CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maintenance du PSN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
04 mai 2011 à 00:30:01

@luffy_D77

Julien Telouc l'a aussi annoncé sur le jt de game one! :-)))

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
04 mai 2011 à 00:31:14

désolé du double post,je voulais dire "dans" le jt de game one. :rire:

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:40:13

Pardon j'ai peut être loupé une info mais nous somme le 4 mai et le psn est toujours en maintenance, c'est normal ou..?

dudu81
dudu81
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:42:18

MAJ 26 - 28/04 - 13:35 : Sony annonce un retour d'une partie des services du PSN pour le 4 mai prochain et http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html sa devrais te rabattre ton caquet

Tu la dit toi-meme cette annonce a été faite le 28 Avril, si tu lis bien les news tu aurait vu aussi que Dimanche dernier, le 1 Mai, ils ont dit que d'ici une semaine il y aura peut-etre le PSN de retour. Alors au lieu de rabattre le caquet des autre...ferme le tien.

C'est fou tout le monde qui vienne ici pour critiquer les autre a propos de n'importe quoi. Faute d'orthographe, question déja demander ou peu importe. Les gars c'est un forum, on s'en fou!!

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
04 mai 2011 à 01:00:40

Ils ont dit le 4mai sur game one sans préciser l'heure donc ça peut être soit le matin,l'après-midi ou le soir,donc va dormir et tu verras bien en te réveillant si le psn est revenu ou non! :-)))

Après 2semaines de psn HS,c'est pas le moment d'être impatient. :ok:

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
04 mai 2011 à 01:04:36

tjr pas de psn. s'a m'étonnerai que sa soit opérationel avant la fin du mois puisqu'ils ont annoncé qu'ils le refond de A à Z. En tt cas en ce qui me concerne SCE commence à gaver, très peu d'exclusité, psn piraté, console sans rétro-compatibilité, mis en vente en ligne de titre PS1 au lieu de PS2 alors que la 360 c'est tout le contraire, les titres multiplatforme sont tjr lésés sur play3 , plein de problème de connexion mm qd le psn était actif, sa fait beaucoup depuis ces 3années que j'ai cette console.
Exuse pour le pavé, mais que des raisons pour la jeté et go pour la 360...

gouki974
gouki974
Niveau 7
04 mai 2011 à 02:09:35

@dudu81 Mais laisse , les gens comme sa j'y fait pas attention...en plus ils savent même pas lire une news.

Le mec il a lu que ce qui l'interresser , c'est à dire "Sony annonce un retour d'une partie des services du PSN pour le 4 mai prochain".

Par contre sa il ne l'as pas lu "Toutefois, nous voulons être très clairs, nous relancerons le service uniquement quand nous serons certain qu'il sera parfaitement sécurisé."

Donc son 4 Mai ne veut rien dire du tout.Et il donne de faux espoir aux gens.

Bref si le PSN revient aujourd'hui tant mieux tout le monde sera content , mais sinon il a intérét à fermer son "caquet".

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
04 mai 2011 à 04:36:28

personnellement j'ai du mal a croire à une intrusion puisque personne ne l'a revendiqué et puis cette "maintenance" me rappelle une arnaque fréquente dans les pays d'Afrique du nord lors de la quelle un marchand achète tout le stock disponible du pays d'un produit pour le stocker et qd les gens ressentent le manque et commencent a galérer pour l'avoir, il le met sur le marché à un prix exorbitant.
Sony, et après deux semaines, va remettre son psn avec à la clé 30jours d'abonnement gratuit du psn+, pour ensuite nous annoncer que la maintenance du réseau coute très cher et que les abonnés au psn+ pourront profiter des fonctionalités en ligne.

et désolé pour le pavé césar

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
04 mai 2011 à 05:49:29

jveux pas dire mais vous savez que la journée sa commence le matin non la nuit ! donc c'est pas a 00h01 que sa va recommencer !

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:09:31

De retour depuis hier au japon, donc il sera chez nous dans la journée
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=17566

mais n'oubliez pas que les maj se font le mecredi à 19h europe, il me semble

gouki974
gouki974
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:24:51

@leboomer http://jailbreakscene.com/main/2011/05/playstation-network-up-and-running-in-japan-nope/

Qui croire ?

En tout cas le lien que t'as posté , beaucoup l'ont posté sur le forum de COD BO depuis hier et la plupart on démontré que c'était un fake avec source à l'appuie...donc moi je sais pas. :-(

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
04 mai 2011 à 13:27:21

Depuis le début de la maintenance je crois aucuns sites moi :rire:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
04 mai 2011 à 13:28:12

Rhaaaaaa vivement le retour du psn.
Je suis trop emballé de jouer en live.
http://mortal-kombat.xooit.be

gouki974
gouki974
Niveau 7
04 mai 2011 à 13:32:43

@YOFFY Même les communiqués de Sony j'y crois pas... :rire2:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:35:04

alors ca re marche??

Mathkillers
Mathkillers
Niveau 5
04 mai 2011 à 14:46:36

Non mais je commence à regretter mon achat sur la PS3 j'aurai du prendre la XBOX 360 dire que ma mère me la dit :rire2:

gary13700
gary13700
Niveau 3
04 mai 2011 à 15:37:21

Non ca ne remarche pas ... toutes façons moi a noël je m’achète la Xbox...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:39:54

gary13700 :d) tu te fais des cadeaux à noël ? :rire2:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
04 mai 2011 à 15:49:14

c'est important d'ecouter sa maman!

Luffy_D77
Luffy_D77
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:09:57

dudu81 bon si tu relit bien les précédents message il disait ne pas avoir vu le 4 mai en date prévu de retour de sony moi je lui es mis l'info sous les yeux qui montrai bien que sony avais dit sa donc avant de t'incruster les conversations des autres commence par regarder correctement ce qui est ecrit et ferme un peu ton bec et dsl a gouki je ne voulais pas etre agressif sur le message c'est bien pour sa que j'ai mis un smile ^^ dsl pour le malentendu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.