Alala, la soeur à Baraka (il sera présent? o.o) m'a toujours beaucoup étonné! Autant en solo je capte rien car ses combos sont très dur à placer (il faut un timing monstrueux sur le trilogy pour faire des dommages correctes avec elle), autant quand tu la maîtrises, il devient difficile de te faire chopper.
C'est genre "personnage dur à maîtriser mais super bon" comme les voitures lourdes dans mario kart ! :D
J'ai par contre la crainte que le teleported kick soit spammé en multi :/ j'aime bien les combats ou on espace toujours les techniques spéciales de 2 ou 3 combos et qu'elles restent "spéciales" (j'utilisais beaucoup Cyrax et Smoker robot et leurs attaques spéciales parfois ne ressortaient même pas du combat). Mais je doute que ça soit pareil en multi une fois de plus. >.<
Sa personnalité me semble plus extravertie alors que j'avais souvenir que c'était une tueuse silencieuse qui avait été bannie par Kitana et qui était très introvertie... Pourquoi pas après tout?
Je pense que comme d'habitude, je la prendrais pour combattre les amis de temps à autre pour le fun, entre un johnny cage ou un rayden (j'les surkiffe
) ! :D