ceciledu29
"Posté le 6 avril 2011 à 17:48:30
Lester il y a toujours une raison de choisir la version XBOX, le live qui est beaucoup plus stable (par contre payant)"
Ça reste à prouver, personnellement j'ai offert ma 360 car ma ps3 me permet de jouer en ligne gratuitement et sans aucun problème de stabilité (j'ai la fibre optique, c'est peut être la raison, j'en sais rien, toujours est il que je n'ai pour l'instant pas eu de mauvaise expérience).
Mais ne nous lançons pas dans ce débat, parlait surtout du fait de choisir la version xbox parce qu'il n'y a pas Kratos.
RikWeaN
Posté le 6 avril 2011 à 17:51:13
"[Lester], quand je parlais de cons, c'était plutot en référence à ceux qui mordent à l'hameçon purement pour l'aspect "Kratos de GoW trop de la balle"."
Ok, au temps pour moi, dans ce cas c'est sûr que c'est pas très intelligent d'acheter un jeu de combat juste pour un personnage qui vient d'un beat em all ...
"Ton argument à toi me semble déjà plus recevable.
Mais tu vois, je possède les 2 consoles et je le prends quand même sur 360. Pas par fanboyisme, mais parce que je préfère garder le jeu plus "crédible" en l'absence de personnage HS, histoire de ne pas trop casser mon immersion."
Honnêtement j'ai du mal à comprendre (j'aurais mieux compris si tu m'avais dit que tu voulais pas payer ton abonnement au live pour rien par exemple
), mais bon ... c'est ton choix et je le respecte.