Attention. Je suis totalement pour ce genre de topic (surtout que la presentation est simple mais tout à fait convenable), mais il ne faut pas que ça devienne un bouclier anti-conversation.
Ce genre de topic doivent être créés dans le but de discuter du personnage en question, pas dans le but de mettre celui-ci sur un pied d'estale et de virer toutes les critiques qui arrivent. Imaginez un topic sur Alisa (Tekken 6) sans arguments négatifs, où serait la logique ?
Evitez-donc, même si vous êtes fans du perso (voir même fanboys pour certains, il faut le dire
), de faire ce genre de réponses aux personnes qui ne sont pas de votre avis : "Va jouer avec ton Reptile tout laid".
Surtout qu'avec un peu d'objectivité, difficile d'affirmer que "Sindel > Reptile".
Essayez donc d'être plus ouverts aux regards différents, afin d'éviter que tout ce qui se dise sur le perso ne soit qu'une compilation d'analyses subjectives des fanboys.
Mon opinion sur Sindel :
Comme je l'avais déjà dit, je trouve vraiment que c'est la Cruella de MK. Heureusement qu'elle est du côté des gentils, sinon la ressemblance serait un peu trop flagrante. Dans son look, sa personnalité, elle n'invente rien, surfant sur les autres persos féminins comme la plupart des persos de MK surfent les uns sur les autres. Sindel est loin de transpirer le charisme, c'est clair, mais à le mérite de s'integrer relativement bien.
Son cri est une attaque bien imaginée et singulière. 
J'avais vu un dessin d'elle assise sur une épaulette de Shao Khan
c'est pour ça qu'avant je la croyais du côté sombre.