CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Sindel

Luidi
Luidi
Niveau 10
16 février 2011 à 19:37:45

Euh... On s'en fout ?

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
16 février 2011 à 19:43:14

Si ça ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster. Mon commentaire n'est pas mieux que ta vie fictive au bar d'enenia.

Nan mais je vous jure :honte:

hyyga-nagashi
hyyga-nagashi
Niveau 5
16 février 2011 à 20:00:29

-Hyyga-Nagashi:Déesse Sindel detruiser moi Luidi s' il vous plait :hap:

-Sindel:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voix OFF:Queen Sindel Wins Fatality

Luidi
Luidi
Niveau 10
16 février 2011 à 20:08:50

Mais POURQUOI remontez un Topic juste pour dire "Ouai un nouveau membres aime Sindel trop cool" ? Je vais pas remonter mon Topic sur Kabal juste pour dire "Uca-Pugilator aime Kabal ! OUAIIIIIIIII !" !

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
16 février 2011 à 20:25:43

Non mais je fais ce que je veux. Si j'ai envie de remonter un topic personnage, je vais pas me dire "Oh attends. Ne le remonte pas sinon ça va pas plaire à Luidi". Je ne pense pas avoir remonté le pire topic du forum et ce n'est pas parce que c'est celui de Sindel qu'il ne doit jamais refaire surface.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 février 2011 à 20:28:51

Au pire, maintenant qu'il a été remonté et qu'on a la confirmation que tout le monde s'en fout, on peut laisser couler là, non ?

Luidi
Luidi
Niveau 10
16 février 2011 à 20:30:04

Mais remonte un Topic pour dire un truc interessant ! On s'en fout qu'un notre type aime Sindel ! C'est bien pour toi mais remonter un Topic pour CA !

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
16 février 2011 à 21:26:19

Death-Servant :d) Ah ba tiens il ne manquait plus qu'un commentaire stupide de ta part. Ne viens pas pleurnicher que tu as des embrouilles avec tout le monde car c'est de la pure provoc là.

On connaît déjà ta réponse : "Nan mais là tu remontes un topic pour rien que pour ta perosnne MysterCoco. Il faut être neutre et objectif. Tu ^râles dès que l'on est pas d'accord avec toi"

:d) Et oui je connais toutes tes répliques. Ca fait 8 mois que je les entends.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 février 2011 à 21:49:45

Sindel :bave:
Dommage qu'on a as vu ses attaques dans le dernier trailer. :-(

Razop
Razop
Niveau 10
17 février 2011 à 08:02:03

Pas la peine de vous disputer les gars ! :(

MysterCoco, peut, certes, être énèrvant avec son fanatisme IRREVOCABLE à la reine. :noel:

Mais c'est ce qui fait une partie de personalitée du forum. Aller les gars, on est une communauté soudée par la même passion/autre pour Mortal Kombat. Alors tentons de devenir une communauté encore plus soudée. Je veux dire par la, que vous disputer car il y a eu un up de topic sur un personnage est aussi inutile que d'appuyer sur le bouton "Alerte" pour quelqu'un qui dit "Bonjour". C'est un coup d'épée dans l'eau, MysterCoco a ses droits, et il peut upper son topic s'il le désire, même s'il n'a pas grand chose à y dire, et même si ce n'est que pour fêter un nouveau Sindeliste, laissez couler si ça ne vous plaît pas. Il coulera quoi qu'il arrive et il ne pourra plus le upper (Pour éviter le double/triple post inutile de "up" :) )

Voilà, mais s'il-vous-plaît, nous ne sommes pas encore une communautée très soudée, pourtant à la sortie nous pourrions participer a des tournois inter-communautaires et ainsi de suite !

Mais pour arriver a de telles ambitions, il faut être soudés, et j'ai pu remarquer que nous le sommes moins que certaines autres communautés de forums. (Que je ne citerais pas).

J'espère que vous m'avez compris, merci. :) :ange:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 février 2011 à 10:33:11

Avoir des embrouilles avec un gamin qui n'a toujours pas compris qu'il vénère un personnage dont on se fout complètement et qui n'a apparement pas saisi au bout d'un an qu'il est l'un des membres les plus lourdingues, ça ne me dérange absolument. En avoir avec d'autres tâches du même genre, pareil. Et effectivement, tu as beau être lassé de "mes répliques", tu n'a pas fini de les entendre. Et j'aurai comme excuse que "ça fait parti de ma personnalité"; ça semble être efficace.

Non content de upper inutilement ton topic histoire d'essayer d'attirer vainement l'attention des gens sur Sindel, tu rebondis sur la remarque (juste) de Luidi pour laisser le sujet un peu plus longtemps sur la première page. Mais tout le monde s'en fout ! Et si il y en a un qui aurait du laisser couler en premier, c'est toi. C'est clairement avec ce genre d'attitudes enfantines que le projet d'une "communauté soudée" ne restera qu'utopique.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
18 février 2011 à 19:39:16

Ha comme t'es méchant Death-Servant :o))

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
18 février 2011 à 19:51:50

"Avoir des embrouilles avec un gamin qui n'a toujours pas compris qu'il vénère un personnage dont on se fout complètement"

:d) ça ce sont tes goûts. J'ai le droit d'avoir les miens. Si ils te déranchent, tu ne postes pas ici et il n'y aura aucun problème

"tu rebondis sur la remarque (juste) de Luidi pour laisser le sujet un peu plus longtemps sur la première page."

:d) Je pense que ce topic est toujours mieux que tous les topics lockés qui figurent chaque jour sur la 1ère page

"C'est clairement avec ce genre d'attitudes enfantines que le projet d'une "communauté soudée" ne restera qu'utopique"

:d) Mais tu as vu la montagne que tu fais pour ça. Et ! J'au uppé un topic ! On croirait que j'ai trahi tout le forum ou que j'ai tué quelqu'un. Prends des calmants Death. Tu t'énerves pour un rien. Remarque ça fait bien rrie qu'une perosnne soit disant mature s'énerve autant sur un topic de fanboy.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 février 2011 à 20:04:12

Moi et Luidi t'avons déjà donné toutes les réponses à ce que tu dis. Relis, tu en as besoin.

"Et ! J'au uppé un topic ! On croirait que j'ai trahi tout le forum ou que j'ai tué quelqu'un. Prends des calmants Death."
:d) Oui, tu as juste upper inutilement un topic. Et moi et Luidi, on t'a juste fait remarquer que ce n'était pas la peine et que c'était vraiment sans interêt. Sur ce tu en as transformer la page du sujet en scène de théâtre pour que la Grande Coco vienne encore une fois faire sa prestation. Je ne pense pas que ce soit moi l'hystérique ici, m'enfin...

"Je pense que ce topic est toujours mieux que tous les topics lockés qui figurent chaque jour sur la 1ère page "
:d) Lol. :o))

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:04:21

C'est mon personnage préféré de la série mortal kombat :coeur:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:22:19

Moi aussi !!! Sindel :coeur:

Bienvenue à toi nouveau sindeliste ! Nous sommes 3 désormais !

PS : Tu vas vite te rendre compte qu'il y a des anti-sindel sur ce forum. Ce sont juste des gens jaloux et sans perosnnalités qui râlent dès qu'ils le peuvent.

Luidi
Luidi
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:25:07

"Tu vas vite te rendre compte qu'il y a des anti-sindel sur ce forum. Ce sont juste des gens jaloux et sans perosnnalités qui râlent dès qu'ils le peuvent."
A part Death je n'en voit aucun (et encore je ne sais même pas en fait).
Et pour les gens jaloux là, euh... On va pas être jaloux d'un personnage de JV hein.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 mars 2011 à 16:32:34

Ca rage sec, par ici...

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:06:22

Luidi :d) Je ne disais pas jaloux de Sindel mais jaloux qu'ils n'appartiennent pas à l'ancestrale et vénérable maison du fanboyisme.

Death-Servant :d) Aucune rage sur mon topic. C'est un lieu de plaisir et de volupté où règne une convivialité qui dépasse largement celle des autres topics :ange:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:18:21

MysterCoco

Puis-je savoir quelle est l'origine de cette infaillible admiration pour Sindel ? :-d

La vidéo du moment