CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode histoire trop difficile

Nore27
Nore27
Niveau 3
23 avril 2011 à 10:47:16

Killer Adri si tu as vraiment trop de mal vas voir les entrainement ( j ai fait pareil et ca m a aidé )

Nore27
Nore27
Niveau 3
23 avril 2011 à 10:48:17

merci milkay et benice ( et les autres )
pout shao kan

benice
benice
Niveau 4
23 avril 2011 à 10:48:33

je vais pas spoiler comme un c.., mais un moment de l'histoire à la fin pour être plus précis tu devras affonter trois ennemis à la suite sans retablissement de ton energie et ce 2 fois d'affilée ;)

milkay55
milkay55
Niveau 24
23 avril 2011 à 10:48:34

dsl double post ... pour la tour des defis j'en suis au 150ème
et il y a que 2 defis que j'ai pas encore reussi

benice
benice
Niveau 4
23 avril 2011 à 10:49:11

De rien nore27

milkay55
milkay55
Niveau 24
23 avril 2011 à 10:51:18

benice je voit de quoi tu parle ... mais je l'ai passer sans problème moi
en revanche il y a 1 defi dans la tour ou on se bat contre 3 adversaire et pas des moindre la c'etait plus dur ^^

benice
benice
Niveau 4
23 avril 2011 à 10:56:21

Je ne me suis pas encore attaqué à la tour des défis j'ai juste terminé en mode normal pour me souvenir de ce bon vieux mk3 mais rien d'encore probant, mais si je termine ce mode je n'hésiterai pas a aider ceux qui en on besoin dans le topic concerné ;), pour ce qui est des trois adversaires pas de trop grandes difficulté non plus juste recommencer deux fois les deux actes car il faut bien savoir sur qui tu vas tomber le coup suivant et calculé ces attaques...

SenSx
SenSx
Niveau 29
23 avril 2011 à 11:17:18

Oui je l'ai trouvé difficile aussi, parce que je découvre le jeua vec.
je suis apssé en mode facile et la je prend du plaisir! suffit de bassier le niveau de difficulté...

benice
benice
Niveau 4
23 avril 2011 à 11:23:29

Très juste :oui:

Jusqua2litres
Jusqua2litres
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:05:01

a partir de Kano vs Sonya ça devient chaud :(

A[i]ceC[u]be
A[i]ceC[u]be
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:06:41

Moi ma technique sais quand il fait ces pose je le massacre je reste jamais au corp à corp sinon je me fait enchainé mais méchant ! LOL :rire:

wacki30
wacki30
Niveau 3
24 avril 2011 à 02:25:22

Merci pour les conseil je suis maintenant en facile et franchement ces encore dur ... pour les perso que je ne maitrise pas je suis rendu a battre shao khan avec liu kang... je galère vraiment!!!!!

Citrohaine
Citrohaine
Niveau 34
24 avril 2011 à 02:53:15

Je suis au chapitre 4 en normal, le plus dur c'était sonia vs jade et kitana, abusay.

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:35:41

J'ai détesté la fin du chapitre 11.. Franchement, a part le spam, je vois mal comment battre Shao Kahn avec cette lopette de .....

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:40:28

J'ai joué en difficile direct histoire de bien apprendre, j'en ai vraiment chié pour battre Shao Khan, mais après plus d'une dizaine de tentative, la technique pure l'as emportée.

Inutile de spam, ça va trop doucement. Faut se la jouer ultra pro mais pas baisser sa garde une seule fois, sinon dans l'cul lulu.

maximitshi
maximitshi
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:47:21

J'adore l'histoire de ce jeu!!!
Petit truc qui m'a surpris, c'est que sur n64, c'est smoke qui est robotisé et non sub-zéro?

Sinon, pour en revenir a l'histoire, très hard! :)
Les 1vs1 ça passe, mais 1vs2 et 1vs3 ça ce complique! :ok:

La je dois être au combat finale avec raiden, mais apres une 20aine de combat, je n'ai réussis qu'à le battre sur un round! Pourtant j'y met du cœur, il m'a rellement saoulé le bonhomme, que je lui fais du rentre dedans, ce qui ce termine par un massacre bien sur. :)

Demain, je lui fais sa fête! :ok:

Et pourvut que les prochain mortal kombat, reste sur cette voie, car c'est excellent! Le seul regret, c'est qu'il manque certain personnage, comme rain et motaro.

bradpittelolo
bradpittelolo
Niveau 1
24 avril 2011 à 19:16:23

franchement, même en mode débutant, shao khan est trop fort.....G réussi à le battre par chance la premiere fois avec liu...mais je crois qu'avec raiden ça sera plus compliqué....

Moi je trouve pas ça normal que dans les mortal kombat quel qui soit, la difficulté est abusé alors même qu'elle est à son plus bas niveau.....

T déjà pas fier d'avoir mis au niveau débutant alors que je ne le suis pas, et voir que tu en chies quand même....c trop énervant!!! t'as trop la honte et au final t plus énervé qu'autre chose....

quand un jeu est au niveau "facile" voire "extremement facile" (débutant): IL DOIT RESTER FACILE!!!!!

ps: je vais maintenant essayer vos techniques, la premiere fois que j'ai battu shao khan c'est en bloquant beaucoup et en lui mettant des uppercuts.

Guille41
Guille41
Niveau 9
24 avril 2011 à 19:31:12

slut a tous je viens de finir le mode histoire et je vois certains forumeur qui parle de réglage de niveau de dificulté. j'ai pas vus de ça moi c ou ?

]shadoww12[
]shadoww12[
Niveau 9
24 avril 2011 à 19:36:10

Par Guille41 je viens de terminer l'histoire et ils m'ont pas demander mon avis pour la difficulté :(

wacki30
wacki30
Niveau 3
24 avril 2011 à 19:36:31

J'ai terminé le jeux hier après avoir enfin réussi a battre Shao Khan avec liu j'ai plus jamais u de difficulté a part la dernière bataille. Perso je n'ai pas trouvé le combat a 1 vs 3 difficile xD

La vidéo du moment