CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maintenance du PSN

]fiquet[
]fiquet[
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:59:54

stop spoil HS ....

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:04:46

te plaint pas au moins il te préviennent

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
22 avril 2011 à 11:08:20

22 Avril. Toujours en maintenance.

BellaTwins
BellaTwins
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:13:52

Jusqu'à Samedi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 11:25:23

Moi perso ça ne me dérange pas car pour l'instant je finis le mode ascension avec tous les persos j'ai aussi le mode histoire à faire que j'ai pas encore commencé les minis jeux la tour des défis... Bref, j'ai encore plein de temps devant moi, je trouve ça inutile les gens qui achètent le jeu et se jettent directement sur le online sans même avoir essayé les autres modes (comme mon demi frère par exemple, je venais à peine d'avoir le jeu qu'il m'harcellait au tel pour se faire des combats en ligne, je l'ai rembarré direct).
De plus, 20 minutes pour finir le mode ascension avec un personnage (dont 5 ou 10 pour shao kahn :-p), j'ai encore de quoi faire :-d J'ai tout de même testé le mode online une soirée et pour l'instant ça lag pas mal donc j'espère que ça s'arrangera.

Sinon pour la maintenance c'est sûrement un mal pour un bien, au moins sony se préoccupe beaucoup du piratage et autre, et puis peut être qu'ils amélioreront le psn aussi.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:27:47

moi ça me gêne, j'aurai bien voulu tâter de ton poing en ligne JDK78 :ok:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:29:25

Moi oui et non j'aurais bien aimer jouer avec un pote a moi on devait jouer hier mais maintenance donc bon bien deg pour ca mais en meme temps comme tu la si bien dit jkd78 y'a tellement de choses a faire dans ce jeu que sa fait bien passer le temps et sa nous permet de bien tatter le jeu avant de se lancer sur le online :oui:

]fiquet[
]fiquet[
Niveau 6
22 avril 2011 à 12:26:48

Ce n'est plus ecrit erreur 800a10etc c'est ecrit playstation network est en maintenance

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 12:58:41

Moi c'est bon le psn refonctionne !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 12:59:28

leboomer
Posté le 22 avril 2011 à 11:27:47 moi ça me gêne, j'aurai bien voulu tâter de ton poing en ligne JDK78

Bah j'attends que tu m'ajoutes ma chère :-p

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:01:09

C'est vrai jkd tu bluff pas c'est pas un fail?

fabiosaure
fabiosaure
Niveau 5
22 avril 2011 à 13:03:30

Il bluff !!!!! Les gens comme lui n'on pas de vie, il s'en invente une, son seul amis c'est la ps !!!

]fiquet[
]fiquet[
Niveau 6
22 avril 2011 à 13:04:15

sa ne marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 13:05:09

Nan je rigole Cladounet je suis au taff c'était une petite blagounette c'est pas drôle je sais pas j'avais envi d'écrire quelque chose... Mais j'espère que ce sera rétablit d'ici peu tout de même car j'adore le mode Roi de la Colline.
Puis entraînez-vous au mode ascension pour l'instant je le trouve vraiment sympa moi en + la difficulté moyen me va tout à fait (je suis pas une bête) et je pense qu'en expert j'aurais vraiment vraiment du mal et Shao Kahn je n'y arriverai tout simplement pas. D'ailleurs petite parenthèse, les combats contre Shao Kahn sont pas très intéressants je trouve vu comme il est cheaté :-s L'autre fois il m'a lancé 4 fois d'affilé son marteau et on peut rien faire car quand il le lance, on est dans les vapes, donc en gros il te touche une fois, s'il le fait plusieurs fois t'es mort à coup sûr surtout qu'on peut pas le blocker, juste l'esquiver... Paye ton attaque ultra cheaté quoi !!!

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:05:30

C'est mort de toute façon pour aujourd'hui.
Dans le meilleur des cas demain, au pire dimanche.
Allez voir sur le forum ps3 pour la source :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 13:06:01

Fabiosaure
Posté le 22 avril 2011 à 13:03:30 Il bluff !!!!! Les gens comme lui n'on pas de vie, il s'en invente une, son seul amis c'est la ps !!!

T'es vraiment trop rigolo mon copain :-d

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:06:46

Ouep rien de bien intérrésant shao kahn on et obliger de spammer ou d'utiliser des truc pas reglo pour le battre c'est saoulant , tkt je cours pas apres le online je volais juste prevenir un pote que j'avais le jeu .

Y'a marquer en maintenance y'a plus le code erreur prions pour qu'on l'ai rapidement quand meme :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 13:07:40

Bah y'en a que ça dérange mon demi frère était prêt à revendre sa console et son jeu rien que pour ça mdr :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 13:21:06

En tout cas les amis j'ai l'impression que portal 2 n'a pas énormément la côte :-p t'a l'heure je suis allé à lafnac avec un collègue y'avait 3 bornes pour jouer, une à MK, une à portal 2, une au nouveau socom, Portal 2 et Socom ==> personne, MK ===> un mec qui jouait et au moins 10 personens qui regardaient :-p

MK POWER :-p

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
23 avril 2011 à 12:11:41

Toujours pas de PSN là c'est abusé quand meme ca fais 3 jours !!!!!! ils devraient nous donnés les prochains dlc de mortal gratuitement pour la peine !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment