CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK 9 PC pétition

droth
droth
Niveau 7
08 mai 2011 à 22:53:03

Ce qu'il veut dire, c'est qu'un jeu de combat, peu de gens le paieront sur pc (c'est vrai) par rapport à un autre jeu. Donc forcément c'est pas super cool...

après moi ça me dérange pas

blaze12
blaze12
Niveau 5
17 mai 2011 à 14:05:58

pour tout ceux qui disent les jeux de combats sur pc c'est nul bah moi je joue a des jeux de combats sur mon pc avec un pad logitech et je m'en fou ça va beaucoup mieux en plus jai des meilleurs graphiques hehe

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:43:31

blaze12 : C'est clair que sa marche du tonnerre, se qui me fait marrer dans les argument de ceux qui disent qu'un jeux de combat est impossible sur pc, se sont toujours les mêmes argument,( Il faut une manette, c'est plus conviviale sur console etc..) bref du pure pipeau. Franchement on est au 21 siècle si vous savez pas connecter une manette et brancher votre pc sur un écran hd c'est grave, et pour la convivialité faudra m'expliquer ? la preuve je me fait des partie de sf4 a 2 sur pc. Le seul argument valable a la rigueur c'est le piratage mais bon quand t'est fan tu refuse de faire une croix sur le multi, mais pareille pour les console vous croyez que c'est pas piratable ? Et me dite pas que c'est moin facile car se serai faux, c'est aussi simple que sur pc. De toute façon toute cette discutions se n'est rien de plus qu'une guerre puérile pc vs console qui pour moi quant on est fan de jeux-vidéo n'a pas lieux d'être. En tout cas j'ai voter comme je voterai si c'était pour adapter un jeux pc su console sur ce a+

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
17 mai 2011 à 16:59:49

jeux de combat sur PC :malade:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:20:07

puff_dadoo
Posté le 8 mai 2011 à 22:42:31
"Apocalypsy2015: mais un jeu de combat sur pc euuuuh....tu vois quoi"

On peut aussi tourner la même comme ceci:

Mais un FPS sur console euuuh.... tu vois quoi.

Et pourtant vous avez les droits à ces jeux, qui ne sont pas fait à la base pour ce support. Donc pour quel raison on aurait pas la même chose ?

A méditer =)

C'est tout médité pour moi car ton post ne me concerne pas vu que je ne joue aux fps que sur pc au bon vieux clavier souris et pas sur console.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:45:20

Ca va être la même chose que Street 4.

Les consoleux : "bouh il sortira jamais sur PC c'est de la merde le PC" etc. etc.

6 à 8 mois plus tard est annoncé un jeu beaucoup plus beau avec 0 lag input et une communauté bien supérieure (en terme de qualité).

Bref on en reparle dans 6 mois lors de l'annonce.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
17 mai 2011 à 20:55:53

Sérieux c'est jouable un jeu de combat sur Pc ?
Ok pour les FPS j'admets que c'est bien plus pratique le combo clavier/souris mais pour un jeu de baston ? :sarcastic:

Juste encore une preuve de l'élitisme toutalement abusé dont certains font preuve " ololol oué tou é mieu sur pécé" faut arrêter les gars :ok:

Certes les Pc peuvent assurer niveau graphs mais pour la jouabilité c'est mort.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:03:34

Tu crois qu'on joue aux jeux de baston sur PC à la souris ?

Lord-Raiden
Lord-Raiden
Niveau 8
17 mai 2011 à 21:14:13

l'auteur , MER IL EST FOU :hap:

jamais il y aura MK9 pc jeune pomme :hap:

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:34:22

Schranzeur : Sérieux c'est jouable un jeu de combat sur Pc ?

Sérieux ? c'est pas pour être méchant mais tu a lu se que j'ai posté ? A ton avis tu crois sérieusement qu´on joue au clavier sourie ? Je le répète manette 360 ou ps3 + écran hd 107 cm (pour mon ca) dans le canapé en solo ou a 2 donc ?

Schranzeur : Juste encore une preuve de l'élitisme toutalement abusé dont certains font preuve " ololol oué tou é mieu sur pécé" faut arrêter les gars :ok:

Ben écoute il y a quoi de mal a avoir un pc, franchement je comprend pas ta critique ? Si tu parle du prix tout dépend de se que tu veux en faire. Mois mon pc je l'ai fait monté il y a 2 ans 700e. ok plus cher qu'une console, mais il me sert pour taffer, jouer, matter des film bref. Je critique pas les console attention je dit juste chacun fais se qu'il veux avec son pognon. Honnêtement il temps d'arrêter avec vos gueguerre pc,xbox,ps3 et j'en passe, il y des choses bien plus importante dans se monde, et comme je l'est dit si on est sur se forum c'est qu'on a la même passion.

blaze12
blaze12
Niveau 5
16 juin 2011 à 20:53:31

@El_Nesta j'aimerais bien l'avoir sur pc mais je sens que cela n'arrivera jamais donc je vais me prendre un 360 et le kollector edition :D

blaze12
blaze12
Niveau 5
16 juin 2011 à 20:55:24

et je n'ai pas de préférence pour les consoles ou pc car je suis multiplateforme..(voir mon profil)

blaze12
blaze12
Niveau 5
16 juin 2011 à 20:59:29

@Schranzeur Huh j'ai un pad exprès pour le pc..et qui a déjà vu quelqu'un jouer à un jeu de combat avec clavier souris? personne.. donc ton argument ne tient carrément pas la route..

leogemini
leogemini
Niveau 6
18 juin 2011 à 23:55:44

et ça tient la route de faire un triple-post rien que pour raconter ça ??

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
27 juin 2011 à 00:52:29

LOL attendons encore un peu qui c'est ? Il y a des rumeur qui traine sur le net qui laisse présager le contraire ! De toute façon si conversion il y a, il faut attendre 1 ans généralement après la sortie console

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
01 juillet 2011 à 17:09:28

En attendant sa sortie sur pc, les pcistes peuvent se consoler en essayant de combattre certains virus...
Moi j'adore le perso "Kaspersky" il est trop balèze....
Par contre j'ai pas trop aimé la fatality de "Norton anti-virus" (mettre ses adversaires K.O en quarantaine). :rire:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:52:23

aha oho aha huhu :hum:

la PS3 ferait mieux de s'en taper antivirus, ça empêcherait peut être la hack de milliers de compte sur un online sécurisé comme un camp de réfugié somalien

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
02 juillet 2011 à 00:31:18

http://www.youtube.com/watch?v=smG4SpNwWp0&feature=related

DC-Joker
DC-Joker
Niveau 7
02 juillet 2011 à 00:34:34

MK9 sur PC ?

MER IL EST FOU ? :hap:

jamais au grand jamais MK9 sera sur pc !

faut pas rêvé !

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
02 juillet 2011 à 00:40:34

L'avenir nous le dira !! si il sort tant mieux sa permettrait a ceux qui n'ont pas de console d'en profiter, sinon tanpis il y a plein d'autre bon jeux sur pc.

La vidéo du moment