Bonjour j'ai un problème avec ma manette. en effet quand je joue avec elle en combat mon personnage arrête pas de reculer pourtant elle marche très bien avec les autre jeux. alors qu'avec mon autre manette il n'y a pas de problème. Alors comment régler ce problème très énervant ? Merci d'avance
Kasumi-Pure
Niveau 57
24 avril 2011 à 20:58:18
je sais pas trop si c'est le gros joystick bouge le un peu, si c'est le pad, pareil & nettoie un peu les coins avec un truc très fins, sinon c'est ta manette qui déconne
real74
Niveau 4
24 avril 2011 à 21:00:11
c vrai qu'elle est trés sale
Getsuga-Ichigo
Niveau 5
24 avril 2011 à 21:11:56
achète la nouvelle manette _______________________ Ne clique pas http://rickrolled.fr/
real74
Niveau 4
24 avril 2011 à 21:17:13
poupidou85
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:44:22
J'ai acheté le jeu hier et j'en peux plus de ma manette de merde!!!
La croix c'est de la grosse bouse :/
Je recule, ça saute, j'avance ça saute :/
J'ai commandé direct la nouvelle, la silver, hâte de la recevoir :p
memento55
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:51:17
trop bien comme ca tu la cassera vite
c pas la manette qui fait le joueur
j'imagine que tu te precipite sur t touche pr faire des combo alors que en veriter il faut etre precis lors de ces combo
poupidou85
Niveau 8
01 mai 2011 à 21:27:52
bah au début je me suis dit oue je dois faire trop vite, ça merde.
donc maintenant, même en prenant mon temps, et en appuyant plus vers le bas, bah non il saute quand même :/
oltarme
Niveau 2
01 mai 2011 à 22:12:21
Je pense que c'est un probleme du jeu, je possede plusieurs manettes et la moitié d'entre elles ont le même probleme(seulement sur mk).
Sinon pour ma part la silver marche nikel et la croix est mieux que sur le pad classique.
poupidou85
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:19:05
Dans les autres jeux ma manette fonctionne niquel, et souvent quand je suis sur mk, dans choix du perso, bah le curseur bouge tout seul en boucle :/
XerpuS
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:39:41
memento55 : Ne cherche même pas à défendre la manette 360 sur ce point, ce serait juste de la mauvaise foi. Il faut avouer que le "truc" qu'on nous a collé en guise de croix multidirectionelle est vraiment imprécis, et c'est sans doute l'une des pires choses (si ce n'est la pire) qu'il m'ait été donné de voir sur une manette (je ne prends en compte que les manettes officielles, pas celles des fabricants d'accessoires) en une quinzaine d'années (environ) de jeu sur divers consoles.
Je prévois d'ailleurs de m'acheter prochainement le nouveau modèle de manette pour remédier à ce problème.
poupidou85
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:50:25
pour ceux qui on la nouvelle? Alors ça donne quoi sur mk? :p
memento55
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:50:35
oui mais sans etre de mauvaise fois comme tu le dit si bien cha que jeu a des souci regarde super street fighter au dbeut je galerai(excuse oui la manette) et au fur et a mesure j'arrive a lacer mais coup etrange(ultra,super etc)
et mk que dire ba au debut je galerai masi a present je place mais coup trnauqille mais j'avou que la personne qui a dit oui ds le menu des perso le pointeur fait que de bouger je suis d'accord sur ca, car cela m'arrive et je pensais que c'etai au fur et a mesure des jeu de baston
et oui une manette principal pr fps et autre et une seconde mannette liee au jeu de combat et
alexnuc
Niveau 5
02 mai 2011 à 07:14:11
XerpuS, si tu veux remédier à ce probléme, achéte un stick arcade
XerpuS
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:19:26
Pas besoin, une croix me suffit amplement. C'est juste que celle des anciens modèles de manette 360 est naze.