CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finish him !!

roronoa64
roronoa64
Niveau 6
10 août 2010 à 11:17:48

bonjour à tous,
je voulais savoir si qq un avait des infos sur les finish him, si il y aura des brutality ou friend chip ?

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
10 août 2010 à 12:03:36

Arrête les topics inutiles !!!

On avait déjà jordansss et balaki pour poster des topics inutiles, mais maintenant voici roronoa64.

Au secours !!! Que quelqu'un lui explique que tout ça a déjà été demandé des milliers de fois et qu'il existe le blabla pour ce genre de choses !!!

roronoa64
roronoa64
Niveau 6
10 août 2010 à 12:52:55

ecoute moi le mioche à par pourrir des topics tu sais faire quoi, des petits no life boutonneux dans ton genre, je m en tape, j ai cherché des topic a brutality, finish him etc, et y a rien du tout alors desolé de pas avoir le temps de lire toute les conneries de topic a deux balle que vous ecrivaient et surtout dont des blaireaux comme toi pourrissent sur ce j esper qu une personne mature et posé saura me repondre,

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
10 août 2010 à 12:57:16

Oulà, tu n'as pas obligé d'être si aggressif, surtout pour raconter des bétises, un topic sur les finish him, il y en a un, 3 ou 4 ligue plus bas :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-5660-1-0-1-0-question-fatality-par-perso.htm

Tu n'as pas du beaucoup chercher :s

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
10 août 2010 à 13:22:10

Essaie de me redire que je suis un mioche et tu vas voir. Tu me traites de no life alors que tu as 26 ans et que tu n'as rien de mieux à faire que de chercher des petits brutalitys sur les forums.

Tu me fais pitié.

razengama
razengama
Niveau 8
10 août 2010 à 14:04:24

c'est pas pour prendre ça défense, mais les mecs vous avez déja testé la barre de recherche dans ce site ? elle est vraiment pourrie :malade:

razengama
razengama
Niveau 8
10 août 2010 à 14:06:02

sa défense *

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
10 août 2010 à 14:08:21

Le trucs c'est que là, sur 3 de ses sujets, 2 sont déjà traité dans la première page du forum, pire dans le haut de la page. Si ça avait été des vieux sujets j'aurais rien dit, mais là il y a un peu d'abus :s

La moindre des choses c'est au moins de regarder la première page du forum, pour voir si on fait pas doublon.

roronoa64
roronoa64
Niveau 6
10 août 2010 à 15:28:40

mdr, j ai pas demandé des fatalité, ca ok y en a plein des topics, sur le lien il parle des fatalité ok y en a 2 par perso comme ds topus les MK, mais en aucun cas on parle de la possibilité ou il y aurai en plus des brutality etc, alor Kane montre moi un topic sur les firnd chip et brutality et non les fatality et ok tu aura raison pour les doublons, Razengama a raison car les gens qui cree des topic ecrivent n importe comment le nom de dossier dc pour le retrouver grace a la barre de recherche c est galere, et petite dedicace a mon mioche preferé je suis commercant de jeu video donc j ai oui que ca a faire de me renseigner sur les prochain jeu !!!

Flash
Flash
Niveau 52
10 août 2010 à 17:26:42

Pour l'instant sur les vidéos on a vu que des Fatalities après un Finish Him :oui:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
10 août 2010 à 18:16:50

roronoa64>>
Certes mais au lieu de créé un énième topics dont le sujet est proche tu aurais pu posté dans un des sujets parlant des fatalités. Ca s'appelle du bon sens, enfin bon c'est trop tard maintenant...

Quand à parler du nom des topics tu ferais mieux de ne pas te la ramené, car le nom de celui là est tout sauf précis et explicite quand à son contenu.

Et puis nous balance pas que tu es commerçant pour te justifier (te justifier de quoi d'ailleurs ? A part balancer ton fiels tu ne fais rein d'autre), ça rime à rien, à par essayer de nous prendre de haut avec un pseudo statu social invérifiable.

Voilou.

roronoa64
roronoa64
Niveau 6
11 août 2010 à 08:02:22

tu remarquera qu a la base, c est moi qui me suis fait agressé et je ne fai que repondre aux attaques, et d ou tu te permet de croire que j essaie de prendre les gens de haut, c est dingue ca, c est quoi cette reaction puerile, au depart j ai cree un post sur les finish him pour discuter des autres finish que les fatalité, je n ai pas repondu dans un post existant car pour moi et il suffit de voir celui ci, il sont tous pourris par des gens qui te remballe direct et qui ne reponde meme pas a la question premiere, donc comment trouver des infos dans tous ce merdier, moi quand je li un post comme celui ci et y en a beaucoup comme celui ci , ca me donne pas du tout envie de le lire et donc de repondre a la premiere question, d ou mon post

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
11 août 2010 à 08:30:39

Incompréhensible, que tu sois en tord ou non, de la ponctuation et des retours à la ligues sont plus que désirable si tu veux des réponses.

Quand à prendre les gens de haut, comme je l'ai dit balancer un pseudo cursus pour appuyer tes dire, il y a pas pire niveau arrogance.

À mon avis tu aurais eu plus de réponse si tu n'avais pas ouvert 3 topics à l'utilité limité en même temps, si tu avais une meilleurs syntaxe (car tu es très difficilement compréhensible) et si tu balançais pas des insultes à tour de bras, on es peut être aggressif envers toi, mais tu n'es pas mieux.

Bref, fin du HS pour moi, j'arrête de parler de ça j'ai mieux à faire. À toi de prendre en compte mes remarques ou non, perso' je m'en cogne.

Voilou.

razengama
razengama
Niveau 8
11 août 2010 à 15:13:05

c'est bon, cassez pas les couilles qu'est-ce que vous gagnez à faire ça ? roronoa64 à posté sont topic, kane c'est trop tard, ça changera rien ce que tu fais, et c'est pas dramatique quoi, c'est juste un topic en plus t'y répond plus et c'est réglé ça tombera tout seul, décompressez un ptit peu....

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
11 août 2010 à 15:15:03

Si on a raison de réagir comme ça. Je n'ai jamais vu un forum aussi bordélique. ça fait 3 mois que des gens créent des topics inutiles.

razengama
razengama
Niveau 8
11 août 2010 à 15:56:54

lol bah tu devrais voir d'autre forum, j't'assure qu'a coté de certains, ici c'est l'ordre absolu, et ça vous énerve tant que ça qu'il y est quelques topics "inutiles" ?

Flash
Flash
Niveau 52
11 août 2010 à 17:32:43

Non pas du tout je me demande d'ailleurs pourquoi ça dérange tant que ça, on voit que les gens qui s'enervent pour cela ne fréquentent pas les blablas et les autres forums de gros jeux...

Razop
Razop
Niveau 10
11 août 2010 à 20:29:08

Pas besoin de FriendShip. :nonnon:

Du moins pour moi. :-p

Yesman61
Yesman61
Niveau 6
20 août 2010 à 20:59:52

pour ceux qui aime les finish moove votez ici

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

Razop
Razop
Niveau 10
20 août 2010 à 21:02:09

Je pense qu'il y a un problème au niveau du lien qui mène directement vers la boîte a idée et non vers une idée. :p)

La vidéo du moment