CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté et fatalités

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romano-338
romano-338
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:28:39

Salut !

Je me pose 2 questions.

1) Il a été annoncé après la sortie de la démo que la difficulté serait rehaussée car trop faible dans la démo.
Qu'en est-il ? Est-ce vraiment rehaussé, au point de devenir très dur (j'ai un mauvais souvenir de SFIV...)

2) Et les fatalités, sont-elles plus dures à réaliser que dans la démo ? Pour la première fois de ma vie j'ai réussi des fatalités dans la démo ! Dans MKII sur SNES, j'ai jamais réussi... donc si ça pouvait ne pas être plus dur, ça m'arrangerait !

Merci !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 avril 2011 à 11:39:24

A toi de choisir ton mode de difficulté. Les fatalités ne sont pas plus difficiles à placer que dans la démo.

La seule chose qui fait que le jeu est plus dur que la démo c'est Shao-Kahn, Kintaro et Goro. Et encore rien de bien méchant (sauf dans les derniers modes de difficultés bien sûr).

james01472
james01472
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:40:50

La difficulté est parfaitement juste, je trouve.

Débutant et facile > Les adversaires bougent mais tapent la plupart du temps très peu, et ne font pas de combos. A partir du Shang Tsung, ça se corse un peu.

Moyen > La difficulté que j'approprierai à la plupart des joueurs du mode Online

Le reste je n'ai pas testé encore, mais à mon avis c'est serré serré ;)

Pour les fatalités, dans la liste des coups, en appuyant sur A, et quand tu vas tout en bas de la liste, tu as une des 3 ( :spoiler: ou 4 ou 5) qui est déjà noté, pour savoir quelles touches doivent êtres exécutés. Les autres devront être débloqués dans la krypte, ou par toi même si tu découvres la combinaison de touche tout seul sans tips :)

james01472
james01472
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:43:18

Ah oui Ok ! Je viens de comprendre le sens de ta question pour les fatalités. N'ayant pas joué à la démo, je ne les trouve pas si difficile que ça. Pour le moment, j'ai du me tromper 2 ou 3 fois pour faire mes fatalités.. :hap:

romano-338
romano-338
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:15:33

Ok merci !

SaSuKe-Sama_77
SaSuKe-Sama_77
Niveau 9
23 avril 2011 à 16:16:46

non tkt pas le niveau et les fatality sont tres simple pour tous ;-)

mikodjin
mikodjin
Niveau 6
23 avril 2011 à 16:25:02

Moi j'ai un gros probleme avec les babality. J'ai beau me placer au bon endroit,sa marche quasiment jamais,alors que les touches sont simple.Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:28:55

Moi c'est celle avec lequel j'ai moins de mal certaine fatality par contre j'ai du mal celle ou y'a marquer sauter je ne sais pas comment les faire

mikodjin
mikodjin
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:09:08

Colle toi au type et fait un s

mikodjin
mikodjin
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:09:38

saut en arriere.

Faucheur-Elektr
Faucheur-Elektr
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:14:38

Pour la difficulté je trouve que dès foi l'IA se fais plaisir a spam les attaques spé et ça devient bien bien lourd, genre Kano qui fais tout le temps sont attaque en boule ou ceux qui ont une téléportation l'utilise très souvent. Sinon moi je joue en normal et je galère juste dans les 1 contre 2 et contre Shao-Kahn qui est infaisable sans les attaques a portées.

La vidéo du moment