Pas la peine de vous disputer les gars !
MysterCoco, peut, certes, être énèrvant avec son fanatisme IRREVOCABLE à la reine.
Mais c'est ce qui fait une partie de personalitée du forum. Aller les gars, on est une communauté soudée par la même passion/autre pour Mortal Kombat. Alors tentons de devenir une communauté encore plus soudée. Je veux dire par la, que vous disputer car il y a eu un up de topic sur un personnage est aussi inutile que d'appuyer sur le bouton "Alerte" pour quelqu'un qui dit "Bonjour". C'est un coup d'épée dans l'eau, MysterCoco a ses droits, et il peut upper son topic s'il le désire, même s'il n'a pas grand chose à y dire, et même si ce n'est que pour fêter un nouveau Sindeliste, laissez couler si ça ne vous plaît pas. Il coulera quoi qu'il arrive et il ne pourra plus le upper (Pour éviter le double/triple post inutile de "up"
)
Voilà, mais s'il-vous-plaît, nous ne sommes pas encore une communautée très soudée, pourtant à la sortie nous pourrions participer a des tournois inter-communautaires et ainsi de suite !
Mais pour arriver a de telles ambitions, il faut être soudés, et j'ai pu remarquer que nous le sommes moins que certaines autres communautés de forums. (Que je ne citerais pas).
J'espère que vous m'avez compris, merci.