CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] STICK info

nofunatall
nofunatall
Niveau 4
18 avril 2011 à 01:20:08

J'ai rechercher l'info déjà mais pas tout trouvé.

Premierement.. Je vais pas acheter l'edition à 150$ avec le stick et tout.. trop cher(surtout que j'achete MK et portal 2 la meme semaine)

ALORS pour plus tard j'aimerais bien acheter le MadCatz stick mortal kombat http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?id=130379

Mais je le trouve pas il est pas encore en vente ou quoi? Si vous avez une autre alternative de Stick qui va être compatible avec la configuration louche de MK laissez-moi le savoir :)

merci

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
18 avril 2011 à 01:21:34

j'en avais pas entendu parler, mais je lis :

Forgot to mention... The Combat FightStick Ultimate Edition panel for TE Sticks will be very limited, less than 300.

à mon avis, tu peux t'assoir dessus :-(

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
18 avril 2011 à 01:22:52

dommage, il a l'air bien pratique pour du virtua fighter, et j'aime bien les pommeaux en poire, bien plus facile a la prise en main

nofunatall
nofunatall
Niveau 4
18 avril 2011 à 01:26:13

Okk merci, j'avais pas lu ca.. donc on pas d'autres alternatives pour le moment? c'est le stick de l'édition à 150$ ou bien rien?

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
18 avril 2011 à 01:27:16

Ou bien un stick normal, moi je reste avec mon hori tekken 6, et ça se présente très bien comme ça :)

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:28:26

Mouai s'est dommage ce stick a l'air sympa aussi.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
18 avril 2011 à 01:29:10
  1. ceciledu29 Voir le profil de ceciledu29
  2. Posté le 18 avril 2011 à 01:22:52 Avertir un administrateur
  3. dommage, il a l'air bien pratique pour du virtua fighter, et j'aime bien les pommeaux en poire, bien plus facile a la prise en main

Sauf que la disposition des touches c une catastrophe

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
18 avril 2011 à 01:33:16

bah pas pour VF, qui se joue en trois touches, moi, ça m'aurait pas déplu pour mes stances avec lei fei

nofunatall
nofunatall
Niveau 4
18 avril 2011 à 01:43:02

Si j'achete ca http://www.gamestop.ca/xbox-360/games/tekken-6-with-wireless-fight-stick/204644

c'est quand meme Beauuuucouppp mieu que le PAD xboite ?
pcq 59.99 avec un jeu en plus je trouve ca bien.

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
18 avril 2011 à 01:52:26

nofunatall :d) Beaucoup de mal a été dit de ce stick, pourtant, je l'utilise sur les deux supports, Xbox et PS3, et bien que très léger, je le trouve vraiment agréable a utiliser, après il faut avoir la bonne position au niveau des cuisses, pour éviter qu'il glisse

nofunatall
nofunatall
Niveau 4
18 avril 2011 à 02:02:42

Okk merci bien gros pour tes réponses ceciledu.

trooogdor
trooogdor
Niveau 3
18 avril 2011 à 10:27:52

Laul, c'est juste un panel pour TE http://www.gamesharkstore.fr/Combat_FightStick_Ultimate_Edition_Top_Panel_for_Xbox_360/4883/277
Le stick n'est pas fourni avec http://www.gamesharkstore.fr/Marvel_VS_Capcom_3_Fate_of_Two_Worlds_Arcade_FightStick_Tournament_Edition_for_Xbox_360/4880/278

Si tu veux vraiment un stick POUR Mortal Kombat, prends l'édition Ultimate, le layout (l'emplacement des boutons) de la borne MK est tellement particulier qu'en europe un stick comme ça c'est introuvable.

Sinon, si tu es bricoleur tu peux acheter un SE http://www.gamesharkstore.fr/WWE_All_STARS_BrawlStick_for_Xbox_360/4876/278
Et modifier l'emplacement des boutons, mais attention, il faut être minutieux !

Et si tu veut un stick Polyvalent (MK, SF, SHMUP) et pas trop cher, prends simplement le SE qui sera tout de même de moins bonne qualité que le MK ultimate (Compos No-name VS. Suzo-happ)

Au final l'ultimate édition est a mon avis une bonne décision, quitte a manger des patates toute la semaine :D

nofunatall
nofunatall
Niveau 4
18 avril 2011 à 12:20:07

Merci trooogdor, tu dis donc que le SE est la meilleur alternative pour moi?

Le ultimate à 170$(avec taxe) je peux pas me résoudre à l'acheter.même si le stick à l'air bien le jeux ici est a 69.99$ donc environ 100$ le stick et autre bonus.

La question ultime est CE STICK LÀ ------> http://www.msxbox-world.com/forums/lofiversion/index.php/t14535.html

Je sais qu'il n'est pas concu pour MK, je veux seulement savoir si l'investissement vaut la peine par rapport à la nouvelle manette XBOX avec la croix plus précise?

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:31:25

Je te l'ai déjà dit, moi je joue avec ce stick a virtua fighter 5 sur box, et je l'utilise à tekken 6 et MK, sur PS3, (je l'ai testé sur KOF XII, SF4, et soul calibur) et mis à part le poids une peu trop faible, puis le fait qu'il soit sans fil est un atout vraiment pas négligeable

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:55:24

@ceciledu29
Corrige moi si je me trompe, mais je crois avoir lu que le wireless pour un stick est au contraire un mauvais point par rapport au temps de réponse.

La vidéo du moment