CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK 9 PC pétition

Flash
Flash
Niveau 52
14 février 2011 à 00:38:23

Je suis absolument PCiste mais y'a sûrement beaucoup plus de gens qui ont un PC plutôt qu'une console :o))

Flash
Flash
Niveau 52
14 février 2011 à 00:38:41

Je suis absolument PAS PCiste***

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
14 février 2011 à 00:55:43

Je suis aussi joueurs PC parce que j'adore les RPG et on en trouve plus sur PC que sur console ( rien que the witcher !!! ) mais je suis d'avis que certains jeu ( comme MK ) sont plutôt console que PC, aussi les jeux de plateforme, les beat'em all etc.
Mais je préfère largement jouer sur PC tout ce qui est FPS, RPG, jeu d'aventure - mais c'est que mon avis qui n'engage que moi, j'adore les deux de toute façon et je trouve stupide cette guerre console/pc. L'important c'est les jeux et le plaisir non ? Je sais qu'il y a des gens qui peuvent très bien jouer au devil may cry 3 sur clavier bien que je n'ai jamais compris comment ils font o_0
Âpres, si MK sort sur pc, tant mieux pour ceux qui aiment jouer aux fighting sur PC mais je n'en fais pas partie. Moi, ce genre de jeu c'est console parce que j'aime jouez confortablement installé dans mon canapé devant ma TV fullHD 123 cm, surtout lorsqu'on joue avec ses amis.

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
18 février 2011 à 13:40:05

Vous savez sur pc on peut connecter une manette xbox ou ps3, voir meme un stick arcade lol, car a voir certain commentaire on dirait que sur pc c est clavier ou rien d autre. Bref en tout ca je voie pas pourquoi certain jeu serait destiner a une machine plus q une autre, on a tous la meme passion a que je sache. En tout ca je prie le bon dieu pour Midway l adapte sur Pc

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
18 février 2011 à 13:49:57

Et je rajouterai a mon vdd que tu peut connecter ton pc a ton lcd et jouer dans ton canapé ( c'est ce que je fait depuis longtemps avec un lcd full hd 107cm) donc comme quoi l argument pc vs console et vise versa c est du pipeau

VirginRacing
VirginRacing
Niveau 9
18 février 2011 à 16:35:11

J'ai signé même si je suis un consoleux. :o))

viw
viw
Niveau 7
23 avril 2011 à 01:10:34

oh oui sile vous plai :ange: sortè le sur pc il et geniale comme jeux :ange:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
23 avril 2011 à 01:11:26

Ca marche pas les jeux de combat sur PC, comme dit plus haut, Street Fighter 4 a tenté le coup, et s'est complètement loupé.

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
23 avril 2011 à 01:16:59

:d) darklefaux

Paye toi une PS3...

:-)))

EdwardDeline
EdwardDeline
Niveau 7
23 avril 2011 à 02:17:43

Biensur SF4 s'est loupé.... pour ça que Capcom sort Super SF4 Arcade Edition en prio sur PC :hap:

bande d'amateurs

sinderia
sinderia
Niveau 5
08 mai 2011 à 17:55:42

Eh eh eh !

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:17:29

à mon avis MK9 va sortir sur PC.

dans les pubs d'intro on voit le logo Nvidia ainsi que le logo PhysX du même groupe...
ça veut peut être pas dire grand chose, mais Nvidia est avant tout sur PC.

MK9 en 3DVision :bave:

droth
droth
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:25:00

"Le jeu sortira surement sur PC, je vois en quoi ça vous choque. "

Dans ton article, il n'est jamais question d'affirmation, le mot surement n'est pas vraiment adéquat...

Sinon j'ai vu ça aussi "c'est pas demain qu'on va changer la mentalité des joueurs pc" à propos des jeux de combats.

J'ai envie de dire qu'il y a plusieurs raisons, mais la mentalité n'en fais pas trop partit... Je pense plutôt, que de un, il faut une manette (oui ca parait con, mais bon ça reste un handicap pour le joueur pc qui doit acheter quelque chose en plus s'il ne pratique pas ce genre de jeux souvent) ou plusieurs pour jouer entre amis. Et de deux, pour jouer avec des potes, une console ça reste plus convivial et on peut profiter d'une télé, d'un bon canap, etc...

Enfin je vois pas trop en quoi le mot "mentalité" interfère ici... Je suis principalement un pc gamer, et pourtant j'aime pas avoir les jeux de combats sur pc...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:38:00

"Le jeu sortira surement sur PC, je vois en quoi ça vous choque. "

j'aime les jeux pc mais je vais dire en quoi ca me choquerait qu'il sorte maintenant en pc:
Les3/4 des joueurs de mortal kombat ont acheté leur jeu entre 50 et 60 euro nouveau.
les joueurs pc pourraient facilement se le procurer gratos en download.
Voila ce qui serait choquant pour nous si le jeu serait sorti direct en pc!!!
http://mortal-kombat.xooit.be

droth
droth
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:43:48

Moui mais bon, on est honnête ou on ne l'est pas, ces gens là font ce qu'ils veulent, moi je paie mes jeux et si le jeu me plait, alors je le regrette pas. Et puis ça donne de l'importance, de la valeur à ces objets, on s'en lasse pas de la même façon ^^

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:09:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi Droth,
mais beaucoup sont moins honnêtes et n'attendent les jeux pc que pour la facilité du download.
Ok, je joue sur pc aussi, mais un jeu de combat sur pc euuuuh....tu vois quoi.
Non, moi je pense que ceux qui l'attendent en pc veulent avant tout une "démo complète" (on va appeller ca comme ca) du jeu intégral et ce gratuitement.
j'aurais pu comprendre si ca aurait été un world of warcraft nouveau, un rift (et oui j'y joue aussi sur pc), mais mortal kombat je ne suis pas d'accord, en tout cas pas tout de suite.

droth
droth
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:12:07

Oui ça peut énerver effectivement ^^

droth
droth
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:13:04

Mais bon, aussi tentés qu'ils soient de porter ce mk sur pc, il faudra attendre un peu, donc t'as qu'a te dire qu'au moins tu en auras profiter bien à l'avance ;)

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:13:48

Oui, c'est exactement ce que je me dis :ok:

puff_dadoo
puff_dadoo
Niveau 4
08 mai 2011 à 22:42:31

"Apocalypsy2015: mais un jeu de combat sur pc euuuuh....tu vois quoi"

On peut aussi tourner la même comme ceci:

Mais un FPS sur console euuuh.... tu vois quoi.

Et pourtant vous avez les droits à ces jeux, qui ne sont pas fait à la base pour ce support. Donc pour quel raison on aurait pas la même chose ?

A méditer =)

La vidéo du moment