44

Oui mais c'était les Boss ,alors que dans celui là c'est les kombats en général....

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:46:18

Marrant, moi je me disais justement l'inverse : ce MK, en comparaison des premiers, je le trouve plus facile. (j'ai commencé en normal, et là je joue en hard, pour info.)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
26 avril 2011 à 00:48:56

J'ai juste trouvé Shao Khan super chaud, Kintaro aussi mais une fois que t'as capté son coup ou il saute pour t'écraser, tu peux le deboiter assez facilement...

Y'a Jax avec son anti air qui m'a ennuyé... Mais a part Shao Khan (je l'ai spammé comme un gros goret avec Liu Kang (boule de feu en bas))), rien de vraiment insurmontable...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:49:15

oula, si ils ont le culot de nous sortir un patch correctif pour l'ia, je hurle au scandale :oui:

je vous rappelle que le online calamiteux est bien plus urgent à corriger, que cette IA soit disant trop exagérée

hé sickness, moi aussi suis du 29

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 avril 2011 à 00:52:56

Breton en force !!! (Brest...)
Le online j'ai pas test , mais je veux bien te croire !Alors d'abord le réseaux puis après l'I.A Surbooster !!

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:57:20

quimeroise :oui:

bah franchement, l'IA c'est de la rigolade, faut juste jouer à fond en contre, moi avec kung lao, j'attend juste un mouvement de mon adversaire, hop TP, et 53% de dommages

les combats durent pas longtemps

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:57:57

j'ai oublié le p a quimper :ok:

anti-kevin
anti-kevin
Niveau 6
26 avril 2011 à 01:02:08

@l'auteur

Tu sais pas joué, t'es un gros noob et c'est tout.

Pourquoi tu veux mettre tout le monde dans le même sac que toi ???

Moi je trouve le jeu correct, j'ai même terminer l'ascension plusieurs fois en expert avec différents perso, et c'était pas la mort -___-

Un peu de technique et de concentration est trop demandé pour toi ???

En tout cas j'espère de tout coeur que Netherrealm n'écouteront pas des gros boulets comme toi pour faire un patch pour rendre le jeu plus facile afin que tout les petits kevin comme toi achètent le jeu et pourrissent le live!

Bref, bonne soirée noob, si tu trouve le jeu trop dure lâche le et barre toi du fofo, ciao

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:03:26

C'est sur que si tu joue toujours avec le même perso......xD

Tu va voir à la tours des dieux ancien quand tu joura avec un perso que tu connais a peine façe a une I.A surbooster ^^

Après le mode histoire j'ai pas mal galéré (bon beaucoup) mais maintenant que je connais mieux le jeux.......

Une Quimperoise ,qui a l'air forte a MK....outch

anti-kevin
anti-kevin
Niveau 6
26 avril 2011 à 01:05:45

t'as bien lu mon message ? ou du moins tu sais lire ?

"j'ai même terminer l'ascension plusieurs fois en expert avec différents perso"

-_________-

un vrai kevin...

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:08:23

anti-kevin ,du devrait enlever le "anti"

De 1: je joue pas en reseaux

De 2 : relis l'intro ....surtout le ps ^^

De 3 je te retourner le truc , c'est pas parce que tu est hyper fort ou que toi sa te pose pas de PB qu'il faut mettre tout le monde dans le monde dans le même sac !!!!!.

L'I.A et trop booster ,c'est un fait.

Ps: évite l'agression inutile tu passe encore plus pour un kevin adolescent .

++

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:09:29

Anti-kevin ,ceci ne t'était pas destiner........

sickness29 Voir le profil de sickness29
Posté le 26 avril 2011 à 01:03:26 Avertir un administrateur
C'est sur que si tu joue toujours avec le même perso......xD

Tu va voir à la tours des dieux ancien quand tu joura avec un perso que tu connais a peine façe a une I.A surbooster ^^

Après le mode histoire j'ai pas mal galéré (bon beaucoup) mais maintenant que je connais mieux le jeux.......

Une Quimperoise ,qui a l'air forte a MK....outch

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:15:17

Non,l'IA n'est pas surboostée. juste plus dure que dans la plupart des jeux actuels. à la limite, on peut lui reprocher de spammer. c'est là le seul réel défaut.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:15:18

sickness29, j'ai fini le jeu en extreme avec kung lao, johnny cage, smoke, cyrax, kratos, et noob

en fait, je cherchais le bon perso pour le réussir du premier coup, et ça s'est porté sur smoke, mais je l'ai quand même fini avec les autres, sans vraiment trop galéré

mais bon, les plus simples, c'est shang tsung, kintaro et shao kahn, car c'est les plus prévisible.

shang tsung, il faut attendre une demi seconde après qu'il se soit transformé, et hop, le launcher si tu connais un bon juggle, il peut dire adieu à la moitié de sa barre.

kintaro, ya ses ecrasements, suffit d'attendre, et puis de sauter en arriere et mettre un coup de pied, pour le reste, rester baisser, et spammer des boules.

pour shao kahn, bah là, c'est ridicule, le garder a distance, se baisser contre les lances, et sauter contre les maillets, et puis spammer des boules aussi, et quand il s'approche trop et qu'il fait son pressing haut, uppercut, pour lui faire reprendre de la disance

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:19:19

Je l'ai aussi finie plusieurs fois aussi ,avec différent perso (mais pas en extrême)

Vorador ,je suis totalement d'acc avec toi.Le spam et pas jouissif comme technique de victoire ,c'est surtout sa le truc relous .J'ai l'impression qu'on me force a jouer d'une façon et j'aime pas sa !

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:22:04

Je parlais surtout du spam de l'IA ^^ qui a tendance à surutiliser certaines de ses techniques. Celles du joueur...Mouais, j'avoue, j'ai déjà joué en mode spam contre Shao Khan (en fait c'est surtout quand ça me gonfle et que je suis en mode rageux "jveux en finir vite" ^^ ) mais d'un autre côté, quand il faut se farcir les trois shao khan avec Stryker, ou les trois Goro avec Ermac dans la tour, jles ai réussi sans aucun spams, donc bon...(eux, par contre, ils se gênaient pas.)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:22:18

tu n'as pas le choix de spammer contre shao kahn, le personnage a été programmé pour qu'on le batte comme ça

La vidéo du moment