CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis 185

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:54:45

Baraka vs sheeva ,goro et kintaro.

Début du kombat elle m'enchaine direct ,cash avec un kombot 12 coups WTF .Après plusieurs kombat je la bats ,Goro aparait devant moi et la 4 coup moins 25% direct nen mais looool

Encore un défis ou la seul option c'est la gagne par spam en attendent que l'I.A se foute a ne plus rien glander....Sa devient lourdingue plus aucun plaisir a gagner......

bioumann
bioumann
Niveau 2
25 avril 2011 à 18:01:32

Go changer de jeux si ça te soule....

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:01:55

C'est vraiment de la merde ,I.A beaucoup trop forte en plus sa se mets a gruger ,en plein milieux de mon kombots hop lumière magique.......et il m'attaque tranquille 3 coups -22%.J'arrive a battre sheeva facile maintenant (logique l'I.A fous plus rien)Et dire qui y'a encore kintaro a battre ,la blague

J'espére qui y'aura un patch correctif car c'est bien merdique....

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:10:12

j'ai réussi a faire un kombot 4 coup a goro il a perdu 7% HA HA HA il m'enchaine direct 3coup -22% C'est quoi ce truc de merde !!

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:11:21

T'as pas encore compris que les boss, ca sert à rien de les rusher?

Faut jouer tactiques parfois, ca aide bien.

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:15:38

C'est pas un Boss c'est un défis de la tour !

Je rush pas je reste a distance ,esquive et attaque mais quand aux milieux de ton kombot il sort sa lumières magique (donc t'attaque pendant ton kombot)pour t'enlever 25% d'un coup voilà quoi.......Je me doute que je vais reussir se défis ,uniquement quand l'I.A ne fera plus rien se qui enlèvera tout le plaisir....

Skorpion78
Skorpion78
Niveau 2
25 avril 2011 à 18:19:18

Strat :

Pour Sheeva : Bah tu dois être fort quoi, il n'y a pas trop de strat ^^.

Pour Goro : Il faut sauter au dessus de lui juste avant qu'il te mette un coup et tu lui met en enchainement c'est facile ( si je me souviens bien, après que tu lui ais mis un enchainement tu avance 2 fois puis tu sautes au dessus de lui ).

Pour Kintaro : La même chose ou encore plus facile tu recule tout le temps et tu evite ses projectiles en sautant( très easy ) puis dès qu'il se téléporte tu fais un saut en avant puis il se la jouera un peu et la tu lui colle un bon enchainement et ainsi de suite =)

Voilà

Flash
Flash
Niveau 51
25 avril 2011 à 18:20:29

Bon déjà il y a un topic exprès pour s'entraider au sujet de la tour.

Ensuite pour Goro ça doit être LE boss le plus bidon à battre, faut pas rester au corps à corps ni le bourrer de coup, suffit de s'éloigner (genre mi distance, de façon à ce qu'il ne puisse pas te toucher), et attendre qu'il lance une attaque au sol ou une provocation, auquel cas t'as juste à sauter vers lui et lui mettre un bon uppercut ou un petit combo dans la face, avant de recommencer la même phase.

Kintaro pas bien dur non plus, se mettre loin de lui afin qu'il ne puisse pas utiliser son attaque ou il crache du feu, et attendre qu'il fasse quelque chose. Si il crache son feu => Projectile, si il te lance des boules de feu tu sautes par dessus ou tu te défends, si il fait son attaque ou il saute et te retombe dessus, tu trouves le bon timing et tu sautes lorsqu'il va atterir avant de l'enchaîner. Si il provoque tu vas au corps à corps lui casser la gueule....

je vois pas quoi dire de plus...

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:25:55

C'est fais sa rester a distance ,il lance son attaque je saute l'attaque d'un kombot 5-6 coup je lui enlève quoi 10% a tout casser il me touche 3 fois je perd 22%.

Le pire ,le viens juste de lui lancer mon X-RAY ,là le type se retrouve dans mon dos comme par magie WTF.

Puis si c'est pour sauter ,lui mettre un uppercut lui enlevé 3% de vie et recommencer j'ai pas finis.....c'est du simple foutage de gueule....

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:30:59

Défis réussi !!!!

Normal l'I.A faisait plus que TAUNT ! dommage je voulais vraiment leur foutre une branler à l' amiable....

La vidéo du moment