Je crée ce topic pour l'un de mes personnages préférés de l'univers Mortal Kombat - Kung lao ! 
Je le trouve original et classe, je constate que ce personnage est peu utilisé par les fans de MK et même dans mon entourage j'ai été le seul à l'avoir incarné dans les combats à l'époque de MK 2,3.
Il est le descendant de Great Kung-Lao qui a remporté le tournois il y a 500 ans avant les événements connus et qui a été vaincu par le prince Goro et s'en est suivi 9 victoires avant que Lui-Kand vienne mettre une bonne raclé au prince des shokans et Shang-Tsung au passage.
Kung-lao tout comme Lui-Kang ( ou encore Shujinko ) est entrainé par Bo-Rai-Cho à l'académie Wu Shi, son arme principale est son chapeau tranchant ( nombre de gens pensent que ça a été inventé dans MK mais rassurez-vous qu'une telle arme a vraiment existé ).
Dans le nouveau MK, je trouve que Kung-Lao ressemble à Jet-Li - ce qui n'est pas à me déplaire car j'adore Jet-Li ( moins, depuis qu'il se contente de jouer dans les films ricains ! )
. J'adore son style de combat et ses fatality sont sauvages et classes
Ici, on parle de Kung-Lao !