Voila j'ai vu que beaucoup de gens cherche des technique pour ces colosses a bah moi j'en ais une je vous explique " j'etait arriver a goro alors je me suis dit pourquoi pas fair shokan contre shokan alors j'ai pris Sheeva ensuite je perd alors je regard les techniques et je fais son saut comme kintaro et ça meme si y se protege sa le frappe et en plus sa vous fais esquiver tous coups et apres quand vous avez le X-ray bah faite le pour gagner du temps " voila ma technique je propose que chacun d'entre vous propose vos techniques pour vaicre ces colosses.
Bon jeu a tous
CharlieUnicorn
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:15:38
Avec scorpion suffit de spammer Carrer
Spartalive
Niveau 9
23 avril 2011 à 17:24:34
tu lui tire des boulettes dans les pattes a répétition et qd il saute pour t'écraser, bah tu avances ou tu recules, comment veux-tu gagner sinon? ...
Faucheur-Elektr
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:26:12
Ils sont plus fort que dans le mode histoire ou quoi? Car j'ai eu aucun mal a les battre sans spammer dans le mode histoire.
killer-adri
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:27:11
Quand il saute pour sa technique , faut faire un coup de pied plongeant vers l'arrière et là tu le tape en l'air
Gibsonpeace
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:02:46
Goro/Kintaro = FreeKill.
Mortal-kokombre
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:03:54
Spammer = triché
c'est pas comme sa que l'on apprend de bon combot
French-Touch
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:04:42
je ne c'est pas pour vous mais plus je joue moi je spamme et plus je leurs des combos en pleine poire , ils deviennent de plus en plus facile contrairement au début ou je spammé les projectiles