CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK 9 PC pétition

puff_dadoo
puff_dadoo
Niveau 4
16 décembre 2010 à 16:17:38

Source? kokovath

De plus "Midway" qui la annoncé, je doute car Midway n'est plus.

Mais si tu dis vrais, c'est vraiment une bonne nouvelle !
Car les jeux de baston manque sur PC.

Car si on donne des FPS au console ? pourquoi on ne donnerait pas de jeu de baston sur PC? "piratage" vaste blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 18:47:24

eh ben j'éspère vraiment qu'il sortira sur PC

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:32:55

Hé coco, qu'est-ce-que ça peut te faire qu'il sorte sur PC ? Quel interrêt tordu y aurait-il à exclure une catégorie de joueurs ?

Après tout, un bon PC est plus performant qu'une simple console et tous les jeux sont créés sur PC avant d'être convertis sur console, alors pourquoi exclure la version principale (qui, par définition, devrait être encore plus stable sur PC que sur console) ?

Et puis, ta phrase débile du style "ça n'interesse personne, ici", je la trouve vraiment gonflée et ridicule : Avec QUOI as-tu écrit ça et avec QUELLE MACHINE surfes-tu sur ce site ? Avec une console, peut-être ?

Ta petite "guerre des machines de jeu" est grotesque, surtout si on se dit que probablement TOUS ceux qui visitent ce site on accès à un PC.

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
16 janvier 2011 à 22:09:04

Sortie pc => piratage => moins de ventes.

A bon entendeur.

thebigredbosse2
thebigredbosse2
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:16:21

+1 a mon VDD + Go boite a idée
+Avoue que tu voulais le pirater :hap:

Luidi
Luidi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:27:25

+1 à The_Confusion.

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:57:43

Je sais plus où je l'ai lu, mais ils sont entrain d'y réfléchir pour la version pc.

La version pc n'est pas pour autant mise de coté, ils savent très bien que des gens n'ont pas de ps3/360.

Donc vous avez peut-être un espoir les joueurs pc.

Croisé les doigts. :ok:

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:00:03

En plus ils utilisent le moteur unreal engine.

Donc ça devrait pas leur posée de problème. :-p

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:11:18

firefauxe, retourne manger tes pâtes.

On n'est peut-être plus en 1990, mais ouvre les yeux : c'est avec un PC qu'on a la navigation sur Internet la plus aisée. Pour commencer, avec toutes les touches d'un clavier et les mouvements de la souris (du moins sous Opera), on a énormement de racourcis qui ne se limitent pas à "poussez le stick vers le bas et appuyez sur carré". bien sûr, tu peux toujours t'acheter un minuscule clavier à câler dans un coin de ta manette ... ou brancher un clavier et une souris sur tes ports USB ... ce qui signifie que tu as probablement déjà un PC pour commencer ...

Sur PC, on trouve beaucoup plus de choix en matière de navigateurs et de programmes anexes (comme des planificateurs capables de gérer des centaines de downloads en tâche de fond, au lieu d'attendre que ta console ait fini d'en effectuer 4 ou 5). Bien sûr, si tu as du temps à revendre, tu peux toujours attendre (voire espérer) que quelqu'un va se donner la peine de convertir ces programmes sur console.

As-tu déjà regardé ne fût-ce qu'une seule vidéo de making of de n'importe quel jeu vidéo ??? A ton avis, qu'est-ce qu'ils ont sur leurs bureaux, les programmeurs ??? Des PSP et des Nintendo DS, peut-être ??? Les jeux vidéo sont conçus en très grande partie voire en totalité sur PC et ensuite convertis pour les consoles !

Sur console, même le choix des contenus additionnels est extrêmement limité, comparé à ce qu'on trouve sur PC. Je ne citerai que deux des exemples les plus criants : The Elder Scrolls 4 Oblivion et The Sims 2. Regarde les rares downloadable contents sur console et ensuite va faire un tour sur des sites comme http://www.tesnexus.com/downloads/categories.php

J'ai plusieurs consoles, mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les jeux sont meilleurs sur console que sur PC : ils sont soit aussi bons soit meilleurs (avant tout pour des questions de graphismes et de maniabilité - mais j'avoue que ce dernier point ne concerne que ceux qui préfèrent le couple clavier/souris).

"Vaut mieux le matter sur ta télé dans ton canapé" ... euh, ... par où commencer ? ... Tu sais ... ou tu ne sais peut-être pas ... que beaucoup de PC ont soit un écran nettement plus intéressant que celui de la TV (par exemple, mon écran de PC est compatible avec les lunettes 3D et est même plus grand que celui de ma TV), soit une carte avec prise TV ... c'est vrai qu'on n'est plus en 1990 (... aah, le bon vieux temps ...).

Bigblack, c'est vrai que les consoles ne sont pas de mauvais supports (d'ailleurs, j'en possède plusieurs et je continue de m'en servir), mais sur le long terme, l'argument du prix n'est pas convaicant. Bin sûr, sur le COURT TERME, il vaut mieux s'acheter une console à presque 300 euros, mais, en sachant bricoler un tout petit peu, il suffit aussi de s'acheter un bon PC et de l'upgrader de temps en temps, au lieu de s'acheter une nouvelle console tous les 4 ans et de n'être même pas sûr d'avoir une bonne rétro-compatibilité avec les anciens titres. Et puis, on peut trouver de bons petits jeux à de bons petits prix plus facilement sur PC que sur console. Ca dépend des magasins où tu vas, mais, pour ma part, je trouve généralement des jeux d'occasion sur PC entre 8 et 24 euros alors que sur consoles je les trouve plus souvent entre 30 et 45 ... et ne parlons pas des jeux neufs ...

Autre chose, quand tu dis que la qualité ne change pas d'un support à l'autre, c'est, malheureusement, faux. Exemples ? Bayonetta (meilleurs graphismes sur X360 que sur PS3), Mafia 1 (meilleurs cotations sur PC que sur consoles), Ninja Gaiden Sigma 1 et 2 (toutes les énigmes ont été supprimées sur PS3), Soul Calibur 2 (ils ont OSE nous donner Heiachi sur PS2, alors que les petits veinards qui avaient une Gamecube ont eu Link en guest-star et que les joueurs sur Xbox avaient des temps de chargements TRES NETTEMENT moins longs).

thebigredbosse2
thebigredbosse2
Niveau 8
18 janvier 2011 à 17:43:35

C'est vrai le pc ON S'EN FOUT nan mais sérieusement va faire ta campagne ailleurs

Luidi
Luidi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:30:13

"bien mieux à jouer sur console avec un pad et sa télé que collé a un pc."
Pourquoi ?

"OSEF TOTAL des joueurs pc."
Pourquoi ?

"Si ils sont pas content ils achètent une console et voila ils arretent de nous prendre la tete."
C'est beau ce que tu dit.

Luidi
Luidi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:58:45

Ouai répondre sans arguments c'est vraiment le truc à faire franchemeeent ! Je vois pas pourquoi on ne sortirai pas le jeu sur PC. Si tu n'aurai pas de consoles tu serai bien content de l'avoir sur PC donc chut.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:11:34

Oui, mais, vois-tu, heureusement les gens ne sont-ils pas tous comme toi. Si un joueur de jeux sur consoles souhaite qu'on adapte un hit PC ou un futur jeu qui l'intéresse sur console, nous, on ne lui dit pas des choses du genre "les consoles, c'est de la m***e en boîte et tu n'as qu'à économiser pour t'acheter un PC et apprend à jouer avec un couple clavier/souris" - premièrement parcequ'on n'est pas comme toi, deuxièmement parcequ'on est capable d'apprécier les PC sans mépriser les consoles (et bon nombre d'entre nous aiment aussi les consoles) et troisièmement parcequ'on est capable d'être heureux sans éprouver cette peur profonde que quelque part quelqu'un préfère les manettes aux souris. :honte:

On se contente de penser "tant mieux pour nous" - c'est vrai - mais sans penser "bien fait pour sa pomme" et, surtout, sans penser "j'espère qu'il n'aura pas ce qu'il veut, même si je n'y perds rien dans tout ça".

Enfin, on est comme on est et on ne change pas.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:33:46

... comme j'ai dit, on est comme on est et on ne change pas :honte:

Et si tu t'acharnes tant dans ta croisade pour convertir le monde entier à la X360, je n'ai plus qu'une chose à te dire : :dehors:

Razop
Razop
Niveau 10
22 janvier 2011 à 06:12:00

Woh, du calme.

Ouikzor
Ouikzor
Niveau 3
23 janvier 2011 à 12:54:54

Euh les enfants ... Vous pensez pas que vous vous trompez de cible sur votre guerre PC/Console ?

Dans le fond, un PC c'est largement supérieur aux consoles, tout simplement parce qu'on peut faire plus de chose. Après c'est pas compliqué de mettre un paddle sur le PC et le brancher à la TV pour se faire un fifa ou un MK etc etc ...

Les consoleux ont vraiment aucun esprit pratique hein. Pour eux PC = écran PC + clavier/souris et c'est tout.

Vous étonnez pas s'ils peuvent, pour la plupart, pas comprendre à quoi peut bien leur servir un ordinateur alors qu'ils ont un écran plasma avec un moteur en bas qui sert de console...

Ceci dit, les jeux de combats sont mieux sur console, c'est faux, ils sont mieux avec un pad juste.

(c'est comme les fps/str qui sont mieux avec un clavier/souris, stoo')

Ouikzor
Ouikzor
Niveau 3
23 janvier 2011 à 13:00:52

Et en plus les jeux pc coutent moins chers ...

Désolé double post.

MisterVerge
MisterVerge
Niveau 1
24 janvier 2011 à 11:40:38

les petitions .... n'impote quoi , c'est pas 1000/ 2000 personnes qui vont decider un studio de faire un portage qui va couter des millions mais ne sera peut etre pas rentable

etude de marché de rentabilité etc .... ca vous parle ?

quel topic de merde

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
13 février 2011 à 12:37:07

Aller croisons les doigt avec un peu de chance il sortira 6 mois après, en tout ca je l espère vu que ma box a rendu l âme et sa me fait chier d en racheter une.++

biaaaaaaaaaatch
biaaaaaaaaaatch
Niveau 2
14 février 2011 à 00:35:39

osef du pc, achetez vous une console comme tout le monde.

La vidéo du moment