Pas mal, cette video. Elle nous fait remarquer plusieurs choses :
1) L'équipe est constituée de pas mal de femmes.
2) Vue de prêt, Mileena n'est pas très belle (niveau graphique, je parles).
3) A 0:16, Johnny Cage en l'air revient en un éclair les pieds à terre pour la choppe de Mileena. Forcément, accepter les prises standards sur un adversaire en l'air va donner lieu à plein de défauts graphiques improbables de ce genre. Une erreur de gameplay qui fait tâche.
4) A 0:42, l'effet très "SF4". Bof.
5) A 0:49, Sub-Zero qui se retourne completement en un éclair. Encore une erreur fâcheuse...
6) A 0:53, Kung Lao qui vole encore plus haut à cause d'un coup de poing...qui ne l'a pourtant pas touché. Encore une...
7) Sa deuxième prise est très improbable et ressemble plus aux prises parfois mal foutues de DA. Il serait peut-être temps de les laisser au placard.
8) Effectivement, elle crache du sang rouge alors que celui de Reptile est vert... Heureusement qu'elle en a quand même sur elle, du sang de Reptile... D'ailleurs, n'est-ce pas sensé être de l'acide, son sang ?
9) Enfin, le point le plus choquant à mes yeux à présent, que je n'avais pas remarquer jusqu'à maintenant : je trouve que cette nouvelle Mileena ressemble beaucoup à une nouvelle Tira (Soul Calibur). Je m'explique : lors des premières videos que l'on avait eu d'elle, on voyait bien qu'elle avait un côté plus sensuel que d'habitude. Là, je trouve vraiment qu'elle a un nouveau caractère, qui fait très "gamine psychopathe qui rigole du mal qu'elle fait", bref, exactement comme Tira. Il suffit de voir ce qu'elle dit : "Let's play !", ou autres, avec sa voix de jeune fille sadique et son rire du même genre. Ca me saute aux yeux désormais.
Bref, si elle m'attirait énormément avant, j'avoue être moins interessé par elle à l'heure actuelle...