Coups spéciaux:
Sai blast: bf1
Projectile qui va d'un bout à l'autre de l'écran et qui peut être réalisé en l'air.
En utilisant une barre de Super elle en lance 2 d'affilés, ce qui fait un 2 hits combo.
Teleport Drop: ff3
Elle se téléporte et attaque du haut vers le bas son ennemi, on peut faire le coup en l'air également.
Pareil, en utilisant une barre de Super elle fait un 2 hits combo. Pratique parce que ça touche les ennemis qui sont en l'air également.
Leaping Neckbite: fb2
Ce coup n'est pas une choppe, on peut se défendre tout simplement pour le parer, je n'ai pas encore trouvé l'intérêt de ce coup spécial je suppose qu'il est utile en combo.
Sinon avec une barre de Super je ne vois pas ce qu'il change.
Ball Roll: bd4
Coup low très pratique pour éviter les projectiles puisqu'il passe en dessous. On peut le faire deux fois d'affilé pour un 2 hits combos à 9% de dommages. On peut aussi l'enchaîner avec un uppercut voir n'importe quel autre coup basique.
Avec une barre de Super il tape d'abord mid puis low, il occasionne donc un surplus de dégâts en plus de feinter l'adversaire puisqu'il est assez rapide.
Notons qu'il n'est pas nécéssaire d'être en garde basse pour se défendre de ce coup.
X-Ray:
Femme Fatale: L2+R2
Rien de spécial à dire.
Fatality:
Be Mine bfbf2