Bonsoir , Alors que je faisais l'ascension avec Scorpion et que j'étais entrain de me battre avec Sheeva (5em Kombat je crois), juste au moment ou je l'ai battu en lui faisant une flawless victory, *Tintintin* elle est éjecté de l'écran et l'ombre de Noob Sabot arrive sur le terrain. Je dois me battre contre lui mais malheureusement il m'a explosé . j'ai aussi débloqué un trophée, confrérie de l'ombre "Découvre le 4em personnage caché du jeu et affronte-le" Voila j'aurais voulu savoir si vous l'aviez déjà vus et si oui, si vous l'avez battu et débloqué
Pseudo supprimé22 avril 2011 à 23:45:01
Noob saibot est un perso très fort, je ne sais pas si il lui ont refilé ses coups de MKT, mais si oui, il est mortel. Mis à part cela ... la technique pour le contrer : block, uppercut, block, uppercut ...
Ben8413
Niveau 9
22 avril 2011 à 23:53:15
C'est un kombat special, on peut pas jouer avec lui (ni avec les autre) . pour savoir coment faire ces kombats va dans les astuces de jeuxvideo.com
Johnny-Cage8
Niveau 4
27 mai 2011 à 19:53:21
Moi avec Jhonny Cage jlais battu
Olivier004
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:01:35
C'est le personnage le plus difficil à battre des 4 ! Jade, Reptile et Smoke sont beaucoup plus facil