Dans le but d'entretenir la croissante activité du forum MK9, je vous propose un petit jeu.
14 Kandidats de la saga. Seuls 7 (comme dans le premier MK
) pourront integrer véritablement le jeu.
Vous allez pouvoir choisir qui seront les 7 élus. Les kombattants seront tous opposés à un adversaire. Pour kalifier votre favori, il vous suffira de voter pour lui, tout comme dans la phase Tournoi De Votes de mon autre topic (c'est aussi l'occasion de vérifier certains résultats
).
Une fois les 7 kombattants désignés, vous - forumeurs - allez pouvoir choisir votre seul et unique favori. Chacun d'entre vous sera attribué au kombattant de son choix (premier arrivé, premier servi =p). Priorité bien évidemment aux principaux actifs du forum.
Au fait, quelqu'un connaissait eVoluTyZ_SuBz avant mon arrivé ? Car lors de mes vérifications sur mon autre topic de vote, j'ai voulu regarder sa CDV, mais il y avait juste indiqué qu'il avait été banni temporairement. 
Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il était bien un membre présent avant la création de mon jeu de votes...merci d'avance.
Une fois que chakun des 7 forumeurs aura son personnage, l'un d'eux (au hasard) aura La Main. La Main permet au forumeur d'en attaquer un autre (que ce soit par affinité au niveau du membre ou du personnage qu'il a choisit.). Une fois l'attaque lancé, les autres kandidats devront rejoindre l'un des deux klans, celui de leur choix.
Si le kandidat qui avait La Main et qui a attaqué l'autre se retrouve avec le plus de membres à ses kôtés, c'est le kandidat qu'il a attaqué qui se retrouve définitivement éliminé. Si c'est le kandidat attaqué qui se retrouve avec le plus de membres à ses côtés, alors celui qu'il l'a attaqué se retrouve définitivement éliminé.
L'attaquant ou l'attaqué, celui qui survie au kombat aura La Main pour le prochain kombat. (En cas de même nombre de membres dans chakun des klans, les deux sont alors éliminés !) Mefiez-vous, un kandidat peut se retrouver à avoir La Main du début à la fin !
Lorsqu'il ne reste que 2 kombattants, ceux-ci se retrouveront soumis sous les votes...des 5 autres éliminés !
En esperant que le jeu vous plaira.
Voici les 14 persos en kompetition :
Reptile, Sub-Zero, Rain, Ermac, Cyrax, Sektor, Nightwolf, Kurtis Stryker, Jade, Syndel, Kano, Kabal, Jax et Liu Kang.
Les kombats sont directement établis. Votez donc pour tous les kombats afin de sauver vos favoris. Lorsqu'un kombat vous indiffere ou que vous ne vouller pas departager 2 personnages opposés, notez "Vote Blanc".
Limite à 10 votants. Priorité aux actifs du forums.
Reptile VS Sub-Zero
Ermac VS Rain
Kurtis Stryker VS Cyrax
NightWolf VS Sektor
Syndel VS Kabal
Liu Kang VS Jade
Kano VS Jax
Votez !