CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question : Si Raiden ...

XxDattebayoxX
XxDattebayoxX
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:18:25

A découvert qu'il fallait laisser Shao Kahn fusionner les 2 mondes, pourquoi nous emmerde-t-il avec un combat contre cet ennemi ? :question: Surtout qu'il est pénible a battre ...

Flash
Flash
Niveau 52
25 avril 2011 à 22:19:57

Parce qu'il y a pas pensé avant :noel:

Modera-tueur
Modera-tueur
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:20:30

:spoiler:

Parce qu'il croyait que les dieux allaient punir Shao Khan et finalement non :hap:

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
25 avril 2011 à 22:22:23

:spoil:

Enfin si mais il servent à rien puisque qu'en t'il fait le rayon shao khan s'en tape complet

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:30:30

Moi je me pose la question si les dieux ancien son avec raiden comment ca se fait qu'il ne sois pas plus pussant --' ta 7 dieux eb 1 et tu va me dire que shao kahn est plus pussant qu'eux ? xD

xSkyneet55
xSkyneet55
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:30:59

Il s'en tape aux début car étant donné que la puissance dans la terre avait fusionné avec le monde extérieur et que toute les âme terrienne lui apartené et qu'il les avait en lui le rayon de lui faisait rien "mais" puisqu'il Raiden l'affaiblie ( grace a la puissance des dieux ancien qui decuple sa puisance) durant le dernier combat il ressaye le rayon qui cette foix le désintégre cette saleté de Shao Khan ;)

xSkyneet55
xSkyneet55
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:32:31

=> skylin3r : Les 7 dieux ancien n'intervienne seulement si les lois du mortal kombat sont enfreint ( se qui arrive quand Shao Khan fussione c'est deux monde ) c'est d'ailleur pour sa que sa inverse sa vision !

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:36:03

xD je sais j'ai fini le jeu et justement a la fin il intervienent et il passe par raiden pour agir mais pendant le combat on ressent pas du tout que raiden est "plus puissant" c'est ca que je veux dire

xSkyneet55
xSkyneet55
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:37:41

Ouais mais disont qu'il faut imaginé (xD) , j'avoue qu'il aurait aux moins mettre l’aura jaune des 7 dieux anciens m’en-fin bon ce n'est qu'un détail :)

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:42:01

Ouais mais niveau tatanage aussi il laisse a désiré le mec il a 7 dieux avec lui et il colle rien comme tartine (j'ai failli explosé ma manette sur ce combat xD) fin je trouve que le dernier combat est mal dosé fin voila xD j'ai trouvé que lui kang avait plus de facilité contre shao kahn ^^

xSkyneet55
xSkyneet55
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:45:34

skylin3r => A moi je n'ai pas trouvé j'ai fait qu'un restart sur le dernier combat ( bon faut avouez que raiden et mon main character ) je faisait mon TP et je lui est foutu mon combo fait maison qui lui enlevé 2 quart de sa vie :D tandis qu'avec Lui Kang j'avait la goute du sueur aux front x)

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:48:38

D'un coté je suis pas un adepte du jeu de combat mais j'avais joué a mortal kombat sur game boy a l'epoque xD et je voulais m'y replongé alors jpeu te dire que j'en ai chié pour reprendre se jeu en main xD et honteux personnage que je suis j'ai spammé shao kahn avec raiden pour gagner xD ^^

xSkyneet55
xSkyneet55
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:52:18

skylin3r => Comme la plupart des gens je dirait ! x)

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:54:14

En meme temps il est pas simple cet enfoiré xD mais bon je compte bien lui faire mangé ses dent dés que j'ai plus d'experiance xD

xSkyneet55
xSkyneet55
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:58:30

Héhé ! T'inquéte pas pour sa se Shao Khan aux bout d'une semaine tu va lui refaire avalé son masque cornu sur ce je vais boté encore son cul sur l'ascension !

La vidéo du moment