CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maintenance du PSN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:49:38

SonofSithis je vais te dire un petit truc le psn donc ce qui nous permet de jouer en ligne est integré dans la ps3 dans sa vente tu vois il le disais bien avant la sorti que le en ligne serait gratuit parce que c'était une des capacité de la ps3 comment te dire sa la xbox c'est comme sa depuis tout le temps donc nous faire payer le psn serai du pur foutage de gueule tout simplement

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:50:19

Oui enfin il ont dit demain soir ou au plus tard le week end prochain par contre je suis completement d'accord avec kurtguitare autant qu'il prennent une semaine de plus et qu'on ai plus jamais de probleme j'ai plein de jeu solo a finir donc de ce cote pas de souci mais par contre si le week end prochain il nous sortent encore un truc du genre le week end prochain la ca serait abusé il ont les moyens de payer les meilleurs pour leurs reseaux.

A[i]ceC[u]be
A[i]ceC[u]be
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:50:53

A cause de sa j'ai pas pu joué une seule fois à MK en ligne :snif:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:52:01

Moi non plus mais il a un super solo bien long y'a de quoi faire quand meme moi je veux juste voir les modes de jeu :lol:

westside791
westside791
Niveau 7
25 avril 2011 à 15:52:43

Cladounet58
Posté le 25 avril 2011 à 15:46:21
" Ta fini de me torcher le cul a chaque fois que je dit quelque chose sonofsithis je t'aime pas et tu m'aime pas on le sait tout les deux arrete tes gamineries deux secondes ca commence a me gonfler a chaque fois que je dit quelque chose t'est la pour me contredire des fois faut savoir la boucler tu commence a devenir lassant "
lol c es toi le boulet mec ! c est pas du tout cohérent sque tu dit et ces enfoirés comme tu dit font leur maximum ! si t es pas content var sur 360 c est tout pauvre type

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:53:07

lol Cladounet58 oublie pas que le psn est gratuit donc ils prendront le temps qu'il voudront et nous dirons simplement que il travail dur dessus et nous on aura qu'a attendre

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:55:15

Pas forcément du foutage de gueule. Les choses évoluent, si des pirates on trouvé le moyen de foutre le boxon et pirater nos comptes aussi, ça demandera forcément du travail supplémentaire et qui dit travail dit salaires à payer forcément.

Perso, j'ai toujours trouvé le psn pourri et si il faut payer comme pour la box (Moins de 25e tout les 3 mois c'est pas la mort non plus) pour avoir un live sécurisé, propre et avec plus de contenu, ben ok.

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:56:41

C'est toi le boulet mec pauvre type tu ma pris pour ton pote pour me parler comme ca d'abord?

Les gars on de la thune meme pas capable de mettre des protections des le debut a la creation du psn? il vantent la ps3 ou le online et gratuit mais il et possible de le hacker et qu'on ai acces a nos données bancaires oui ce sont des enfoirés et des incompétent qui profite des acheteurs et se font de l'argent dessus sans aucun respect pour leurs client.

Et evite de te sentir pousser des ailes parce que t'est derriere ton ordinateur .

Un minimum de respect j'tai pas manquer de respect alors tu reste tranquille, je suis peut etre un boulet mais au moins moi je suis bien elever

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:58:49

Ce que je veux dire sonofsithis c'est que il aurait du des le debut soit mettre le live payant et auquel cas on ne se plaindrait pas mais aujourdhui beaucoup de site gratuit par exemple pour nos compte en banques amazon ect son ultra sécurisées et son gratuit d'accés c'est la ou je voulais en venir.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:59:02

Lol Cladounet, sans l'intervention de westside j'aurais même pas vu que tu m'avais parlé.

Je m'en bas le steak de toi t'as pas encore compris? Ni je t'aime pas ni je t'aime bien. Arrête de croire qu'on porte de l’intérêt à tout ce que tu dis.

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:59:17

ben si mister on s'en fous qu'il soit amélioré ou pas c'est une exclusivité de la ps3 le psn gratuit donc voila et Cladounet58 et l'autre singe arreté de vous prendre la tete pour rien

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:01:28

Bizarre sonofsithis a chaque fois qu'on ecrit quelqu chose (les membres de la petite petition contre bigblack) vous nous contredisait et vous dites qu'on dit de la merde c'est pas la premiere fois depuis ce fameux topic ou on s'est embrouillé

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:02:42

Mais bon revenons en au psn.

En tout cas j'espere que ca sera retabli dans la semaine et qu'il y'aura pas encore de repport.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:03:37

Ouais c'est ça Cladounet, je sais que les connards ça existe mais là cache toi sérieux. Et je te le répète: Arrête de croire que je suis obsédé par toi j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse alors oublie moi sérieux.

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
25 avril 2011 à 16:03:42

Cladounet58 et SonofSithis a quoi sa vous sers de vous embrouiller sur un site qui est censé nous informer des maintenance psn?

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:05:20

:rire: pitoyable , obliger d'insulter les gens qui et le connard des deux cherche bien , moi au moins je ne flambe pas et ne permer pas d'insulter les gens que je ne connait pas derriere mon ordi , mal elever va.

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
25 avril 2011 à 16:06:14

--" hey allez manger une banane sa vas vous calmer...

killer-adri
killer-adri
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:06:28

Si on le PSN que le week end prochain je porte plainte :noel:

Je suis abonné au PSN+ merde quoi ^^

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:07:44

Mais vous avez pas compris que je ne faisais que poster mon avis sur le psn?

Mais seulement voilà, ya toujours des types qui se sentent agressé dès qu'on est pas d'accord avec eu

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:09:31

Bah vu que t'est jamais d'accord avec moi c'est suspect , mais bon .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment