CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le doublage est ...

StrayFox
StrayFox
Niveau 4
28 avril 2011 à 18:16:03

Elle est formidable cette V.F, elle colle à l'esprit du jeu, le second degré ! ça plus le Toasty, on est vraiment dans le monde de "Mortal Kombat", du gore et du no-sense à 100% !

Ailander
Ailander
Niveau 4
28 avril 2011 à 18:23:18

J'ai adoré la voix de goro on disait baboulinet mdr. Pareil pour kano c'est du grand nimporte quoi lol. La réplique que je préfère c'est quand raiden dit " toute gratitude est superflu " il se la joue jedi

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
28 avril 2011 à 19:25:03

La VF colle à l'esprit second degré ? Je sais pas trop. Il y a une telle différence entre la VF et la VO. Avec les voix anglaises, on assiste à des discussions très adultes alors qu'en VF on a l'impression que c'est un jeu pour gamins.. Non mais franchement c'est écrit 18+ sur la boîte pas 12+ !! C'est exactement pareil pour les animes manga. Y'en a marre des voix puérils. MK c'est américain alors les persos ils parlent anglais américain, point barre. Bon je sais que je m'écarte un peu mais dans "Lettre d'Iwo Jima" c'est exactement pareil. La VF est horrible ! Les japonais ça parle japonais pas français, surtout pour ce film historique.

Je ne suis pas contre un doublage français mais j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est fait à la va vite. Heureusement qu'il y a quand même quelques contre-exemples...

TsukiAce
TsukiAce
Niveau 6
28 avril 2011 à 19:41:45

C'est un effet assez funny, sa me fait rire en tout cas. J'aime bien ^^

vincent31000
vincent31000
Niveau 6
29 avril 2011 à 10:06:01

le doublage pour ma part me dérange pas, par contre c'est le déqualage qu'il y a certaines fois, le peso parle ou le personnage boule les lèvres et 2 voir 3 sec après il cause mdr

Ethelinda
Ethelinda
Niveau 1
24 juin 2011 à 22:48:08

Je trouve ça marrant que certaines personnes prônent la vision de la VO des Lettres d'Iwo Jima... En anglais. XD C'est un film réalisé en japonais, avec des acteurs japonais. Notons que Kazunari Ninomiya, l'acteur qui joue Saigo, a réellement une voix très similaire à celle de la VF... Eh oui, il a vraiment une voix de gamin !

Raiden_Rising_
Raiden_Rising_
Niveau 3
24 juin 2011 à 22:52:12

On peut mettre en VOSTFR ?

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:53:39

Personnellement, le doublage français me dérrange énormément !
Je trouve ça lourd d'entendre Sonya qui parle sans émotion (Je pense que c'est la pire actrice du jeu) Je préfère passer ma console en anglais, c,est beaucoup mieu, ça me donne envie de regarder les vidéos ! Ils auraient du nous donner le choix de la langue dès le départ... :-(

UrbanSamurai
UrbanSamurai
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:44:35

La voix de Kano :rire:

On dirait Mozinor quoi :hap:

MortalAlex
MortalAlex
Niveau 5
26 juin 2011 à 11:02:24

ça a l'air con (et c'est mon avis perso) mais moi c'est surtout Scorpion qui me dérange dans les trailer ont entendaient une voix super grave et la dans le mode histoire ça se voit qu'ils ont essayé de faire un effort mais... on dirait plus tôt un mec qui à un chat dans la gorge c'est pas vraiment crédible

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
26 juin 2011 à 11:18:15

ça va encore le doublage français, il y à déjà eu bien pire !

BatBoi
BatBoi
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:46:36

Heureusment que j'ai tourné ma PS3 en english avant de faire le mode histoire :cool:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:49:14

Les voix ne sont pas top, cependant les voix de Scorpion, Sub zero ou encore Noob sabot sont plutôt pas mal je trouve !

D'un coté les voix en VO qu'on peut entendre en mode Arcade ou autren'ont pas vraiment de charme comme toutes les voix en VO dans un jeu video, au moins les voix FR elle nous font marrer ^^

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
26 juin 2011 à 11:56:23

Moi c'est quan chi quand il parle j'entend rien :(

LikeANoob
LikeANoob
Niveau 6
26 juin 2011 à 12:02:43

http://www.youtube.com/watch?v=VAkjNcIwgMQ

Voix de shao khan !

fox2236
fox2236
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:23:18

"Liu Kang n'a pas du tout une voix d'asiat'"

:d) :hum: en vo non plus il n'a pas une voix d'asiat' quand il fait son "Show me what you can do"

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
26 juin 2011 à 13:00:07

Jerry de likeqnoob .rire.

Yondaime
Yondaime
Niveau 8
26 juin 2011 à 13:09:48

Rédeun :hap:

MKdalil
MKdalil
Niveau 8
26 juin 2011 à 13:57:37

Moi je pense que le pire c'est Jhonny Cage franchement on dirai Mozinor

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:38:27

Pour ma part, il n'y a aucune voix françaises qui vaut le coup... Soit qu'on entend rien (Quan Chi), soit que la voix ne colle pas avec le perso (Sektor) ou qu'il y a un énorme manque d'émotion (Sonya et Raiden)... Je trouve ça juste dommage, parce que, même si je préfère toujours les VO, l'initiative de faire une VF est bonne, mais le résultat est mauvais ! Si ça aurait été à la hauteur ça aurait bien passé je pense, mais là.. :honte:

La vidéo du moment