Ceux de Scorpions ne le sont pas trop, parce qu'ils sont plus lent, et surtout, avec l'entrainement tu peux arriver à les bloquer au moment ou le mec les lance, mais ceux de Smoke ou de Noob par exemple moi je les trouve vraiment safe !!
Bon sauf le double tp poing de Smoke qui ressemble justement à celui de Scorpion mais tu prend ceux où il te traverse le corps, excuse moi mais t'es plutôt pépère pour contre-attaquer ou te casser d'un coin de l'écran.
Après tu as des coups bien adapté dans le même genre.
Avec Noob, il me semble que c'est bas, arrière, croix, pendant que tu es garde tu fais apparaitre un clone qui puni direct un saut mal plassé, mieu que l'uppercut, surtout si tu utilises avec une barre d'énergie, ça le counter, et en plus ça le dégage à l'autre bout de l'écran, et derrière tu peux même envoyer un clone le frapper pendant qu'il est au sol.) Ca se sont des coups relativement énorme, mais chaque perso en a, suffit de s'habituer à les utiliser, mais je maintiens que certains tp sont vraiment parfait pour se dégager ou punir.
Ceux de Kung Lao sont énormes aussi oui.
Mais tous les tp n'ont pas exactement les mêmes fonctions.
Saibot il va s'en servir pour terminer une combo ou punir. Smoke il va s'en servir pour fuir ou entamer un juggle. Ceux de Kung Lao sont eux aussi plutôt des opening. Ceux de Raiden ne sont pas agressifs, comme ceux de Cyrax, et servent uniquement à se déplacer et à tourner autour de l'adversaire rapidement.