CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note de 18/20

joto2
joto2
Niveau 3
18 avril 2011 à 14:15:18

Une tuerie , je pense ça va rentré dans les anal ,, cet un retour en source en force !!

bientacru
bientacru
Niveau 5
18 avril 2011 à 14:19:14

Après avoir vue les différentes vidéos du jeu je ne pense pas que des graphismes de commodore 64 et un un gameplay vieux de 10 ans relève de la tuerie anale, non vraiment pas et si tu na rien d'autre a faire que de la promo pour une futur bouz ne fais plus de topic et demande l'asile politique au japon tu seras a ta place.

Salutation

morpheuschris
morpheuschris
Niveau 5
18 avril 2011 à 14:21:02

bientacru est juste un mec aigri qui n'a pas de pouce, il peut donc pas jouer et rager à mort.. désolé pr toi mec :(

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:29:33

Laissons les rageux tel que bientacru, la seule chose qui leur importe c'est de mettre des posts inutils pour clasher un jeu alors que la seule opinion qu'ils ont du jeu c'est "leur objectivité sans pareil". Ces gens là sont des trolls et pensent avoir la science infuse, font des "topics clandestins" et pensent tout au font d'eux mener une espece de revolution...

Pour repondre clairement a bientacru, arrete de clasher les gens qui sont impatient et qui croient en MK si t'es pas de cet avis ne viens pas poster ou alors exprime toi avec respect car t'es vannes salaces sont d'un pathetique !

Salutation :ok:

bientacru
bientacru
Niveau 5
18 avril 2011 à 14:33:47

Salace ?? ha bon??

J'attends aussi de voir la sortie du jeu, mais je me permets juste de remettre en cause l'objectivité de ton site chérie !!
Quand a la révolution, bien sûr qu'il en faudrait une contre cette manipulation journalistique qui induise les gens en le débat n'est pas criminogène espèce pauvre type alors si tu ne supportes pas la contradiction fais toi même la révolution et ressuscite le régime trotskiste !!

Pauvre plouc

bientacru
bientacru
Niveau 5
18 avril 2011 à 14:35:27

corrigé !! excusez moi

Salace ?? ha bon??

J'attends aussi de voir la sortie du jeu, mais je me permets juste de remettre en cause l'objectivité de ton site chérie !!
Quand a la révolution, bien sûr qu'il en faudrait une contre cette manipulation journalistique qui induit les gens en erreur.

le débat n'est pas criminogène espèce de pauvre type alors si tu ne supportes pas la contradiction fais toi même la révolution et ressuscite le régime trotskiste !!

Pauvre plouc

Elleryxo
Elleryxo
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:49:22

premiere note 9.8/10

une bouse en effet :sarcastic:

joto2
joto2
Niveau 3
18 avril 2011 à 14:54:30

Désoler bientacru si a l'époque tu étais traumatisé pour pas avoir de consoles ,, !! comme la megadrive par exemple ,, juste ce futur bouz comme tu dis ,, cet un retour aux source pour les gens qui reconnaise le style du vrai mortal kombat donc laisse les vrai gamer profitais et jouer a ce délicieux jeux

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:56:13

bientacru, je ne suis pas contre la contradiction quand elle est fondée ! Mais manquer de respect aux gens, se prendre pour un bonhomme comme tu le fais excuse moi mais cela m'amuse ! Si tu n'aimes pas MK pourquoi viens tu poster si ce n'est pour foutre ton p'tit grabuge ?

Et juste en passant je ne t'ai ni insulté ni manqué de respect alors fait de même et si tu veux un débat je ne suis pas contre mais faire tout un pataquesse pour brasser de l'air pretendre à une "pseudo revolution" et dire comme sur d'autre topic "n'hésitez pas à insulter le modo et son travail" excuse moi si je n'en vois pas l'utilité ! :ok:

Sylvelarme
Sylvelarme
Niveau 8
18 avril 2011 à 14:57:58

Ce n'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il ne peut pas.
Lui, me comprendra :hap:

bientacru
bientacru
Niveau 5
18 avril 2011 à 14:58:36

C'est pas un retour aux sources, mais juste une exploitation de la nostalgie des grands-pères pour faire rentrer des ronds, :) mais bon si vous êtes des moutons belant bêtement a l'arrivée d'un produit recyclé c'est pas de ma faute.

ALORS VOS GUEULES

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
18 avril 2011 à 15:10:13

En fait c'est un frustré, il doit avoir certain probleme d'authorité dans sa vie alors il pense qu'en se montrant grossier il se sentira plus grand, plus fort !

Juste pour ton information que signifie pour toi un retour au source ? Refaire exactement la même chose que MK1 ou MK2 avec les mêmes graphismes et tout et tout ... Arrete de troller mon grand, ce n'est pas en fesant "le buzz" du forum que tu iras loin...

Je ne m'attends pas à une réponse sensée de ta part avec un écris poli ou tu expliques clairement ton opinion ! A 21 ans c'est quand même navrant que le seul moyen de d'expression soit la vulgarité et le troll mais bon comme on dit "on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a" et visiblement certain ont plus que d'autre :ok:

La vidéo du moment