CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est enfin sorti!

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:22:21

"Mais dès fois il y a des parties sans lags, hein ? :)"
=> D'après le constat de nombreux avis que ce soit sur Youtube ou sur ce forum, la majorité des parties sont remplies de lags avec qui plus est 4 barres (même pour ceux qui laguent énormément ce qui est absurde !) ajouté de cela qu'il faut attendre un long moment pour trouver un adversaire ...

Sinon, voila comment j'interprète les avis tels que schranzeur : Il y a deux catégories de personnes, ceux qui privilégient le mode solo au détriment du mode en ligne et l'inverse . On ne peut donc débattre là dessus, ça ne mènera tout simplement à rien (d'autant que j'adopte le même avis que Amienois "Je déteste les ordinateurs" )

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:22:47

Amienois :rire: tu dit jsui bloquer au 30-40 eme etage de la tour duree du solo moyen , va t'entrainer deja sa rallonge ta duree de vie solo ya 300 etage c'est pas juste parce que t'est mauvais pour l'instnt que le solo et plus court ou plus long quand tu va te faire poutrer en ligne tu va dire oh putin je me suis fait poutrer au premier combat duree de vie du online quasi nul?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
21 avril 2011 à 12:22:52

+ 10 000 Cladounet58

Et je faisait ça avant avec la megadrive & master system !

Ah les gens d'aujourd'hui,il n'arrive plus à ce passer d'internet, c'est lamentable ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 12:24:13

Pire, les joueurs c'est comme à la SNCF, plus tu leur en donne, plus ils en demandent, avant on avait pas de online et les jeux vidéos cartonnaient maintenant on a du online et on gueule car soit c'est de mauvaise qualité soit y'a pas de online.

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:24:34

"donc meme si y'avait pas de mode online je le prendrait avant quand on joué sur ps1 on avait pas de mode online on inviter nos potes et on se fesait des journees entieres de vs , :honte: alala la technologie de nos jours :lol: "
=> Oui c'est vrai mais bon les individus se sont habitués à cela donc voila quoi (et puis il y a une plus grande diversité en jouant contre le monde plutôt que les mêmes personnes entre autres TES AMIS) .

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
21 avril 2011 à 12:25:08

Ah oui et je m'entraîne comment ? Obligé de faire une ascension. Il y a même pas de mode 1v1 sur un seul match contre l'IA !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
21 avril 2011 à 12:26:09

le mode entrainement pour apprendre les coups !

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 avril 2011 à 12:27:30

"Sinon, voila comment j'interprète les avis tels que schranzeur : Il y a deux catégories de personnes, ceux qui privilégient le mode solo au détriment du mode en ligne et l'inverse . On ne peut donc débattre là dessus, ça ne mènera tout simplement à rien (d'autant que j'adopte le même avis que Amienois "Je déteste les ordinateurs" ) "

Arf tu sais j'apprécie tout auttant des modes en ligne que toi, c'est juste que sur un jeu je me vois mal commencer direct en Online, à part me faire poutrer par des pros et des spammeurs j'y gagnerais rien, puis un jeu tel que celui là se savour bien plus en Vs avec un pote à la maison que online à mon sens, ceci dit je passerais surement de longues heures online dés que j'aurais mon jeu, mais pas avant que les soucis de lag soient réglés, raison de plus pour s'attarder sur le solo en attendant :o))

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:27:47

Il doit avoir plusieurs mode de difficulté non ? bah quand tu te ballade tu monte d'un cran si c'est trop dur tu reste dessus jusqu'a ce que tu y arrive c'est ca les jeux de combat moi quand je me balade je monte d'un cran et si je suis bloque j'apprend de nouveau combo je cherche quel coup se link avec quel coup^( je suis pas un pgm loin de la)

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:28:48

Ah ba y'a un mode entrainement bah voila tu va en mode entrainement ( j'ai pas encore le jeu jvoulais pas dire de conneries :rire: )

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
21 avril 2011 à 12:29:24

Je critique pas le mode solo au niveau de sa durée, je sais que pour tout débloquer, il en faut du temps, mais faire des ascensions en boucle c'est pas trop mon truc. Jouer contre des adversaires en online c'est pas mal quand même.

Et sur le fait de m'entraîner, j'ai dit plus haut que je détestais les ordis.
Et on devient plus fort au fil des matches, et moi, mes matches, je les faits en online uniquement.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
21 avril 2011 à 12:30:01

le mode en ascension en débutant est assez simple que ce soit en solo ou en tag :ok:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
21 avril 2011 à 12:31:08

le mode training : c'est jouer contre un mannequin qui ne bouge pas, & apprendre à faire des kombos, technique ...

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:31:42

Bah si l'ordi bouge pas je vois pas ce que ca change tu va allez en online et piffer des truc facile a faire (speciales) que ce que tu compte sortir en ligne les combat les plus simple crois moi quand tu va te prendre des serie de defaites tu va te lasser de ton jeu en pensant comme ca .

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
21 avril 2011 à 12:32:09

Oui je l'ai fait une fois en débutant. Bon, ok je vais aller m'entraîner mode entraînement, mais franchement, j'ai horreur des bots... !

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
21 avril 2011 à 12:33:33

Oai bah ca me soule de prendre des défaites pour l'instant, mais on apprend aussi par la défaite. :)

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:35:31

"tu va allez en online et piffer des truc facile a faire (speciales) que ce que tu compte sortir en ligne les combat les plus simple crois moi quand tu va te prendre des serie de defaites tu va te lasser de ton jeu en pensant comme ca ."
=> Mais arrête d'appliquer ton cas pour une généralité .
Et seuls les abrutis jouent de cette manière (piffer des trucs), tu n'as juste qu'à maitriser tels combo sur tel perso grâce à Youtube ou je ne sais quoi et le tour est joué, bonjour le ratio de victoire élevé (d'autant que d'après ce que j'ai pu voir, le niveau est tellement bas sur le live de Mortal Kombat 9 que 90 % des gens ne savent pas comment activer le breaker) donc victoire assurée si tu t'y donnes une bonne partie de ton temps à t'entrainer ...

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:35:59

Bah autant apprendre sans la defaite et allez mettre des defaites aprés je trouve ca un peu bete de se jeter sur le online direct ( a par en matchmaking avec tes potes) si c'est pour allez te faire detruire la tronche en online (encore avec tes potes tu rigole de te faire defoncer la tronche sa se vanne et tout et tout) mais moi perso y'a pas de j'apprend avec la defaite je rage avec la defaite mais j'apprend rien perso :rire:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:37:58

Euh unknown avant d'agresser les gens regarde ce que j'ai écrit c'est pas ce que je fait mais c'est ce qu'a mon avis font tout les debutant quand il viennent davoir le jeu et qui se jettent sur le online direct comment tu veux apprendre des combo si tu va direct en online et que tu ne les apprend pas tu piff forcement quand tu fait ca non?

:honte: suis la conversation la prochaine fois avant d'agresser les gens tu sera mignon :ok:

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:39:16

Mignonne pardon :hap:

La vidéo du moment