CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des dons/échanges

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:33:25

J'échange un code ermac contre un kitana (ps3)
Me contacter par pv :)

-maxou27
-maxou27
Niveau 1
13 juin 2011 à 23:05:52

j'ai le code de kitana ermac m'interresse

PortalKombat
PortalKombat
Niveau 2
14 juin 2011 à 10:23:32

MP envoyé

Tonyno
Tonyno
Niveau 3
14 juin 2011 à 17:57:47

Si quelqu'un à un double pour le DLC de reptile ça serait sympa de penser à moi en mp ;)

ikesasuke
ikesasuke
Niveau 2
14 juin 2011 à 19:54:18

jai un code sub zero sur xbox 360 a echanger contre scorpion ou sub zero sur ps3

SubzeroMK
SubzeroMK
Niveau 6
14 juin 2011 à 23:14:58

En**** d'arnaqueur CyraaX de merde vaa ! T'a que sa à faire de tes journée espèce de puceau de merde ... Il me reste plus qu'un Scorpion je serait prêt à léchangé contre un Ermac (x360)
Evité de faire des échanges avec Yuaraa , discla , CyraaX ce sont des gros merdeux

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:16:04

J'échange un code de l'édition spéciale qui vous donnera accès à :

skin Cole original, l'amplificateur en or, la grenade électrique, le katana, la canne de Sly et le gourdin (le skin Reaper je ne suis pas sûr).

Je cherche en échange un code DLC (pas pour InFamous 2 vu que j'ai l'hero édition j'ai déjà tout), mais pour Mortal Kombat (costumes originaux)
Si quelqu'un est intéressé et à quelque chose qui m'intéresse en retour :d) MP
Mais sachez que j'ai déjà fait plusieurs échanges (surtout sur GT5 : voitures et code DLC), si vous êtes motivez je vous invite à rechercher sur le forum d'échange là bas. Je n'enverrai PAS mon code en premier, j'activerai votre code et après activation je vous enverrai le mien.

Je peux fournir des preuves pour ceux veulent : photo du ticket du code DLC avec évidement le code caché par une feuille ou je pourrai écrire mon pseudo JV.com ou ce que vous voulez dessus pour vous prouver mon honnêteté. (je peux également prendre en photo à côté le code de ma version hero edition pour vous prouver que mon code édition spéciale ne m'est d'aucune utilité mis à part à l'échange :)

Cordialement,
Kibitz

PS: je peux également fournir un code pour la beta d'Uncharted 3 et un code -50% sur le prix d'Infamous 1.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:16:57

Mon code DLC est pour le jeu Infamous 2 évidement :)

Donc j'échange un DLC infamous 2 contre un DLC Mortal Kombat.

virgdim
virgdim
Niveau 13
16 juin 2011 à 19:55:06

slt tout le monde voila pour ma part j'ai un pack DOOM de BRINK a echanger contre un dlc mk sauf scorpion et ermac voila me contacter par mp ou sur ce topic! a+ tout le monde

virgdim
virgdim
Niveau 13
16 juin 2011 à 23:29:17

:up:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:08:28

marsu7365
marsu7365
Niveau 3
17 juin 2011 à 16:15:55

Bonjour!
Je cherche des code dlc pour mortal kombat! Tout les personnage m'intéresse!! Je n'ai malheureusement rien a donner en retour mais je peux aider pour des trophées online! Si jamais ça interresse qq envoyez moi un mp.

Merci d'avance

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
17 juin 2011 à 16:19:57

SubzeroMK
Posté le 14 juin 2011 à 23:14:58
En**** d'arnaqueur CyraaX de merde vaa ! T'a que sa à faire de tes journée espèce de puceau de merde ... Il me reste plus qu'un Scorpion je serait prêt à léchangé contre un Ermac (x360)
Evité de faire des échanges avec Yuaraa , discla , CyraaX ce sont des gros merdeux
-______

DDB pour insulte :)

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
17 juin 2011 à 17:03:03

C'est toi qui devrait être banni arnaquer ta que sa a foutre, je te souhaite que sa t'arrive :ok:

virgdim
virgdim
Niveau 13
17 juin 2011 à 19:05:55

piaf106
piaf106
Niveau 5
18 juin 2011 à 14:39:31

Bonjour tout le monde,

Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me vendre un code pour le costume classic de Scorpion, je serai très content.

Merci d'avance,

Mike

qctommy
qctommy
Niveau 5
19 juin 2011 à 19:03:36

Salut :) je voudrais échanger un code Klassic Sub-zéro contre un code Klassic Reptile

Mon hotmail est repitleisthebest@hotmail.com

Merci d'avance !

qctommy
qctommy
Niveau 5
19 juin 2011 à 19:12:11

Désoler du double post mais il semblerait que quelqun est hacké mon msn, oublier sa désoler

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:23:20

J'échange un code de l'édition spéciale d'Infamous 2 contre des Kostumes Klassic sur Mortal Kombat. Ce code pour Infamous 2 vous donnera accès à :

skin original de Cole, l'amplificateur en or, la grenade électrique, le katana, la canne de Sly et le gourdin (le skin Reaper je ne suis pas sûr).

Si quelqu'un est intéressé et à quelque chose qui m'intéresse en retour :d) MP
Mais sachez que j'ai déjà fait plusieurs échanges (surtout sur GT5 : voitures et code DLC), si vous êtes motivez je vous invite à rechercher sur le forum d'échange là bas. Je n'enverrai PAS mon code en premier, j'activerai votre code et après activation je vous enverrai le mien.

Je peux fournir des preuves pour ceux veulent : photo du ticket du code DLC avec évidement le code caché par une feuille ou je pourrai écrire mon pseudo JV.com ou ce que vous voulez dessus pour vous prouver mon honnêteté. (je peux également prendre en photo à côté le code de ma version hero edition pour vous prouver que mon code édition spéciale ne m'est d'aucune utilité mis à part à l'échange :)

Cordialement,
Kibitz

PS: je peux également fournir un code pour la beta d'Uncharted 3 et un code de réduction -50% sur le prix d'Infamous 1.

Quankido
Quankido
Niveau 17
24 juin 2011 à 19:22:36

Infamous 1 est gratuit en ce moment, mais pour le reste ca parait interessant!!