CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Babality !!!

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
15 avril 2011 à 18:55:03

pourquoi il sont tous fait avec cyraz ?

berserk46
berserk46
Niveau 5
15 avril 2011 à 18:56:10

Hé ben voilà c'est là où vous vous gourez le MK 1 se prenait un peu plus au sérieux et il n'y avait pas ce truc de déb*** qui est naît de l'esprit de tar*. Et c'est ce titre qui a fait un carton.

Mais quand on viendra saboter vos trucs préférés avec des conneries de ce genre vous comprendrez ce que je veux dire.

Ce MK était magnifique et les babality c'est une chiure de pigeon sur un tableau de maître et il suffit de regarder les inconnus pour comprendre qu'on peut faire des millions d'euros avec de la chiure de pigeon.

ovniz
ovniz
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:02:00

Enorme qu'ils ont remis les babality :rire2:

je vois pas pourquoi il y a des rageux qui se plaignent de ça :honte: .
Aprés si ça vous géne qu'il y aie des babality, ben ne les faites pas... :hum:

Ce qui m'intrigue sur ces lien avec les babality, s'est que s'est seulement Cyrax qui les fait...
Hazard ou faite, tel est la question ^^

taker3000
taker3000
Niveau 8
15 avril 2011 à 19:15:17

surement parce que celui qui les faisait a cyrax comme perso préférer :hap:

Luidi
Luidi
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:28:25

Berserk46 : MK n'est pas un jeu qui se prend au serieux. Dommage retente ta chance !

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
15 avril 2011 à 19:33:52

de toute facon c'est que du bonus y as pas de quoi faire une crise non plus :ok:

berserk46
berserk46
Niveau 5
15 avril 2011 à 19:39:45

Dans le genre y a SSFIV qui avec un style manga ça se prend déjà beaucoup plus au sérieux, moi je dis que vous avez tellement pas de caractère et vous êtes tellement accros qu'ils pourraient mettre n'importe quoi du style des sucettes dans les poches des personnages...

Et là y aurait Luidi et Ovniz : au génial ils ont remis les sucettes c'est génial c'est du second degré, ho trop trop bon j'espère qu'ils vont sortir les Mr freeze Sub-zéro a la boulangerie d'a côté.

Je sais pas pourquoi mais je crois que dans Gear of war 3 y aura pas de directeur artistique déluré où locust et gears vont se taper la bizz "friendship" ho génial ils ont remis les friendship c'est du second degré !!!!

-Braid
-Braid
Niveau 29
15 avril 2011 à 19:42:35

J'ai juste à dire un truc, un jeu est un jeu, c'est (à la base :hap: ) fait pour s'amuser.

Bon maintenant on se demande si c'est le cas quand des gars viennent t'insulter quand tu gagnes etc...

© Braid or Chips :-p

qv3me
qv3me
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:46:47

Je trouve les babality plus "dangereuses" que les fatality car plus humiliantes. Une Fatality montre la rage du Kombattant en le massacrant à volonté. Les babality le rabaissent au niveau (disons-le) d'un bébé. Pour moi, il est plus rageant de se manger une Babality qu'une Fatality.

berserk46
berserk46
Niveau 5
15 avril 2011 à 19:49:28

Bon écoutes moi quand je joue je respecte que je gagne ou que je perde, mais là je me sens tout simplement flouzé par ces babality, c'est tout.

Je suis vert, imaginez que dans Gear of war 3 il des gars dans les maps en équipe ou pas qui se baladent avec une couche culotte sur la tête !!!!!!

Est-ce que tu crois que les fans vont bien le prendre et se dire toute les excuses que vous me sortez :

- c'est du second degré
- c'est pour s'amuser
- ho c'est trop délire (j'ai envi de voir un locust avec sa couche culotte)

Ou est-ce que vous croyez que ça foutrait pas un peu le trip a la poubelle ?

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:59:45

Cyrax:
http://www.youtube.com/watch?v=BikcYYP2cQc&feature=iv&annotation_id=annotation_307807

kitana: http://www.youtube.com/watch?v=OaYSIAkMl_I&feature=iv&annotation_id=annotation_944018

kano: http://www.youtube.com/watch?v=QatB2uqBpGI&feature=iv&annotation_id=annotation_939821

:rire:

GamerERMAC
GamerERMAC
Niveau 8
15 avril 2011 à 20:00:38

Ghyt9876_2 DEJA POSTER regard la prochaine fois :honte:

berserk46
berserk46
Niveau 5
15 avril 2011 à 20:28:20

Tu vois Ghyt9876_2 devant ton smiley j'ai d'abords pensé a de la méchanceté gratuite, ce qui est très propre à l'humain, après je me suis dis ça le fais peut être vraiment rire et j'ai voulu partager ton entousiathme :

Alors j'ai regardé les vidéo, et je me suis demandé pourquoi tu riais, et tout à coup j'ai compris.

Tu vas être mort de rire :

- couche culotte

Luidi
Luidi
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:28:57

Troll.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:29:24

Non mais sérieux bersek, arrête de ramener Gears of war sur le tapis à chaque fois c'est carrément HS.

Et garde ton mode rage pour MK en ligne.

Nachtmahr
Nachtmahr
Niveau 6
15 avril 2011 à 20:30:43

berserk = très mauvais troll :o))

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:31:59

bersek sa te dérange que les babality me fasse rire :(

et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué,sa fait rire tous le monde ici

et sa me fait plaisir de les revoir dans cette épisode

donc si sa te dérange :sors:

qv3me
qv3me
Niveau 9
15 avril 2011 à 20:32:37

berserk46, tu me fais penser aux guignols lorsqu'une sorte de "congrès" de gens demandent à un gars de Canal + pourquoi la vidéo d'un journaliste enc*lant un mouton est drôle.

Chaque personne un un sens de l'humour différent. Il se peut que toi, tu n'aimes pas les Babality, car tu les trouves inintéressantes, hors de sujet et complètement inutiles, alors que Ghyt9876_2 les trouves très amusantes, car voir un grand Kombattant sanguinaire se métamorphoser en petite chose ridicule et incompétente le fait rire.

Ce n'est pas parce que certains apprécient ce que tu n'aimes pas que tu dois tout de suite te montrer si méprisant envers eux.

berserk46
berserk46
Niveau 5
15 avril 2011 à 20:38:25

C'est un pti coup dur, quand la vie est déjà pas sympas et que tu portes un peu d'espoir dans un truc pour te sortir la tête des problèmes, et là tu prends encore une petite giffle...

Je l'attendais depuis fin novembre 2010 quand j'ai vu la première fatality de Liu Ka,g je me suis dis il va être génial...Ben quand je vais avoir mon stick arcade entre les mains, je penser pourquoi il lui ont pas mis une couche culotte au dragon, sérieusement pour délirer quoi ? Bébé Kombat ça sonne bien aussi, pourquoi il a pas son entreprise de hochets pour bébé ce Ed Boon ?

Merci cependant SonofSithis pour ta volonté de positiver.

berserk46
berserk46
Niveau 5
15 avril 2011 à 20:41:38

Qv3me,

J'aurais mieux accepter les Babality si on ne pouvait pas te les faire en tombant plus d'un tiers de ta barre de vie...

Là c'était correct.

La vidéo du moment