CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande suite à une arnaque...

TsukiAce
TsukiAce
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:49:42

Bonjour a tous, étant donné que le PSN est down, j'ai décidé de me prendre Mortal Kombat sur x360. Mais je l'ai pris sur un site de vente connu (Sur l'annonce il y avait écrit "neuf sous blister") il était sous un blister, mais en ouvrant la boite, je me rend compte que je n'ai pas le code xbox live!Et je voudrais savoir si il y aurait moyen qu'une âme charitable m'envoie le code par mail. ^^

Mon @mail: kimo95@live.fr

Cordialement, merci de votre aide :s

StephKillla
StephKillla
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:50:34

lol

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:51:43

Quel erreur d'avoir pris MK sur une autre console, juste parce que le PSN est down temporairement. ^^

Ça sent le fake.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:51:49

Ca t'apprendra a pas etre patient et en plus tu peux meme pas jouer en ligne :rire: et en plus tu va payer 10 euros en plus :rire: et en plus tu va jour au pad 360 :rire:

La patience et une vertu mon ami :oui:

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:53:08

et pas de Kratos!

TsukiAce
TsukiAce
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:54:57

Oui mais bon, a la base je voulais tout de même le prendre sur Ps3, mais le soit disant vendeur était a Gare du nord donc trés proche de chez et j'ai pas hésité ^^. Et puis Kratos, jl'aime pas. x)Vous pouvez crié au fake mais bon... Tanpis pour moi ça m'apprendra.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:55:33

Oui 1 perso en moins j'avais zapper :rire:

Mais bon ca sent le fake oui il a 12 message sur le forum

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
23 avril 2011 à 12:56:05

je vais t'apprendre un truc , tu peux aussi jouer offline avec des vrais amis ; c'est même bien plus fun que de jouer online.

Du coup tu rate un perso et un stage exclusif à la version PS3 ... quand au code xbox live , tu crois vraiment que quelqu'un va te refiler son pass online ?

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:56:50

Oui de toute facon tu rate rien avec kratos moi je le trouve un peu naze enfin pas naze mais special a joue super lourd on dirait il pese 150 tonnes tu perd rien a ce niveau la

luffy386
luffy386
Niveau 8
23 avril 2011 à 12:58:12

:rire: :rire: :rire:

Regrette ton erreur, car prendre MK sur X360... :ouch: De plus, tu n'auras pas Kratos en exclu, de plus, tu devras payer le Live car croit pas que le code est à vis :nah: de plus, t'a pas pris MK sur PS3 à cause du PSN qui est down mais temporairement ! Il va revenir mon p'tit :ok: MAIS de plus, le vendeur t'a confisqué le code Online ! Donc arnaque. :rire: t'a pas vraiment de chance.

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
23 avril 2011 à 12:58:40

je peu te filé un pass montagne si tu veux

TsukiAce
TsukiAce
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:59:15

Bon tanpis je vais surement le revendre et le prendre en neuf sur PS3. ^^

Merci tout de même. ^^

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:59:57

Ta de l'argent a gacher toi

TsukiAce
TsukiAce
Niveau 6
23 avril 2011 à 13:02:35

J'aime pas les jeux de baston sans online.Et surtout MK9 est le seul jeu que j'attendais de cet année 2011 avec uncharted 3. :D

En tout cas la prochaine fois je les prends tout les deux en neufs! (Ah et ceux qui sont comme moi, demandez a retiré le blister et vérifiez si le code est dedans pour évité de ce prendre une grosse arnaque.)

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:04:29

Ouep et si tu le connais le gars du magasin tu y retourne et tu va lui mettre un coup de boule et tu lui dit de te changer ton jeu ou qu'il te donne un code online c'est pas normal

TsukiAce
TsukiAce
Niveau 6
23 avril 2011 à 13:07:58

C'est pas un magasin, c'est une vente sur internet en main propre, le site ne prend pas en compte ma demande, et surtout a 14 ans j'vais pas défié un géant de 2 métres. x)
En + c'est dommage le live est gratuit ce week end :(

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:35:08

Elle est où l'arnaque du vendeur ? Si le jeu était bien sous blister, il ne t'a en aucun cas arnaqué. Ca arrive que des produits sous blister soit incomplet. Il m'est déjà arrivé d'acheter un album sur Amazon (pas à un vendeur sur le Marketplace, mais bel et bien à Amazon) qui était bien évidemment sous blister, et dont le CD était tout simplement absent du boîtier (après signalement, j'ai pu en avoir un autre très vite).

Alors à moins que tu puisses prouver que le vendeur a déballé le jeu, retiré le code de la boîte puis reblisteriser le tout, évite de crier à l'arnaque.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:39:53

et le probléme c'est que ca seras ta parole contre la tienne

et sauf ton respect ni l'une, ni l'autre ne vale la peine qu'on s'y attarde

le vendeur peu trés bien dire que le jeux est neuf, mais que tu a retiré le code pour en avoir un autre et le vendre, bref il vas chercher des excuse pour se couvrir, toi pour avoir ton code

un dialogue de sourd, une histoire sans fin

klewi
klewi
Niveau 9
23 avril 2011 à 13:42:51

lol les petits moutons pro s :rire:

il aura pas kratos.... wouaaaw crotte alors :sarcastic: mais lui aura un vrai live, et une supérior version

chuuuut les laineux :) bien votre online de MK ??

j'ai les deux consoles et je l'ai pris sur 360, rien a battre de kratos qui sert juste a compenser l'inférior version, puis on aura d'office un perso gratos en DLC ;)

iRoCkU
iRoCkU
Niveau 4
23 avril 2011 à 13:53:47

Kratos a la limite on s'en tamponne carrement.
Tu as été trop impatient...et concernant la mnette 360 , la nouvelle est tres bonne, ensuite tu as la Razer Onza, donc avant de la ramener, reflechis un minimum s'il te plait.

La vidéo du moment