Honnêtement je me suis taper toutes les pages de ce topic et ... vous vous obstiniez pour rien hein ! Moi j'ai rien contre le fait qu'il existe des fanboy ! Je me dit que si je le rencontre en ligne , je saurai qu'il prendra toujours Sindel ! Et là hop ! Juste à m'adapter a son style de combat! Non mais sérieux les gars , il aime son perso , laissez le tranquille ,arrêtez de venir dire qu'elle n'a aucun charisme etc... Si elle existe c'est bien pour que quelqu'un l'aime ! Moi perso j'aime bien Ermac et Noob Saibot et je peux pas en dire autant de Kabal ( et j'ai vu précédemment que certain l'aime) , je ne vais pas pour autant cracher sur ce perso ! Enin bref je trouve que Razop à raison , on est des fans , pourquoi on serait pas unis hein !? Allez , après tout , on meurt tous d'envie de se réveiller demain matin et d'être le 19 (bah moi je suis au Québec
pour courir chercher MK ! Et pour ce qui est des nibards ... c'Est comme dans tout bon jeu de combat qui se respecte de nos jours
, et même si je sais que certain diront que ce n'est pas nécessaire ... au fond vous aimez ça vous aussi