CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Sindel

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
24 août 2010 à 18:56:20

Attention. Je suis totalement pour ce genre de topic (surtout que la presentation est simple mais tout à fait convenable), mais il ne faut pas que ça devienne un bouclier anti-conversation.

Ce genre de topic doivent être créés dans le but de discuter du personnage en question, pas dans le but de mettre celui-ci sur un pied d'estale et de virer toutes les critiques qui arrivent. Imaginez un topic sur Alisa (Tekken 6) sans arguments négatifs, où serait la logique ? :hap:

Evitez-donc, même si vous êtes fans du perso (voir même fanboys pour certains, il faut le dire :hap: ), de faire ce genre de réponses aux personnes qui ne sont pas de votre avis : "Va jouer avec ton Reptile tout laid". :hap: Surtout qu'avec un peu d'objectivité, difficile d'affirmer que "Sindel > Reptile". :oui:

Essayez donc d'être plus ouverts aux regards différents, afin d'éviter que tout ce qui se dise sur le perso ne soit qu'une compilation d'analyses subjectives des fanboys. :ok:

Mon opinion sur Sindel :

Comme je l'avais déjà dit, je trouve vraiment que c'est la Cruella de MK. Heureusement qu'elle est du côté des gentils, sinon la ressemblance serait un peu trop flagrante. Dans son look, sa personnalité, elle n'invente rien, surfant sur les autres persos féminins comme la plupart des persos de MK surfent les uns sur les autres. Sindel est loin de transpirer le charisme, c'est clair, mais à le mérite de s'integrer relativement bien.

Son cri est une attaque bien imaginée et singulière. :oui:
J'avais vu un dessin d'elle assise sur une épaulette de Shao Khan :bave: c'est pour ça qu'avant je la croyais du côté sombre. :hap:

TaMere_EnShort
TaMere_EnShort
Niveau 3
24 août 2010 à 22:56:02

MysterCoco
Posté le 24 août 2010 à 06:13:41

ton pseudo en dit long sur toi.

vas-y je t'écoute. :hap:

TaMere_EnShort
TaMere_EnShort
Niveau 3
24 août 2010 à 23:02:10

TaMere_EnShort Tu n'aime pas Sindel,d'accord mais tu peut nous dire se que tu n'aime pas chez elle?

J'ai toujours éclaté de rire en voyant son fighting stance de MK3. Elle a lair completement atardé.. Coupe de cheveux hideuse. Et comme Death la dit : Sindel est loin de transpirer le charisme.

J'voie juste pas comment vous pouver l'aimer , c'est surtout la premiere fois que je vois des fanboys de Sidel.

no hate plz :hap:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 12:22:05

Chacun son avis mais moi et Flo nous maintenons ce que nous disons.

Sindel, just the best.

ermac22
ermac22
Niveau 4
25 août 2010 à 12:27:23

putain mystercoco tu peuse des topic inutil

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 12:38:16

Je pourrai aussi maintenir aussi maintenir que Asuka de T6 est charismatique. Mais il manquerait la même chose : des arguments.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 12:46:36

Moi et Flo avons déjà argumenté sur le fait que Sindel a beaucoup de charisme mais je vais recommencer.

Une personne qui a du charisme est une personne de premier plan qui est assez imposante et qui est un leader. Sindel de part son histoire et ses attaques que l'on ne retrouve chez aucun autre kombatant, répond à ces critères.

Il suffit de regarder le kombatant pour savoir s'il est charismatique ou pas. Si on prend un personnage comme Cobra qu'est-ce qu'on se dit : encore un qui maitrise le feu (il y en avait déjà 15), il ne sert à rien dans l'histoire, aucune originalité et c'est un remake de Johnny Cage. Au final, sur les 60 kombatants, on a 30 "personnages poubelle".

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 12:51:04

Je vais te prendre un exemple : Bison de Street Fighter. Leader des méchants, en gros. Il a aussi des attaques que les autres n'ont pas (mais ça c'est la moindre des choses). Pourtant tout le personnage est pompé sur d'autres. (Voir les 5 pages de Street Fighter Rip Offs)

Donc ça n'est pas un critère. Tout comme le fait qu'un personnage charismatique est obligatoirement de premier plan. :doute:
Yoshimitsu et Anna Williams est un second rôle dans Tekken et pourtant ils sont parmis les plus singuliers du cast.

Finalement entre manque d'arguments et arguments bidons, retournez à la première option.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 13:17:36

Si nos arguments ne te suffisent pas tu peux partir.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 13:22:43

Encore faudrait-il en proposer... Il semble que ce soit impossible de la part de fanboys bornés.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 17:41:30

Peux-tu arrêter de t'en prendre à nous. Si le topic ne te plait pas, personne ne t'oblige à y poster des commentaires qui ont pour seul but de ternier Sindel.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 17:43:21

Relis juste mon tout premier post sur ce topic. Juste ça... :sarcastic:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 17:50:54

Je l'ai déjà vu ton premier post mais moi je te parle de tes derniers posts.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 17:54:03

Qui font échos aux tiens. Ce qui prouve que tu t'intègre on ne peux mieux à ce que j'explique lors de mon premier post.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 18:06:09

Dans ton post, tu affirmes que nous devons respecter ceux qui n'aiment pas Sindel et ne pas faire des répliques du style "Va jouer avec ton reptile". Or dans mon premeir post, j'ai dit et je le redis que ce topic est réservé à ceux qui aiment Sindel. Donc ceux qui veulent ternir sa réputation vont ailleurs. Ya des dizaines d'autres topics.

Maintenant, toi tu l'apprécies donc tu peux poster.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 18:12:09

Non mais a ne marche pas comme ça, on est sur un forum. Qu'il y ai un topic par perso c'est tout à fait normal. Que les fanboys de ce perso s'y retrouvent c'est normal. Mais que les gens qui viennent poster un commentaire avec un peu plus d'objectivité le fasse sans hésiter, ça c'est aussi la moindre des choses. Tu n'a pas à interdir l'accès au topic à certaines personnes (de toute manière à part les critiquer, s'ils postent, tu ne pourra rien y faire). Le mieux que tu puisse faire, en tant que fanboy qui ne supporte pas la moindre critique objective sur son perso, c'est d'ignorer.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 18:15:40

Je n'interdis en aucun cas le topic (tout simplement parce que je ne peux pas). Seulement ceux qui n'iament pas Sindel peuvent faire un effort et aller ailleurs. Moi je ne me précipite pas sur le topic de Sub Zero pour dire "Sub Zero n'a aucun charisme. Vous n'avez aucun argument. Vous êtes des fanboys qui n'apprécient aucune critique".

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 18:17:24

" Seulement ceux qui n'iament pas Sindel peuvent faire un effort et aller ailleurs."
:d) Tout comme ceux qui sont trop fanboys de Sindel peuvent faire un effort et accepter les critiques objectives sans tout de suite montrer leurs frêles canines. C'est d'ailleurs plus dans ce sens, d'ailleurs....

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
25 août 2010 à 18:18:38

Très bien. tu voulais l'entendre : tout le monde doit faire un effort.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 18:20:53

Bah non, seulement les fanboys.

La vidéo du moment