CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a prendre ? ou pas ?

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
23 avril 2011 à 02:40:42

bonjours a tous , bien qu'etant un ancien joueur de mortal kombat je n'y connais presque rien ^^ je regardais mon pere y jouer etant petit mais voila ^^

maintenant je voulais vous demander ?

est que pour vous ce jeu vos l'appelation de jeu de combat gore ?

est ce que le mode histoire et long et y a t'il different scenarion pour tous les perso , des truc a debloquer en faisant l'histoire avec tout les perso et tout ?

le gameplay bon la je dois avouez qu'ayant jouer une fois a la demo cher un pote le gameplay et pas si mal que sa mais bon :-d

puis pour tous les modes ? sont t'il varie ?

merci si vous repondez a mes question je vous serez tres reconnaissant car je voudrais bien acheter se jeu mais si il ne vos pas vraiment le coup sa ne sert a rien :(

bon jeu a tous .. ( je reviendrais tout a l'heure car je dois me lever tot .. )

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
23 avril 2011 à 02:48:19

Ce jeu es tout symplement incroyable !
Lien d'un combat secret:
http://www.youtube.com/watch?v=abkhLJ-Xoyg
Mes petite impression:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-71399-1-0-1-0-all-sept-heure-que-j-ai-le-jeu.htm
Voila l'ami :)
Merci :)
Derien :)

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
23 avril 2011 à 02:54:09

Tu es sur ps3 ? si oui tu a kratos de GOD OF WAR ! Plus une map avec 3stage fatality en une ! Carré,Croix,Rond:
http://www.youtube.com/watch?v=xw9TidJwFPU
Kratos image:
http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2010/11/Kratos___God_Of_War_by_Ninjatic.jpg
Voila voila ciao.

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
23 avril 2011 à 14:58:19

merci je vais voir et lire tout sa je te redirais apres :-)

Mortal-kokombre
Mortal-kokombre
Niveau 9
23 avril 2011 à 15:03:15

bien sur qu'il est a prendre cette question doit même pas se posé :O

:ange:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:04:41

Est que pour vous ce jeu vos l'appelation de jeu de combat gore ?

:d) Il mérite son nom.
Démambrements, visceres, decapitation, sang qui cool a flot et a chaque coup que tu porte ou que tu te prend tu rescend vraiment le coup.
Quand je joue perso je fait ouch aille lol tellement ta mal pour les perso :rire:

Est ce que le mode histoire et long et y a t'il different scenario pour tous les perso ?

:d) Oui tu as un mode histoire assez long 8H , et tout les scenario pour tes perso tu les debloque en mode ascension equivalent du mode arcade sur tekken.

Des truc a debloquer en faisant l'histoire avec tout les perso et tout ?

En faite dans chaque modes de jeu tu debloque des pieces (monnaie du jeu) et tu as une krypte ou tu achete tout ce qui et "achetable" costume ,dessin, fatality , musique y'a vraiment du choix ^^ et tu as deux perso a débloqué en mode histoire tu verra par toi meme.

le gameplay bon la je dois avouez qu'ayant jouer une fois a la demo cher un pote le gameplay et pas si mal que sa mais bon.

:d) gameplay vraiment varié qui change des anciens mk plus fluide on va dire mais l'ajout du x-ray et de sa jauge apporte les petites subtilité qu'il manquer au autres.

puis pour tous les modes ? sont t'il varie ?

Enormemement de mode de jeu different

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:05:16

Comment j'ai ecrit coule :honte: :rire:

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:13:05

hum merci cladounet :-d

moi pour le mode online je ne m'en preoccupe pas tros car il peut y avoir des lags et tout donc c'est pour sa que donc si il y a plein de mode c'est cool :-d

apres merci toi aussi rom :-d

t'est impression sont les memes que moi apres mon jeu sur la demo , les perso ont l'air asser cool euh 26 je crois en tout , apres si les costume , fatality et autre se debloque avec des point c'est cool il foudra jouer pour gagner et tout j'aime bien sa ;-D

et le mode histoire ? il se fait avec tous les perso donc si un scenario et long on peut facilement arriver a 8h comme l'a dit cladounet :)

merci les gars je pensse que je vais me l'acheter :-d

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:20:19

Oui 27 sur ps3 , tu ne le regreterra pas le mode histoire prend la forme d'un film sans coupure et tu va prendre du plaisir si tu aime l'univers mk les dialogues sont un peu kitsh mais moi sa ma fait rigoler justement :rire: , et la notion de faire des match gagner de l'argent prend tout son sens tu galere vraiment pour avoir des sous tu va te faire le mode histoire tu va gagner pas mal mais apres tu gagne que 2000 3000 en mode ascension et un coffre dans la crypte vaut 800 pour les moins cher donc y'a vraiment de quoi faire.

Et si tu veux te faire le platine il te faudra du temps de jeu 672 heure quelque chose comme ca pour le trophée maitre kung fu donc ta de quoi faire tu le regrettera pas le jeu vaut largement son prix 49 euros c'est donner meme quand tu regarde certains jeu :sarcastic:

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:24:32

ah ouai quand meme :-d :noel:

49 euros c'est accesible pour un bon mortal kombat ^^
en plus mais pour le mode histoire avant de faire on peut choisir le perso a controler? pasque j'ai regarder un video sa a mis directement la video et on a controler jonny cage ? donc le scenarion c'est plusieur perso ou on peut choisir sont perso ?

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:26:26

En faites le scénario tu as 16 chapitre , dans chaque chapitre du controle un perso different ou tu as 4 5 combats par perso et entre chaque combat tu decouvre l'histoire du perso en question et quelle place il tient dans le scenario les relation entre chaque perso t'en apprends vraiment beaucoup et sa sauvegarde automatiquement c'est comme si tu regarder un film ou tu fesais les combat.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:27:31

Tu peux quitter le mode histoire a chaque moment et quand tu te remettra dessus tu sera la ou tu t'est arreter panique pas si tu as quelques chose a faire reste pas en pause tu peux quitter le mode :lol: (sentiment vécu) :rire:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:28:28

Si ton père a déjà joué au ancien, achète le !!

Et montre le lui ! C'est sans doute le meilleur Mortal Kombat de la série !

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:28:59

Ouep c'est le meilleur

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
23 avril 2011 à 16:55:40

:rire: ah ok maintenant je comprend mieu :ok:

donc il a l'air vachement cool je me l'achete euh .. quand j'aurai le temp xD

La vidéo du moment