Ben faut dire que c'est carrément pas drôle et que ça fait humour de vieux beauf célibataire geek ... Rien que ça!Nothing to add ...
Moi je joue mileena depuis MK2 et actuelement sur la démo
Je l'a prend par tout les trous Mileena
J'espère que sur la démo, les coups ont été révélés de façon partielle. Parce que si y'a que ça ... Je la connais par coeur. lol
Elle est dure à dessiner par contre _______________________J'ai rien à cacher dans ma cdv,si si je te jure
tout les gens qui sont la sont des pervers juste pour les formes rien de plus
En même temps, quand tu regardes la façon dont les nanas sont fringuées dans ce jeu, tu te demandes si c'est pas ce qu'esperent les developpeurs.
Et après les gens critiquent DOA...
C'est en train de se propager dans tout les jeux ça de toute façon^^
En fait il faut planter le sai (b+triangle) avant le leaping pour qu'elle sacharne avec le sai planter sur l'epaule XD
Excellent personnage! elle a un potentiel dur à exploiter
Je ne la maitrise pas parfaitement mais je la trouve redoutable
Quelqu'un sait pourquoi quand on fait le fatality 1 de Mileena sur Kratos , elle ne le devore pas mais le jette directement par terre ?
Kratos a la peau couverte de cendre, ca peu expliquer pourquoi elle ne veut pas y mettre la bouche dessus.
Ou tout simplement pour ne pas casser le mythe qu'est Kratos.Comme les dégats sur les voitures de marque dans les jeux
Je crois surtout qu'il doit etre immangeable :DAu moins on sait que Mileena a du gout :P
haha :p
Babality mileena Epic :D
Elle et super baleze mais purée quel haleine de chiottes
mdr
J'ai fais du training avec, elle a des combos pas mal mais coup de gueule quand même pour la manip' de sa roulade qui est POURRIE
Mon main Mileena > all
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Joueur de Mileena dans MK9 Joueur de Platinum et Noel dans BB