CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kratos??????

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:20:24

bah en meme temps, il est pas là pour inciter les gens à acheter Street fighter 4, il y en a, ils aiment bien enfoncer des portes ouvertes ...

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:20:49

"RikWeaN
Posté le 6 avril 2011 à 17:04:52
Vu la popularité du perso, je pense qu'il y a même pas à douter. Il y sera.

Et je parle de Rain au fait.

Kratos c'est plutot l'argument qui me motive à prendre la version Xbox justement."

:d) Je comprends pas. T'as peur que la majorité des joueurs jouent Kratos online ? Sinon pourquoi pencher vers la version qui a le moins de perso ?

"RikWeaN
Posté le 6 avril 2011 à 17:08:53
Pourquoi ?
Pour attirer les clients suffisamment cons pour considérer ça comme un avantage."

:d) Bah ... Si il y a un perso de plus sur la version PS3, je dirais que les cons sont ceux qui ont les deux consoles et qui achètent la version xbox, mais ça n'engage que moi.

Comment avoir du contenu en moins peut il être considéré comme quelque chose de bon ?

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:22:15

Ah ben désolé j'ai lu personnages inventés...

-mk9-
Posté le 6 avril 2011 à 17:16:14 Rickwean a entièrement raison

Kratos est la uniquement pour inciter les fans de GOW a acheter un jeu de combat et apperement ça marche
Lien permanent

:d) Traité de con les fans d'un jeu j'suis pas sur qu'il ai raison mais bon...

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:22:26

+1 a VDD

Le reste vous des boulets rageux ! :sournois:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:23:28

je parlai de [Lester] :gni:

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:24:15

Ok donc t'as posté ton dernier message pendant que j'écrivais.

Je trouve ton argument bidon, qu'il soit de cet univers ou pas ne change en rien son gameplay, le potentiel de fun du perso et le fait qu'il y ai un perso en plus (et donc un match up de plus à apprendre).

Surtout que je trouve qu'il colle très bien à l'univers de MK, c'est un perso relativement gore et bestial ... Pour moi c'est un choix bien plus judicieux que Vador/Yoda dans SC.

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
06 avril 2011 à 17:26:12

ils ne sont peut être pas con

Moi je suis fan d'halo et si on me sort le masterchief dans un mk ça va plus me rebuter qu'autre chose

Acheter MK uniquement pour kratos (il y en a) c'est être légèrement kikoo

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:27:38

Ouais enfin là vous parlez d'une minorité ... Je doute qu'il y ai beaucoup de joueurs qui achètent un jeu de combat pour un personnage (surtout un personnage qui vient d'un type de jeu complètement différent).

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:32:17

Après chacun perçoit cela surement un peu différemment, mais en ce qui me concerne, j'ai tendance à etre rebuté par les personnages hors sujet.
Je préfère que l'univers reste cohérent et qu'ils investissent leurs ressources dans autre chose, comme des décors, des costumes additionnels ou des personnages "normaux".

Cependant [Lester], je pourrais effectivement aussi ajouter l'argument que tu cites concernant la surutilisation du personnage en ligne.
Une autre raison pour laquelle je plains les joueurs PS3 qui vont se taper des Kratos 1 fois sur 2.... pour se retrouver contre Sub-Zero ou Scorpion les autres fois :hum:

Dairon85
Dairon85
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:35:33

Bon c'est sur qu'un perso genre rain aurait été mieux, mais franchement je vais pas cracher sur un perso bonus. J'ai les deux console et je le prendrais sur ps3. même si je ne jouerais pas avec kratos en ligne mais entre pote sa peut être cool. :ok:

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:37:47

RikWean, je comprends que tu puisse être un fan de l'univers MK et que donc ce perso puisse ne pas t'intéresser. Mais en tant que fan de versus fighting en général (et n'étant pas spécialement attaché à un univers en particulier), je ne peux que considérer un perso en plus comme du contenu en plus, et donc un avantage. Je ne pense pas que cela fasse de moi un con.

Dairon85
Dairon85
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:40:31

[Lester] :d) Ta raison, je vois pas pourquoi ils se plaignent d'avoir un perso en plus :(

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:40:59

... après faut il forcément accueillir tout type de contenu additionnel les bras ouverts sans une once d'esprit critique ?
Quantité ne veut pas forcément dire qualité.

Tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas préféré qu'au lieu d'investir du temps dans Kratos ils essaient plutot de rendre des persos comme Kintaro ou Shao Kahn jouables, ou bien qu'ils nous mettent + de Fatalies etc ?

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:43:40

Je n'ai jamais dit le contraire. En attendant, sur la version 360 il n'y a ni Kintaro, ni de fatalités supplémentaire, donc pour moi, si je devais choisir, je n'aurais aucune raison de choisir la version 360.

Si tu es dégoûté qu'ils aient passé du temps sur ce perso plutôt que sur l'univers de MK, je comprend, mais ça n'explique pas en quoi ceux qui choisissent la version PS3 sont des cons.

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:45:39

@Lester: Ben pourtant si on suis sa logique tu est bel et bien un con ! :o))

Nan, mais sérieusement je comprends pas, Kratos c'est un GUEST, du plus comme je l'ai dit précedemment, en rien il t'empecheras de jouer et de t'amuser.

Puis justement ceux qui penchent vers la version PS3 on tout compris ! je vais donner un exemple à la con mais c'est pas grave :noel: C'est comme si tu vas à Mcdo et qu'ils font une promotion genre les menu XL sont au même prix que les menus normaux et que tu choisi le menu normal. C'est juste débile !!!

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
06 avril 2011 à 17:45:54

Dark vador et yoda sont dans soul calibur 4

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:48:30

Lester :d) il y a toujours une raison de choisir la version XBOX, le live qui est beaucoup plus stable (par contre payant)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:51:13

Merci pour l'info :ok:

[Lester], quand je parlais de cons, c'était plutot en référence à ceux qui mordent à l'hameçon purement pour l'aspect "Kratos de GoW trop de la balle".

Ton argument à toi me semble déjà plus recevable.

Mais tu vois, je possède les 2 consoles et je le prends quand même sur 360. Pas par fanboyisme, mais parce que je préfère garder le jeu plus "crédible" en l'absence de personnage HS, histoire de ne pas trop casser mon immersion.

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:51:16

Ben ça on peut pas encore dire cecile, faudrais déja tester le live sur PS3, même si généralement il est mieux sur Xbox on peut encore rien dire. Si ils nous font un Online aussi bien que celui de SF sur PS3 y'auras rien à dire.

Saz77
Saz77
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:52:26

ouai +1 mishimafoxx :oui:

La vidéo du moment