CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sub zero(mk9) original ou frere????

suigetsu13
suigetsu13
Niveau 5
29 août 2010 à 19:13:51

Bonsoir tout le monde, voila je ne sais pas si sub zero de mk 9 est le grand(méchant) ou son petit frere(gentil), merci

Flash
Flash
Niveau 52
29 août 2010 à 19:14:47

C'est le grand :)

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
29 août 2010 à 19:17:05

C'est l'ancien ça déjà été dit plusieurs fois. Puis n'ont il n'est pas méchant, du moins pas jusqu'à se qu'il devienne Noob Saibot. Je te conseille vivement de testé MK Mythologie où tu joues avec lui où il aide les force du bien à combattre Shinnok.

Voilou.

suigetsu13
suigetsu13
Niveau 5
29 août 2010 à 19:19:42

merci pour vos réponses, mais kane fan je ne suis pas daccord avec toi le premier sub zero est méchant, il bossait pour shang tsung lol

Sinon si j'ai bien compris on aura le sub zero de mk1 et mk2, parceque son petit frere lui a volait la vedette à partir du 3 jusqu'au 9 mdr

Flash
Flash
Niveau 52
29 août 2010 à 19:23:56

Oui c'est bien ça, et du coupt j'espère qu'ils vont pas mettre Noob Saibot, sinon ça serait n'importe :o))

Flash
Flash
Niveau 52
29 août 2010 à 19:24:15

du coup*

n'importe quoi*

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 août 2010 à 19:54:07

Ha bon c'est l'ancêtre qu'on va jouer ? :ouch:

Bien mon train de retard ? :rire:

suigetsu13
suigetsu13
Niveau 5
29 août 2010 à 20:00:57

l'ancêtre qui en plus de ça est le méchant

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
29 août 2010 à 20:15:44

Je sens vraiment qu'on va s'éclater et surtout s'entretuer via l'online ... TOUT TOUT BON !!!

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
29 août 2010 à 20:18:07

Non il n'est pas méchant, il est loyal au Lin Kuei c'est tout, il s'est reconnaître ses erreurs et n'hésite pas à combattre son employeur Quanchi et puis le Dieu Shinnok dans MK Mythologie pour la cause du bien. Le Lin Kuei est mauvais et corrompu pas Sub-Zero, il ne fait qu'obéir aux ordres.
La corruption il la connaîtra dans la mort quand le pouvoir de Shinnok le transformera en Noob Saibot, pas avant.

Le monde n'est pas blanc ou noir et ça fidélité au Lin Kuei n'en fait pas forcément un être mauvais (il se retourne bien contre son employeur dans Myhtologie en apprenant les plans de Shinnok). On ne peut le juger par ses actes seul du premier Mortal Kombat, ni le condammer car le Lin Kuei est à la solde de Shao Kan.

Voilou.

suigetsu13
suigetsu13
Niveau 5
29 août 2010 à 21:03:07

désolé kane fan, j'ai jamais joué à mk mythologie mais je t'assure que dans le film c'est un méchant meme dans la serie animé, bin tiens j'ai une question, sub zero de mk deception, c'est l'original ou le petit frere? parceque bizzare il n'a pas la cicatrice dans ce volet et pourtant dans le jeu ya noob saibot avec smoke

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
29 août 2010 à 21:16:48

Revoit tes sources, le film ne suit pas exactement (voire même s'éloigne beaucoup pour Sub-Zero et Scorpion) l'histoire du jeu video, donc à oublier. Quand à la série animé...lol ?
Tu devrais mieux de renseigner que cela lit l'histoire des jeux si tu veux la VRAIS chronologie et les vrais FAITS.

Pour Mystification c'est le jeune, qui a repris les rène du Lin Kuei.

Voilou.

suigetsu13
suigetsu13
Niveau 5
29 août 2010 à 21:41:47

Alors pourquoi quand j'éssai de comprendre l'histoire, sa me parle du film et de l'anime aussi, c'est tout mélangé comme par exemple dans l'histoire de scorpion, il disent qu'il s'est fait tuer par johny(ça c'est dans le film mais c'est mélangé avec le jeu). T'aurai pas une source où l'histoire se base uniquement dans le jeu vidéo, merci.

Flash
Flash
Niveau 52
29 août 2010 à 22:35:17

http://mortalkombat.wikiaia.com/wiki/Mortal_Kombat_Wiki c'est le meilleur site... mais en anglais :/

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
30 août 2010 à 13:53:53

suigetsu13>>
Hum... Sans finir tous les jeux MK, ni lire les livrés...Je te conseille wikipédia, il y a nombreux de couac et d'oublie dessus mais ça reste mieux que les films/anime qui eux racontes n'importe quoi par rapport à l'histoire des jeux vidéo.

Pour Scorpion il n'a jamais été tué par Johnny Cage. Son but est de tué Sub-Zero (les deux frères) pour venger la mort de sa famille et de son clan, les jugeant responsable. Il affronte plusieurs fois le "vieux" Sub-Zero dans MK: Mythologie et fini par le tué dans le premier Mortal Kombat. Il traque ensuite le "jeune" Sub-Zero. Il est a deux doigts de le tué dans MK 4 quand Quan Chi lui révèle que c'est lui qui a tué ses proches. Ils finissent tout les deux au Netherland où Scorpion poursuit le sorcier. Plus tard Scorpion devient le héros des dieux anciens pour empècher le retour de Onaga.

Bon c'est qu'un résumé courte, mais on est loin du Scorpion esclave de Shang Tsung des film...

Voilou.

suigetsu13
suigetsu13
Niveau 5
30 août 2010 à 14:27:13

merci beaucoup kane-fan, tu vien de m'en apprendre beaucoup :ok:
Toute façon c'est vrai que sub zero et scorpion avaient l'air un peu con dans le film lol

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
30 août 2010 à 14:32:43

Dans le 1, je les ai pas mal apprécié :honte: , ils avaient leurs petits charismes quand même lol

suigetsu13
suigetsu13
Niveau 5
30 août 2010 à 15:43:17

mouai mais bon, ils étaient vraiment loin du jeu vidéo :hum:

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
30 août 2010 à 16:12:59

Tu trouves ?
La scene ou il gele un gars et qui s'écrase par terre, je trouve ça pas mal moi !

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
30 août 2010 à 16:28:36

Oui bon, c'est pas du grand art : http://www.youtube.com/watch?v=4MjHv7y5oIA

:cool: