CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test trés discutable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hijima
Hijima
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:15:28

17 sur 20 ce jeu le mérite mais le testeur n'as surement pas jouet a la vf puisque dans la bande son il nous parle des cris des perso tous différant,bien mais et les voix vf qui sont a chier il est ecouter ? il a jouer a la vf parc que pour écouté ce que disent les perso en mode histoire il faut que je monte le volume a fond et j'entent a peine et pourtant je suis en doulby suround.alors coté bande son...insuffisant pour la version vf.donc 3 point en moin ce qu'il lui fait 14 sur 20 une exelente note malgrée tout.apres c'est mon avis

rastakilleur
rastakilleur
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:18:49

moi je met 19 sur 20 par contre la voix du légendaire round 1.... FIGHT!!!! a changé c'est dommage c'est pour sa que je ne met pas 20 sur 20

Hijima
Hijima
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:27:02

La vf est a chier t'es d'accord sur ce point ? sa doit etre un doublage belge a mon avi,les doublage belge coute moin chére a realiser c'est pour sa que tout les nouveau mangas comme naruto one piece ect on un doublage horrible c'est parce que il son belge,meme les mangas de suite comme les chevalier du zodiac chapitre hadés et la nouvelle serie de la jeunese des chevaliers son nul.et sa sera pareille pour tout les mangas du futur doublée en vf.sauf pour dragon ball kai qui sera doublée en france par les memes comédiens de l'époque des Z.(source page officiel de eric legrand voix de végéta sur facebook)

MasterIenzo
MasterIenzo
Niveau 2
22 avril 2011 à 22:39:33

Tu enlèverais 3 points à un super jeu juste à cause d'une bande son en vf de plus, donc qui ne correspond même pas à la version originale du jeu? A part pour le mode histoire, la vf n'est pas handicapante donc si c'est pour enlever 3 points directement...

JerryAuGrosZ
JerryAuGrosZ
Niveau 7
22 avril 2011 à 22:41:49

On enlève pas 3 points pour des mauvais doublages, l'important c'est le gameplay, l'histoire, l'ambiance, etc..

Sinon, j'espère que c'est pas des doublages belges. :malade:

Liu Kang Van bik- Krrr Kuung Laao, tu vyéin avayc moi dans la foray une fouais? :(

Kung Lao Van Vanderome- Je doua finir mes friètes avant. :hap:

Rayden Van Lambert- God verdome, arraytay de vous engeulay sinon je vous noua dans la byayrrrrre. :hap:

Noban. :hap:

manicxx
manicxx
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:43:30

hijima t'es con ou quoi c'est quoi ces vieux propos merdique sur les doublages belge ou je sais pas quoi forcément c'est du belge donc c'est merdique ... je vous jure c'est ton com qui est mal fait xD

Dante_Vs_Sora
Dante_Vs_Sora
Niveau 6
22 avril 2011 à 22:44:46

DDB pour racisme et le testeur parle surement des cris pendant les combats

manicxx
manicxx
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:46:48

pareille pour toi JerryAuGrosZ tes québécois heureusement aussi que c'est pas doubler en québécois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 22:47:13

Une demande de ban pour cet simple remarque ?
Ne le prenez pas mal chers voisins Belges, mais l'accent belge est assez particulier, en tout cas pour nous autres Français.

C'est un peu comme l'accent canadien. Je ne pourrais pas regarder un film en version canadienne, je lui préfèrerais une vo ou une version truefrench.

J'pense pas qu'il ait dit ça avec méchanceté.

manicxx
manicxx
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:49:14

pt pas pour jerry mais hijima lui c'est quoi ce vielle argument parce que c'est belge c'est moins chère c'est moins bie nfait et c'est nul ... enfin chez pas 32 ans mais je sais pas ou ...

JerryAuGrosZ
JerryAuGrosZ
Niveau 7
22 avril 2011 à 22:49:16
  1. manicxx Voir le profil de manicxx
  2. Posté le 22 avril 2011 à 16:46:48 Avertir un administrateur
  3. pareille pour toi JerryAuGrosZ tes québécois heureusement aussi que c'est pas doubler en québécois ...

--------------------------------------

Ça aurait été encore pire en effet. :hap:

Liu Kang gagnon- Èye Kung Lao, vu viens faire un tour dans la forêt bour bucher du bois?

Kung Lao Anctile- Tabarnak, tu va m'laisser finir ma crêpe au sirop D'érable osti de mangeux de marde? :hap:

Rayden Lambert- Farmez vos grand crisse de yeule sinon j'avous nois dans l'sirop d'érable. :hap:

désolé si t'a pas d'humour jeune belge. :hap:

manicxx
manicxx
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:51:57

non après relecture du tiens j'ai quand même rigolay xD mais c'est hijima que je trouve ridicule désolé ami québécois

Yehap6
Yehap6
Niveau 6
22 avril 2011 à 22:53:18
Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:55:45

L'accent belge, halala :)

Y a que dans certaines villes et villages.
C'est comme si je disais que tout les francais ont l'accent marseillais.

Discuter avec un belge francophone de bruxelles, du brabant wallon, etc. Vous ne sauriez meme pas dire qu'il est belge...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.