CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PEGI 18

AlfredJones
AlfredJones
Niveau 6
30 avril 2011 à 00:05:48

je n'ai pas 18 ans et sa ne derange pas mes parents et la preuve en est que je joue a ce Mortal Kombat avec ma mere de temps en temps (victoire facile)

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
30 avril 2011 à 00:06:25

Moi je suis Accro au jeu de violence ( PEGI 18 ) depuis l'age de 7 ans !!! genre MK , god of war , resi evil ect ...
:fete:

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
30 avril 2011 à 00:07:27

g 15 an (je me sui tromper sur le profil) meme si mon premier jeu sur console ete mario jai deriver a 10 an ver des jeu plu violent dabord pegi 12 pui 16 pui 18 la violence dans ler jeu na jamai influer sur mon comportement ou sur mon inteligence certe je nacheterai pa ce jeu pour mon frere de 4 an jsui pa con non plu je sais tre b1 quil nest pas asser mature pour faire la difference entre le réel et liréel alors je sui daccord avec toi il ne fo pas mettre 1 jeu pegi 18 entre toute les main

predator40
predator40
Niveau 8
30 avril 2011 à 00:26:01

Je trouves leur système complétement à la ramasse. Dans un jeu tu décapites les têtes du coupes des gens en deux ça parait banal par contre tu montre une paire de seins alors la c'est le scandale assuré .
Je me suis toujours demander comment ils font pour mettre leur classification parce que des fois c'est à se demander vue le jeu........ Pour MK9 c'est sur que si j'ai des enfants ils toucheront pas à la console et je serai strict au niveau contrôle parental

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:33:25

J'ai jouer à mon premier mortal combat sur ps1. C'était le 4 et moi (6 ans) avec mes frères de 3 et 2 ans on jouait avec mon père qui maintenant est trouve tous les jeux trop violents :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 04:51:46

c'est où qu'on peut voir que le jeu était PEGI 18? Je voudrais bien savoir

en tout cas je me rappelle encore quand j'y jouer à 5-6 ans ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 05:00:07

je jouer au premier mortal kombat sur game boy à 5-6 ans, mais il était interdit au moins de 18 ans ce jeu en faite? ^^;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 15:34:56

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 19:36:51

up

El_NeSta75
El_NeSta75
Niveau 6
04 octobre 2013 à 21:31:19

Honnêtement je vois pas le problème d'avoir moins de 18 ans et de jouer a se jeux comme d'autre d’ailleurs qui sont pegi 18. Sa reste du virtuel et a moins de déjà avoir des problème psychologique qui sont généralement due a d'autre facteur lié a la vie, j'ais jamais vue personne courir dans la rue en criant Finish him et décapité une tête. A votre avis c'est quoi le plus violent un mortal kombat ou la société dans laquelle on vie qui encourage les gens a marcher sur la gueule de son voisin pour réussir socialement, et je parle même pas des guerre et autre connerie que l ont voie tous les jour au jt de 20h, mais sa les parents consciencieux qui blâme les jeux video pour tout les problème de la terre, pour eux c est pas un soucie c sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 04:32:45

OuiEl_NeSta75 bien sûr je suis d'accord avec toi, c'tait juste pour savoir c'est tout, vu que dans le jeu mortal kombat sur game je n'ai pas vu de 18+ par exemple je voulais juste savoir si ça éxisté déjà les truc interdit au moins de 18 ans ou pegi 18+ , parce que je me rappelle plus trop de tout ça, j'étais enfant. je suis juste du genre curieux lol^^

La vidéo du moment