CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sub Zero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:57:45

Je suis le seul à vouloir le Sub-zero de MK3 en costume alternatif ??
Après je veux pas forcement le même à 100%, mais bon c'est juste que sa me plairait d'avoir un Sub-Zero à visage découvert.

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
20 mars 2011 à 15:08:36

MORT SANGLANTE
je suis d'accord avec toi, je l'aime beaucoup ds ce dernier opus mais 1 petit plus serait le bien venue.

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:09:07

Moi personnellement je le trouve horrible comme ca :malade:

Et il ne sagis pas du vrai sub sero dans MK3 mais de son frère avec sa cicatrise a l’œil si je ne me trompe pas..

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:12:01

Oué donc c'est le même que celui de MK9, c'est le petit frère du Sub Zero original. C'est donc pour cela que j'aimerai avoir un costume semblable à celui de MK3 en alternatif.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
20 mars 2011 à 15:14:05

Hello Flash comment on se retrouve(mon guy sensei sur SSF4 :-) ).

Sub zero est un très bon perso(fallait - il le préciser :noel: ) qui a mon avis n ' est pas rentable a bas lvl car ses coups spéciaux ont un énorme recovery , ce qui assure des punitions faciles si bourrage il y a.

C ' est réellement a haut niveau( entendez par la un joueur qui maitrise le perso) qu ' il devient tout bonnement imbattable perso.

C ' est simple, le fait de geler est assez craxx selon moi car cela assure une confirmation de combo de l ' ordre de 100%. C ' est comme si on se retrouvait face a un pantin du mode entrainement qui est immobile , comment tu veux rater ton combo sérieux uhuh.

A haut niveau perso , je dirais que se faire toucher par une attaque gelante de sub zero coutera facilement la manche en cours.

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
20 mars 2011 à 15:29:53

MORT SANGLANTE
c'est clair!! les 2 deux costumes on la classe.
ULQUIORRA
je dirais meme que pour son adversaire c'est assez pénible a supporter, mdr! la traine!!

akuma22
akuma22
Niveau 5
21 mars 2011 à 13:55:28

Salut a tous je sais pas si sa a été poster mais le xray de sub zero peut se maintenir charger comme l'ultra 2 de abel dans ssf4 de quoi en surprendre plus d'un en ligne.

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
21 mars 2011 à 14:07:15

akuma22 :d) :oui: et je crois que ça sert de contre aussi :ok:

akuma22
akuma22
Niveau 5
21 mars 2011 à 14:14:33

il y a aussi sont arrière triangle qui peut etre cancel par un dash avant ou arrière.pour le moment j'ai pas trouver l'utiliter en combo a mon avi sa reste une finte.

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:54:32

Je trouve le x Ray de sub zéro raté , pas le coup de tête mais l'espèce d'organe qu'il gele avant de l'exploser , c mal fait je trouve. Ça a l'air de rien mais ça gâche tout le perso ...

-Braid
-Braid
Niveau 29
11 mai 2011 à 17:08:00

Et c'est quoi ce foutu organe, l'estomac ? :noel:

© Braid or Chips :-p

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:39:28

Niveau gameplay Sub-Zero est une pépite vu le nombre de possibilités qu'offre le personnage. :bave:

mathias1918
mathias1918
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:27:52

moi je l'adore ses devenues mon main depuis la démo au début je l'aimais pas parce que je le contrôlait pas mais en fait quand tu le contrôle ses une bête et ses Fatality elle sont énormes :bave:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
18 mai 2011 à 15:42:43

Vive Sub Zero. J'arrive de mieux en mieux a jouer avec le perso, et aujourd'hui j'ai eu mon fameux costume klassic, sur PS3 (Merci GAME). Bref, je suis aux anges, vivement que ce putain de PSS fonctionne que je puisse continuer a m'entrainer online. 65-10 tout de meme, j'apprécie!

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
14 juillet 2011 à 09:10:17

:up: pour le meilleur personnage du jeu :)

Flash
Flash
Niveau 51
22 juillet 2011 à 13:04:12

Stylé^^

RE_god
RE_god
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:21:11

Si c'est pas un fake, ça peut être pas mal, faut voir sa tête.

Personnellement le costume de Sub-Zero que je voudrais le plus serait son principal dans Deadly Alliance, il fait plus vieux et expérimenté. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 13:26:14

Sub-zero il est vieu à cause des effets secondaire du médaillon du dragon ? Parce-que si c'est pas sa il a prit un putain de coup de vieu rapidement

Ji0o
Ji0o
Niveau 5
17 août 2011 à 11:00:02

Une petite question au Sub-Zero du forum: quels sont les pires match up online pour SZ ? J'ai pas fais énormément de parties, en contrepartie j'ai pas mal doser le jeu offline contre diverses adversaires mais là.. La plupart des perso avec un TP sont faisable mais prenons l'exemple de Kabal. Il peut simplement pas être stopper, essayez de foutre un clone de glace pour punir une charge à venir.. Le type se retrouvera à l'autre bout de la carte gelé car il se sera pris le clone sur la route (pourquoi si loin ?), on va dash/ice slide pour venir à bonne distance et le frapper, le mec se retrouvera encore plus à l'autre bout de la carte en restant gelé, et cela une troisième fois s'il est pas déjà dans le coin.. Allô ? Vu la qualité du live si on pare la charge on a à peine le temps de punir. (offline c'est pas du tout un problème) Du coup le mec reste loin et envoi tous les projectiles qu'il a, donc un contrôle entier sur tous les niveaux de la carte s'il est pas mauvais.. Ou alors il hésitera pas à foncer dès qu'il verra un clone. (Après différents essais, cela ne fonctionne pas offline, même si il me semble avoir déjà constater ce bug auparavant offline mais je ne sais plus à quelle occasion.)
Vous avez eu des bugs de ce genre ?
Pour parler de match plus "équitables" j'ai quelques soucis contre Reptile (loose chaque fois que j'en croise même si je pense me défendre pas trop mal sur certains points) Le perso met pas mal de pression, (Sur la distance l'Acid Spit part un peu vite à mon goût, beaucoup de chances de se le prendre si on pare pas avant qu'il soit lancé en ligne j'ai l'impression.. :/) Peut-être que je réagis mal face à la pression que mettent certains combattants, des astuces ? Des avis là dessus, ou sur d'autres match up ? Faites m'en part, savoir si j'continue de le bosser, ou je change pour prendre un gros bourrin.. Façon de parler.