Bonjour, j'ai débloqué plusieurs fatality dans la crypte mais je n'arrive pas à choisir la deuxieme, on me propose toujours la premiere, pas la 2eme (en entrainement)
Apocalypse_wolf
Niveau 5
18 avril 2011 à 16:34:30
c est simple des que tu a achete la deuxieme fatality tu vas dans le menu liste des mouvements et tu fais la manip tu essaye de loin ou de pres jusqua ce que sa marche et tu verras une icone qui apparaitra
lampadaire53
Niveau 8
18 avril 2011 à 16:36:28
Justement, cela ne marche pas avec tous les persos, jade par exemple, j'entre la manip correcte (puisqu'elle est afficée a l'écran ) mais elle ne l'exécute pas
Bizarre, merci quand meme
eXoskill
Niveau 2
18 avril 2011 à 16:36:38
Bah tu vas dans le mode ladder tu regarde dans les commandes du personnage tu la marque sur une feuille , ensuite tu retourne dans l'entrainement pour fatality et hop tu test
lampadaire53
Niveau 8
18 avril 2011 à 16:40:26
Pour cyrax, c'est la meme chose, les fatalities doivent avoir une range différente, la premiere fat de cyrax s'effectue de près, la deuxieme doit etre de loin d'ou le fait qu'elle ne passe pas. Et logiquement il devrait s'afficher la 2eme ou alors on devrait pouvoir choisir laquelle faire
lampadaire53
Niveau 8
18 avril 2011 à 16:41:56
essais gauche, bas gauche droite x avec cirax (c'est la deuxieme ) dit moi si ça passe
eXoskill
Niveau 2
18 avril 2011 à 16:44:08
Essaye de la faire comme celle de sub-zero tu recule un petit peut sans trop reculer quand même bien sur
lampadaire53
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:06:49
Déjà essayer sans succès, par ailleurs, j'ai acheté certains costumes dans la crypte et ensuite je les aient débloqué dans la nékropolys, ne faut-il pas faire de même avec les fatalities? SI oui comment? Merci
eXoskill
Niveau 2
18 avril 2011 à 17:20:52
Bah nan je pense pas mais essaye en reculent deux a trois fois et tu entre la combinaison . Pour ce qui est de choisir les fatality comme les costumes je ne pense pas. T'imagine devoir choisir a chaque fois pour pouvoir faire la fatality que l'on souhaite.