CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ...

skins
skins
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:07:54

Je comprend vraiment pas ou est la technicité du MK?

Au même titre que TK il te donne les combos tout prêts, y'a un bouton pour garder, .. Bon, c'est une démo je conçois, mais je joue à SF sur PS3 depuis sa sortie, et je dois avouer que pour un versus fighting 2D je m'attendais à du bon quand même.

Arrêtez-moi de suite si je me trompe, je ne sais pas si MK aura un but compétitif ou non, si c'est un jeu surtout pour le fun ou autre...

Je dois avouer ne pas trop avoir suivi MK depuis l'opus DS, donc si quelqu'un pouvais m'éclairer? Car beaucoup de gens comparent MK à d'autres jeux de combats, j'en fini par comprendre que j'ai du rater un gros truc, bien sur c'est qu'une démo je sais bien. :)

EspritNoir
EspritNoir
Niveau 6
08 avril 2011 à 20:08:53

MK :d) Jeu de combat c'est tout, il y a rien a comprendre. :oui:

skins
skins
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:10:26

Oui, mais sa répond pas à ma question, on peut très bien dire de SF que c'est un jeu plus compétitif, alors que MvsC est plus dans le "fun" :)

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
08 avril 2011 à 20:12:17

c'est toi :ok: ... pour répondre à ta question

skins
skins
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:13:53

Ca n'a strictement aucun sens, une âme charitable dans le coin? :o))

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
08 avril 2011 à 20:15:51

Je crois que tu pourra avoir un début de réponse en recherchant certaines videos sur Youtube.
Beaucoup y explique des ouvertures, le system d'open-combo.
Un certain Lorddvd proposait quelques sessions streamint par exemple, en donnant les specificités de chaques personnages, defensives et offensives.

skins
skins
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:17:12

LordDVD? Ce bourreur? :hap:

Oui, je vais surement regarder encore quelques vidéos.

Si quelqu'un a encore un avis il peut le dire :)

Durael
Durael
Niveau 7
08 avril 2011 à 20:21:56

Non c'est moins technique qu'un SFIV, ou qu'un VF. Après, je pense que c'est à peu près d'un niveau de Soul Calibur, parce que faut pas déconner, c'est pas Tekken non plus!

]BioHazard[
]BioHazard[
Niveau 6
08 avril 2011 à 20:23:45

ah... tekken avec ses juggle qui dure 1h :content:

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
08 avril 2011 à 20:24:42

nan plus sincerement MK est un jeux techniques peut être moins que d'autre jeux de baston mais dans tous bon jeux de combat il y une bonne part de technicité car un mec qui maitrise bien les le jeux et les combots jouera mieux qu'un mec qui connait pas bien les techniques et combot. Par voix de conséquence ce MK est un jeux compétitif je pensse (je ne c'est pas si j'ai été compréhenssif )

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:25:19

ce MK n'est pas le 2ème et le MK sur DS n'est pas le premier,les premier MK sont sortie dans les année 90 :ok:

et MK n'est pas comparable a TK et SF :ok:

skins
skins
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:27:30

ce MK n'est pas le 2ème et le MK sur DS n'est pas le premier,les premier MK sont sortie dans les année 90

Merci pour ce cours d'histoire, j'avais une MegaDrive. :o))

Mais en quoi il n'est pas comparable?

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:29:44

Durael
Posté le 8 avril 2011 à 20:21:56
Non c'est moins technique qu'un SFIV, ou qu'un VF. Après, je pense que c'est à peu près d'un niveau de Soul Calibur

MK n'a rien a avoir avec Soul Calibur :ouch: le style de combat/gameplay est complètement différent :ouch:

après si tu veut dire sa sa serait Soul Calibur qui serait du niveau de MK,car faut pas oublié que c'est MK le jeu de combat le plus vieux entre MK,TK,SF,VF et SC donc c'est ces jeu qui copie sur MK et non l'inverse :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:31:59

Mais en quoi il n'est pas comparable?

et bien comment te dire sa,déjà au niveau du style de combat,déjà lui c'est le plus gore et le plus violent,ensuite je doit dire que se jeu est une légende du jeu vidéo(et oui faut dire que c'est l'un des plus vieux qui existe encore :ok: )donc aucun jeu de combat ne peut être comparable,c'est le meilleurs :ok:

après je sait pas si je répond vraiment a ta question mais j'espère que sa te suffira :ok:

skins
skins
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:32:20

N'entrons pas dans un débat de "qui c'est qu'a fait les combos" "qui c'est qu'a inventé les quarts de cercles" svp on est pas sur GDC. :o))

Durael
Durael
Niveau 7
08 avril 2011 à 20:32:58

MK est comparable à SF dans le sens où il s'agit tous deux de jeux 2D. Tekken est en 3D. Après, il s'agit pas de comparer le gameplay combo par combo, mais juste d'un feeling au niveau de la technicité. Il est plus facile de sortir un attaque spéciale dans MK que dans SFIV, mais bon SFIV, impossible de jouer en casual sur le net sans te faire découper en rondelles.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:33:53

Non c'est pas vraiment comme un SF car dans SF les combos c'est "toi" qui les fait. Même si y a un mode epreuve faut maitrisé le timming & tout et c'est vache de complexe et demande beaucoup de skill.

Mortal Kombat est peut être moins technique mais pour moi il bat au niveau technicité haut la main contre Tekken & Soul Calibur. Alors bon, je pense qu'il fera peut être pas office de jeu de tournoi mais bon ça peut marcher !

Si il voulait être vraiment pro, la garde serait comme SF c'est à dire maintenir la touche opposé au combattant, avec les cross up et tout ce serait galère(surtout scorpion). Et puis il faudrait un système de Stun.
Mais bon, on aime MK comme il est et puis on va pas le changer ! Ce sera un mix entre fun(Fatality etc...) & technique pour moi !

Durael
Durael
Niveau 7
08 avril 2011 à 20:36:57

Voilà, je pense que Rikimaru28 a bien résumé. :oui:

skins
skins
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:44:34

Oui merci. :)

mat766
mat766
Niveau 7
08 avril 2011 à 23:59:54

mk n a rien avoir avec les autres jeux de combats comme sf ou soul calibur ou tekken

La vidéo du moment