CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des dons/échanges

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nowaiimi
nowaiimi
Niveau 6
04 juin 2011 à 17:14:16

krauzer arnaque et c'est pas nouveau xD

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:20:35

tu te permets de me dire que j'arnaque d'ou me conais tu

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:37:01

bon eh bien après deux codes reptile lâchés a cronos toujours pas de réponse de sa part et après il me traite d'arnaqueur

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:53:27

krauzer7 arrète tes conneries genre apré t'etre fait caroté un code t'en repasse un quand même au même type :monoeil:

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:58:59

en même temps c'est juste un bonhomme pixelisé j'en ai rien à foutre et j'ai la preuve que je lui en ai passé deux et lui aucun

DARK-6NA
DARK-6NA
Niveau 4
04 juin 2011 à 18:29:18

Slt! Je dispose de plusieurs codes pour MK9(Reptile),
L.A. NOIRE (DLC Mission bonus "Une Carte Très Grise"+ B.O.),
BRINK (dlc Fallout Pack),
Démo de DUKE NUKEM FOREVER;et tout ça aussi bien sur PS3 que 360!
Je suis honnête et de bonne foi,pour preuve:

http://imageshack.us/photo/my-images/508/reptilerecto.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/683/reptileverso.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/62/dlcps3360recto.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/191/dlcps3360verso.jpg/

Vous remarquerez que les codes sont à gratter et sont donc toujours valables! :ok:

:d) Je recherche Scorpion ou Mileena!

PS: Mes codes sont étant garantie valable et pour éviter les escrocs :hum: ,sachez que je ne donnerais qu'un de mes codes seulement après vérification de la validité du vôtre ...donc ARNAQUEURS S'ABSTENIR!!!
(vous êtes prévenus,c'est à cause de gens comme vous qu'il n'y plus de confiance :nonnon: ).

MP-moi,jattends vos propositions! (dépêchez-vous car y'en aura pas pour tout le monde :merci:

DARK-6NA
DARK-6NA
Niveau 4
04 juin 2011 à 18:31:55

Listes des personnes avec qui j'ai déjà fait affaire et/ou qui pourront vous témoigner et confirmer mon honnêteté:

-stefdu04
-Romzouz
-pafus
-seb]
-ArceusShiyne
-Psykokilla

Vous pourrez vérifier ma bonne foi en checkant les précédentes pages ou en contactant ces personnes :ok: ....
:d) Donc si vous voulez qu'on traite ensemble: n'hésitez pas (pour peu que vous soyez aussi réglo que moi bien-sûr car ARNAQUEURS S'ABSTENIR :-(( )!

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:53:35

J'échange un Reptile classique sur XBOX360 contre un Scorpion PS3. :)

nowaiimi
nowaiimi
Niveau 6
04 juin 2011 à 19:29:27

Salut j'échange un costume REPTILE / SUB-ZERO , je recherche ERMAC/SCORPION :D

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:33:19

si classique scorpion interesse quelqu'un j'ai créer un topic "classique scorpion à gagner" faites y un tour

3NO
3NO
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:58:17

Bonjour

Je vais être honnête je n'ai hélas rien a proposer ayant la version normale de MK
Je suis joueur comme vous qui aimerait bien, si possible, partager ce plaisir des kostumes rétro
Donc si une âme charitable pouvait me faire don de l'un d'eux je suis preneur en le remerciant très cordialement d'avance
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^

discla
discla
Niveau 4
05 juin 2011 à 16:07:49

Listes des personnes avec qui j'ai déjà fait affaire et/ou qui pourront vous témoigner et confirmer mon honnêteté:

-stefdu04
-Romzouz
-pafus
-seb]
-ArceusShiyne
-Psykokilla

Vous pourrez vérifier ma bonne foi en checkant les précédentes pages ou en contactant ces personnes ....
Donc si vous voulez qu'on traite ensemble: n'hésitez pas (pour peu que vous soyez aussi réglo que moi bien-sûr car ARNAQUEURS S'ABSTENIR )!

--------------------------------------------------

Tu peux supprimer psykokilla , qui est ton clone , et qui m'a arnaquer .

DARK-6NA
DARK-6NA
Niveau 4
05 juin 2011 à 17:35:55

@discla
clone de quoi? je te connais même pas! Et les autres tu va me dire que sont tous mes clones aussi?? Réfléchis-un peu avant de dire des conneries mec,je sais ce qu'il s'est passé entre vous mais me mêle pas à vos histoires: j'ai TOUJOURS ETE REGLO avec mes interlocuteurs et je suis l'un des rares qui le suis ici apparemment...

:d) je peux poster des photos de tout les codes que j'ai,moi!! Et même des captures d'écran de dialogues d'échanges avec mes interlocuteurs si tu veux...tu peux en faire autant toi??
Donc tais-toi donc au lieu débiter des conneries et d'accuser à tout va les peu de gens honnêtes ici!! :-((

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
05 juin 2011 à 17:36:37

C'est vraiment horrible ce forum, on peux faire confiance a personne!

ArceusShiyne
ArceusShiyne
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:59:25

Vous pouvez tous faire confiance a DARK 6NA
j'ai fait un echange juste hier avec lui et vous n'aurez aucun probleme avec lui :ok:

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
05 juin 2011 à 21:37:44

J'échange un jeu de la liste welcome back contre un code car j'ai 4 jeux sur 5 :ok:

discla
discla
Niveau 4
06 juin 2011 à 17:34:31

J'aime votre facon de penser :) en 11 mot je t'est fait faire tout un texte , facile a manipuler on dirait , maintenant je sait a quoi m'en tenir .

DARK-6NA
DARK-6NA
Niveau 4
06 juin 2011 à 18:43:53

bah enfin! T'avoues que t'es manipulateur,c'est bien!

Et apparemment t'as l'air d'en être fier: ça montre bien à tout le monde à quel point t'es tordu et indigne de confiance comme gars, pfff lamentable! :nonnon: ...
Vu que ça t'amuses de causer du tord aux honnêtes gens,ça ne m'étonnerais même pas que tu sois un de ces arnaqueurs caché derrière ton pseudo :oui: !

Plus personne n'est dupe et de même je sais à quoi m'en tenir maintenant avec des malhonnêtes comme toi...donc va jouer ton petit jeu d'escroc des bacs à sables ailleurs car pas de place pour vous ici...je ne causes pas avec des énergumènes de mauvaises fois dans ton genre!

:d) PS: Au fait je n'y suis pour rien si ton vocabulaire rachitique n'est limité qu'à 11 mots,vu que tu t'en ventes: il n'y a vraiement pas de quoi en être fier! Et je te conseil donc de te procurer un dictionnaire...si tu en à déjà ouvert un de ta vie!
Vu ton niveau intellectuelle,il ne faudrait pas commencer trop haut: tu te ferais du mal :sarcastic: ...alors tiens:
http://livre.fnac.com/a1660939/Collectif-Larousse-des-debutants-CP-CE

discla
discla
Niveau 4
06 juin 2011 à 21:24:01

21 mots , donc , 2lignes , et je t'est fait écrire , 14 ligne donc cela prouve a quel point tu est facile a manipuler et que ton niveau intellectuelle ne dépasse pas le celui d'un enfant de 4 ans qui lui si il verrait mon texte n'écrirais rien puisqu'il ne sait pas écrire .

DARK-6NA
DARK-6NA
Niveau 4
06 juin 2011 à 23:42:23

WOW quelle répartie dis-moi,t'as rien d'autres à dire à part compter lamentablement tes mots?! Désolé si j'écris plus que toi: c'est peut-être que j'ai plus d'arguments que toi :sarcastic: ...
Si d'après ta logique écrire le moins c'est être le être plus malin alors tais-toi et t'auras l'air d'un génie!