sarah83
Posté le 12 avril 2011 à 15:49:56
On peut l'avoir en version québecoise en france ?
Je ne crois pas, parce que vous vous avez une version de jeux vidéo, DVD, CD, etc. qu'on ne peut pas utiliser ici (J'ai déjà commander un jeu de la France et je n'ai jamais pu jouer à cause de cela...) Pour envoyer un jeux d'ici en France, faut le transformer en votre version et ça ne s'est jamais fait je crois, alors je doute...
Elleryxo_
Posté le 12 avril 2011 à 17:58:35
je reviens sur ce que j'ai dit le doublage est a vomir !!
putain cette quoi ce doublage pour jax on dirait une mauvaise imitation de Stallone
Je suis d'accord 
Y en a une qui m'a marqué et c'est Mileena ("Ha ha hha.. Je me suis trouvé un camarade de jeu
") Mileena est mon perso préféré, mais le doublage français aurait fait que je la détesterais... Ça toujours été comme ça avec moi, je déteste des persos en français, mais avec la voix original j'adore
vinny00666
Posté le 12 avril 2011 à 18:01:36
Je suis québecois moi aussi et si le jeu est comme la démo , ca va être Ok , sur le PSN canadien français , la démo a les menus en francais mais les phrases in-game sont en VO . Je l'ai précommandé en français mais si il le faut , j'annule la précommande !
Les jeux ont toujours été en VO avec le contenu en VPSTFR au Québec ! Ça ne changeras pas (J'espère !) C'est la raison pourquoi je précommande jamais !! J'ai trop peur de ce que je vais recevoir ! Mais je te souhaite que ce soit la version que tu veux ^^