CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit test (PS3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 09:26:44

Salut à tous, après avoir eu ma version Kollector hier, j'aimerai donner mon avis sur ce MK.

Tout d'abord, la Kollector, MAGNIFIQUE:-d, j'avais presque envi de laisser le jeu dans le carton:-p, le steelbook est carrément trop beau, le livre aussi même si je l'ai pas lu mais je l'ai posé en déco sur un de mes meubles, idem pour la figurine qui pour ma part est très jolie :-)

Bon passons au jeu en lui-même, j'y ai joué de 17h30 à 23h30 non stop (j'ai même pas mangé lol;-p) et j'ai donc testé les modes suivants: le mode ascension en 1vs1, la krypte, le mode online (1vs1 et le roi de la Colline) ainsi que le mode entraînement. Je me garde le mode histoire pour samedi que je ferais d'un trait lol :-p

Graphismes: pour ma part, rien à redire, j'adore le style, je trouve le jeu très beau, c'est pourquoi je lui mets un bon 17/20 graphiquement.

Gameplay: Alors la carrément rien à dire, je suis amoureux, un vrai retour aux sources avec des bonnes innovations telles que le X-Ray, on peut créer ses propres combos même si il faut un peu d'entraînement. Pour ma part, j'ai testé Liu Kang, j'ai carrément accroché, simple à prendre en mains et il dispose de techniques très efficaces ainsi que de bons combos, Scorpion et Sub Zero que je maîtrise assez ayant saigner la démo, ces 2 là ont un gameplay totalement différent d'ailleurs, Raiden, j'ai trop aimé aussi même si j'ai pas joué trop longtemps avec, Noob Saibot, ce perso, j'ai pas su trop l'exploiter et malgré ça, je me suis rendu compte qu'il avait un potentiel de fou, à mon avis, l'un des persos les plus balèzes du jeu, Ermac, pas trop exploité non plus mais il a une très bonne technique et ses attaques spéciales sont vraiment traitres, Kratos, plutôt pas mal comme perso bonus, gameplay simple mais qui reprend bien l'esprit God of War dans les attaques et dans les combos. Je testerai le reste des personnages plus tard.
Les boss, ils sont pour ma part assez cheatés, mais c'est un peu normal, ce sont des boss, et je comprends pourquoi on ne peut jouer avec, le jeu en deviendrai très simple lol :-p.
Pour la difficulté, bon, je suis pas non plus un grand maître mais je sais un minimum jouer, elle a très bien été réhaussée par rapport à la démo, dans cette dernière, je gagnais très facilement en expert, dans le jeu final, pour faire de bons combats équilibrés, j'ai dû passer la difficulté à "Moyen" et encore, je galère un peu pour Shao Kahn :-p.
Le gameplay est donc pour ma part très réussi, les fatalités, pour parler un peu d'elles, sont très simples à placer ce qui est plutot jouissif. Je mets donc 18/20 pour le gameplay.

Durée de vie: Même si j'ai pas testé tous les modes, je peux dire que ce MK dispose d'une immense durée de vie surtout face à la concurrence, en effet, il propose un vaste choix de mode, même dans le online, j'ai d'ailleurs passé ma fin de soirée sur le mode Roi de la Colline, mode que j'ai vraiment vraiment adoré, je pense y passer de longues heures :-p (petite parenthèse: pour l'instant, le mode online est assez catastrophique, ça lag plus ou moins selon l'adversaire, je pense que c'est parce que les serveurs ne sont pas encore au point, j'espère donc que ça s'arrangera car le online est vraiment jouissif et dispose d'une durée de vie conséquente, de plus, les salons, c'est plutôt une bonne idée).
Donc pour la durée de vie, en comparant à la concurrence, je lui mets un bon 19/20.

Bande-son: On retrouve des musiques dans anciens MK (remises à la sauce du jour tout de même), la célèbre voix-off, et les bruitages reflettent bien la violence des coups. Petit hic, le son est très mal qualibré, obligé de monter le volume par rapport aux autres jeux, de plus, j'ai pas encore testé, mais apparament les voix françaises du mode story sont moches...
Donc pour la bande-son, je lui mets 15/20.

Scénario: pour être bref, c'est fidèle à MK et c'est ce qu'on demandait, je mets donc 18/20.

Note globale: 18/20, pour ma part, le meilleur MK de tous les temps et sûrement le jeu de combat de l'année (c'est parce que je suis vraiment fan de l'univers MK depuis tout petit) et, je ne regrette pas du tout ma Kollector qui même encore ce matin au réveil, me faisait sourire de bonheur :-d
J'espère juste que le monde online se verra de meilleure qualité avec le temps car je pense y passer des heures et des heures, surtout sur le mode Roi de la Colline :-d

Love_bieber
Love_bieber
Niveau 6
21 avril 2011 à 09:45:16

Bof bof le test :(. J'aime le jeu mais tu le surnote. Graphisme 17/20 faut pas abuser, des jeu comme soulcalibur sorti il y a presque 3 ans sont plus beau, le jeu est propre mais c'est pas la claque.

Idem pour la durée de vie si le online n'est pas corrigé rapidement ce sera une catastrophe :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 09:47:51

Moi graphiquement je le trouve vraiment trop beau, après je sais qu'il y à des gens qui disent qu'il est beau sans + mais c'est pas mon avis, je le trouve super beau que ce soit les décors ou les personnages. J'adore le style graphique en fait ça va très bien avec l'univers. C'est comme SF, il a eu une super note pour les graphismes alors que beaucoup disent qu'il est moche, c'est un style qu'on aime ou on aime pas.

La vidéo du moment