CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kung-Lao

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
23 août 2010 à 01:35:14

Je crée ce topic pour l'un de mes personnages préférés de l'univers Mortal Kombat - Kung lao ! :ok:
Je le trouve original et classe, je constate que ce personnage est peu utilisé par les fans de MK et même dans mon entourage j'ai été le seul à l'avoir incarné dans les combats à l'époque de MK 2,3.

Il est le descendant de Great Kung-Lao qui a remporté le tournois il y a 500 ans avant les événements connus et qui a été vaincu par le prince Goro et s'en est suivi 9 victoires avant que Lui-Kand vienne mettre une bonne raclé au prince des shokans et Shang-Tsung au passage.

Kung-lao tout comme Lui-Kang ( ou encore Shujinko ) est entrainé par Bo-Rai-Cho à l'académie Wu Shi, son arme principale est son chapeau tranchant ( nombre de gens pensent que ça a été inventé dans MK mais rassurez-vous qu'une telle arme a vraiment existé ).
Dans le nouveau MK, je trouve que Kung-Lao ressemble à Jet-Li - ce qui n'est pas à me déplaire car j'adore Jet-Li ( moins, depuis qu'il se contente de jouer dans les films ricains ! ) :). J'adore son style de combat et ses fatality sont sauvages et classes :bave:

Ici, on parle de Kung-Lao !

TaMere_EnShort
TaMere_EnShort
Niveau 3
23 août 2010 à 01:55:14

Le kung-Lao de MK2 :bave:

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
23 août 2010 à 02:04:43

Oui, il est très beau mais celui de MK3 est loin d'être moche aussi. Mon préféré en tout cas est celui du nouveau MK - car il ressemble à Jet-Li et c'est la classe !!! :oui:

Razop
Razop
Niveau 10
23 août 2010 à 04:38:09

Ouais, j'ai toujours bien aimé ce personnage! :)

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
23 août 2010 à 12:28:01

Perso' je ne peux pas le voire en peinture, déslolé mais se battre avec un chapeau... C'est juste trop ridicule pour moi :P

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
23 août 2010 à 14:44:58

Kane-fan

Tout d'abord, il ne se bat pas qu'avec le chapeau tranchant, il maitrise parfaitement l'art de bombat et les différents styles de combat. Et puis il n'a qu'une ou deux attaques avec le chapeau et sache aussi qu'une telle arme a vraiment eu lieu d'exister ! Je me rappelle plus de son mais des que je trouve - je donnerai des informations dessus.

Imagine le sans son chapeau, ce serait un autre personnage loool, c'est justement cette arme qui lui donne une vrais personnalité originale qui le distingue d'un combattant humain banale.

Kung-Lao c'est la classe :ok:

Neoradius_
Neoradius_
Niveau 7
23 août 2010 à 15:25:59

Vous avez vu le nouveau Finish him de Kung Lao? Magnifique et bien gore surtout! On revient enfin aux bons vieux finish him de l'époque super nes et mega drive!

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
23 août 2010 à 15:49:03

Oui, c'est sauvage et magnifique quand il découpe en 2 cette mauviette qui s'appelle Jonny Cage :content:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
23 août 2010 à 15:58:20

hubah_sensei>>

C'est juste mon impression personnel, elle n'engage que moi, les goûts et les couleurs toussa :P

Juste que je n'aime pas se perso' en particulier pour des raisons que je te l'accorde peuvent paraitre puéril. De même que je n'aime pas Stryker, Nightwolf ou Barraka.

C'est un topic sur Kung Lao, je donne mon avis, juste qu'il est négatif.

Après je l'accord sa fatalité dans MK9 est génial ;)

Voilou .

kobra974
kobra974
Niveau 3
23 août 2010 à 16:01:06

moi j'aime bien Kung Lao :(

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
23 août 2010 à 16:17:24

Kane-fan

Pas de bleme, tu as droit de ne pas aimer le perso et de le dire mais avec un peu d'argument ce serait cool. :)

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
23 août 2010 à 17:09:50

Bah mon argument c'est juste que j'aime pas son chapeau, c'est certes ridicule comme raison mais c'est comme ça et j'y peux rien ^^

J'aimerais trouver d'autre raison mais il y en a pas.
On ne peu hélas pas toujours avoir un avis ultra fouillé ^^;
Voilou.

Flash
Flash
Niveau 52
23 août 2010 à 17:33:57

Il est original c'est vrai mais bon je l'utilise jamais non plus :o))

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
24 août 2010 à 10:57:22

Pour ma part, je l'utilise uniquement quand j'ai envie de " changement " ... Mais une fois la prise en main effectuée, il devient redoutable ;-)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
24 août 2010 à 19:32:32

Le MJ asiatique. :o))
A ce qu'il parait, il est inspiré d'un personnage de James Bond, un personnage qui se sert de son chapeau comme d'une arme...

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
25 août 2010 à 19:34:19

C'est intéressant en fait, à la première vu Kung-lao est un combattant humain et pas une bête sauvage ( comme Goro, Baraka ou Motaro ) mais ses fatality se sont souvent démarqués par leur cruauté. Même dans MK 2 j'avais trouvé que son fatality était de loin le plus gore quand il découpe en 2 son adversaire à l'aide de son chapeau tranchant.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 21:05:50

Ce qui m'étonne le plus chez lui, c'est que depuis le temps il ne ce soit pas couppé au moins un doigt.

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
25 août 2010 à 22:31:09

C'est un professionnel, rien d'étonnant. :ok:

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
26 août 2010 à 18:53:02

Death-Servant ... MDR !!!!

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
27 août 2010 à 23:47:15

Le chapeau de Kung-lao a été crée à partir d'Amigasa - un chapeau que les japonais portaient jadis et qui pouvait servir en tant que le bouclier mais aussi être projeté à longue distance pour toucher les ennemis ( comme le fait Kung-lao ).

Beaucoup de fan de Mortal Kombat espèrent un jour voir le grand Kung-lao ( qui est souvent confondu avec Kung-Lao, qui n'est autre que son descendant ) en tant que le personnage jouable dans un Mortal Kombat, ce personnage est considéré comme une légende dans l'univers MK. Ils ont fait revenir pas mal de personnages qui était pourtant mort, donc d'un point de vue de scénario ils peuvent faire un truc qui tient la route, j'espère aussi voir un jour le Great Kung-Lao en tant que combattant.