CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux terminer,

devildriver2
devildriver2
Niveau 5
21 avril 2011 à 15:19:54

bah j'ai fini le jeux en mode normale, c'était chaud chaud, vais le recommencer, mais je peu vous dire, le mode histoire vau vraiment le détour, il et original rien a voir avec certain jeux baston actuel, celui de mortal kombat et prennant, et benn je vous laisse découvrir la suite, je peu vous dire, que vous serai tres vite exciter a la fin

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:22:18

Tu aurais du préciser aussi que le monde en ligne était ridicule (rien à voir avec certains jeux de "baston" actuels) .

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
21 avril 2011 à 15:22:19

coment d'heure environs??

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:22:39

Oups : monde => mode *

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:24:50

moi aussi jai fini le jeux :) et ...

(spoile si certain pense que c'est un spoile)

je suis excité de voir la suite du jeux :) :ok:

fabiosaure
fabiosaure
Niveau 5
21 avril 2011 à 15:28:34

Homer,
soit on seras la suite dans un dlc ou alors dans MK2 hihi

devildriver2
devildriver2
Niveau 5
21 avril 2011 à 15:29:35

pas d'accord, le mode only et simple, et fluide, a inverser d'autre jeux de baston, bon environ 7 heure de jeux, sans compter plusieur fois que j'ai du recommencer, a force de perdre, lol, sinon ouais vivement une suite. je vous en dit pas plus, en tout cas, le jeux reprend bien histoire des 3premiers, et meme...arrggh je me tait je vous laisse découvrir par vous meme

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:30:37

J'ai aussi fini l'histoire qui est assez captivante. Il faut en moyenne une journée pour le "mode histoire" après ça depend le niveau de difficulté :p. Ya un point ou je suis décus dans l'histoire c'est que certains personnages ne sont pas assez mis en valeur et ne font que quelque intervention

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:31:40

Je n'en dirais pas plus =)

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:33:25

"le mode only et simple, et fluide, a inverser d'autre jeux de baston"
=> Oui c'est pour ça qu'il y a énormément de plaintes de lags dans le mode online que ce soit dans les commentaires Youtube ou même ici
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-62942-1-0
-1-0-online-pleins-de-lag.htm)
Non mais stop l'hypocrisie quoi . Le mode online abonde de défauts c'est de mauvaise qualité,un travail bâclé .

ff-battle-bling
ff-battle-bling
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:36:17

apprenez a communiquer devildriver et unknow lol, yen a un qui parle du mode online et l'autre du mode solo (qu'il appelle étrangement le mode only)

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:41:03

FF-Battle-Bling => J'avais interpreté son only par online car je m'étais opposé à l'online de ce jeu quand il n'arrêtait pas de dire des biens de ce jeu de par le solo .
"pas d'accord, le mode only [...] => En toute logique s'il n'est pas d'accord il doit dire du bien du mode online et non solo .

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:48:50

Mais qu'est-ce qu'il bave lui XD

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:53:29

"il bave" => En français ça veut dire quoi ça O_o ?

ff-battle-bling
ff-battle-bling
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:53:51

http://www.youtube.com/watch?v=e1dvSlvZLG8

devildriver2
devildriver2
Niveau 5
21 avril 2011 à 16:24:26

benn le mode solo et bien le live, perso j'ai pas de probleme de lag, non ton forum je le connais je suis sur le xbox live depuis que j'ai le jeu depuis mardi a 11h et comparer a un mortal kombat vs dc univers, ou soul calibur ou tekken 5 j'ai pas de probleme de larg, comme tu dit, apres sa c'était des serveurs us, que tétait desus, le jeux oficielement vien de sortir, tu peu pas juger la qualité de la connexion immédiatement vue tres peu de monde la pour le moment. et perso actueleent je suis le live

totoblivion
totoblivion
Niveau 7
21 avril 2011 à 16:53:32

le lag, c'est possible que ce soit du aux problemes et ralentissements du psn nan?

devildriver2
devildriver2
Niveau 5
21 avril 2011 à 16:56:57

sa peu etre pour plusieur motifs, psn et moin fluide que sur xbox live, apres c'est du aussi au serveur, proposer, et aussi que le jeux et recent, faut en reparler d'ici une semaine, bon moi j'ai pas de probleme, de ce coter ci,

tostosa
tostosa
Niveau 5
21 avril 2011 à 17:37:47

Slt perso je viens de faire les 5 ou 6 premier chapitre et la je fais une pause.. je suis au chapitre de Liu Kang.. quel merde..
avec son combos une frape.. coup de pied.. ti coup de point.. bon il y a bien un enchaînement de pied mais bon.. fin bref tous sa pour dire que se Liu Kang et une d'aube qu'on aurait jamais du faire combattre contre Scorpion :) sinon a part sa le jeu et parfait pour le moment et le mode histoire bien foutu !

La vidéo du moment